Tuska air metal festival

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Tuska air metal festival

Unread post by Tohrin »

Coucou tout le monde, je profite d´un instant d´acces a un pc pour vous faire partager un peu de mes vacances en Finlande.
Je viens de commencer ces 2 semaines par un festival tres connu la bas (ou ici suivant le pt de vue), c´est le Tuska open air metal festival.

==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuska_Open ... l_Festival

the biggest metal festival en scandinavie, tout les genres de metal ou presque ( black metal, neo metal, surtout heavy metal, du metal symphonique, tres interessant)
on y trouve aussi ce qu´on ne trouve pas en France, cest a dire plein de gothiques reunis ( en France c plus de la racaille (sans mechanceter pour eux)).
environ 100000 gothiques et metalleux de tout poil en trois jours dans Helsinki (capitale Finlande et lieu du concert)
voila, si sa donne envie ^^.

voila, je vous laisse, jvais dormir ^^


ps: desole les claviers finlandais sont pas les memes, jen´ai pas les accents donc excusez moi pour les eventuelles fautes de frappe)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

N33d :D J'aimerai pouvoir etre à un concert de nightwish encore avec Tarja :') mais j'ai raté end of an era T_T
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Pouarf voir 100000 gogos tout de noir vêtu...

Have fun :roll:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Dicton metalleux : Si un concert metal est mortel, au cimetierre cherche la sepulture A
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

J'aurais trop aimer y être , voir fintroll ou children of botom , mon rêve :p
Post Reply