[DEV] Limiter les morts

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Plutot que de faire des duels pourquoi pas devenir gladiateur? se vendre pour un temps donné au pouvoir en place avec une somme d'argent pour chaque combat gagné (avec un nombre de combat par semaine) et en contrepartie une liberté reduite peut etre ou autre?

Enfin un truc de ce genre...
Image
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Oauis nan oauis nan
Aucune réponse :p
....<3
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

GrandKan wrote:De toute facon ca sert a rien d'en parler, ceux qui ne respectent pas les regles ne passent probablement pas sur le forum et ils en ont rien a foutre, si il se font ban le compte ils recréent sans probleme...
Si si, j'en prends note et je salue les victimes passées et à venir aux draks.
Avant l'arene d'embleme etait full a présent rien .
Pourquoi ? A vous de me le dire
J'aurai plusieures hyptohèses en tête...

-Osef des duels?
-C'est du no rp pour win des pr?
-Le fpk rapporte plus?
-Faire des duels en arène ou pas ne change rien?



Pour ceux qui veulent une commande, /guerre déclarer c'est très bien.

En plus avec un peu de chance ça peut être rp, sinon pour gagner des pr le rvr c'est très bien.


*****


Pour en revenir au sujet initial:
Afin de limiter les actes dit de free pk et (ou) de PvP innutile pour un oui ou pour un non
"Noble intention", même si tes idées ne sont carrémment pas utiles dans ce cas.
et de favoriser les beau et longs dialogues avant de croiser le fer ou de partir tranquillement chacun de son coté postez vos idées a la suite de ce sujet.
Et ça à la limite osef carrémment,je ne vois pas d'intérêt à tout ça si on veut pas favoriser le rp mais voir qui a la plus grosse.

- Augmenter considerablement le temps avant de pouvoir ''/rel'' apres une mort via PvP.
Cool, mais ça ne pénalise ni celui qui pk pour un oui ou pour un non, ni celui qui fpk.

Oui ça pénalise la victime, le pauvre lvl 20 aux draks qui vient de se faire os.
- Augmenter la durée d'emprisonnement et la caution de libération pour les personnes ayant été emprisonées pour meurtres.
Bien mais, ça ne pénalise ni celui qui fpk ni celui qui tue pour un oui ou pour un non, puisque ces gens la ont générallement d'autres persos 50(quand on ne rp pas on a le temps de monter plusieurs persos), donc gogo reroll pex ou reroll fpk.

Oui ça pénalise le mec qui est en prison pour avoir suivi son rp et qui reste plus longtemps en zonzon avec ce perso.

Need prison en temps co + pnj à cliquer sinon prison useless.
- Mise en place d'une nouvelle regle (les regles sur le PvP/FreePK ne sont deja pas/peu tenues ...).
Alors j'attend de voir ce que ta dissertation aura donné, pour voir énoncées des nouvelles regles claires, simples à comprendre, et à mettre en pratique, et qui fassent l'unanimité du côté du staff.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Eccia wrote:Avant embleme etait full a présent rien .
Pourquoi ? A vous de me le dire
Quant aux FPK, ça fait un bout de temps que je suis sur le serveur, j'ai monté plusieurs persos, pas mal sont resté bas level, et ça m'a jamais posé de problème. Soit j'ai beaucoup de chance et je suis pas atteint par ce phénomène, soit les victimes exagèrent beaucoup les faits et font passer ça pour une banalité.

Maintenant si vous faire tuer une fois en vingt heures d'xp ça vous pose un problème, je vous conseille les jeux solo.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Valar wrote:j'ai monté plusieurs persos, pas mal sont resté bas level, et ça m'a jamais posé de problème.
Idem, a croire que les fpk aux draks ne sont qu'une légende, un slogan pour amtenael !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

+1 j'avoue n'avoir jamais été Fpk :o
et j'en ai vu que extrèmement rarement sous mes yeux (reroll ou pas)
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Vu que personne va à enbleme ou à gwydd ,et que la majorité des fritages se font aux draks ,pourquoi ne pas mettre une arene juste à coté? suis sur qu'à moyen terme ca serait utilisé :P

(draks-enbleme , le temps de faire la route et d arriver ,soit tu sais plus pourquoi tu y es, soit tu as réglé ca en route )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Une arène à chaque spot, plus de FPK comme ca !

C'est pas la meilleure solution.
Image
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

<hors>
Les nouveaux sur le serveur comme moi, ils éssayent d'xp tranquille sur un spot et de se faire un peu de tune, y'a au moins 3 pk par jour qui viennent les défoncer pour le fun et ils ont aucun moyen de se défendre. Leur réaction (pétage de câble) est tout à fait naturelle.
Ceux qui ont besoin de médecin dans l'histoire, c'est les pk ,qui feraient mieux de consulter un psy, parce que c'est pas humain de faire chier les gens à ce point...
En même temps tu vas te perdre au fond de atlantis et t'en aura pas des PK. Il y a des terres dangereuses d'autres pas..
Et puis c'est sur c'est pas gentil un PK, mais après tu vas trouver des alternatives pour te defendre OoO.. j'te laisse les découvrir =) (laisse les PR venir à toi au lieu d'aller les chercher)
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

bah installer une arene style une zone rvr ca ferait moins de gavé a cause du rvr et moins de gavé a cause du fpk.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Meme avec une kikoo arène, ça empêchera pas le pvp sur la map avalon.

Tant que c'est pas une zone safe pve no rp, faudra vous faire à l'idée que c'est dangereux.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Surtout quand on voit comment le RvR se vide :lol:
Actuellement des fpk y'en a rarement, c'est juste que maintenant les joueurs pleurent directement pour un rien (car ils en ont les moyens via irc, déguisé ou pas :lol: )
Image
Post Reply