plus de /askname

:idea: Proposez vos idées !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On est la pour s'amuser ou se compliquer la vie à n'en plus pouvoir ?

Mémé en as marre des orties à la fin. ^^
Image
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Mais c'est sublime comme idée !!! On n'a même plus besoin de s'embêter à trouver des noms moyen ageux pour nos persos, personne les verras... c'est tellement plus rp de lire celte 2089. J'approuve totalement l'idée
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

+1 Tilia, je go reroll un lury 9999 !

N'importe quoi cette idée :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Si on a le nom d une personne IG c est souvent apres un moment RP sympa etc....

Pourquoi ne pas perdre le nom de quelqu'un à la suite d'un deguildage ?
(imaginons un deguildage SDA vers INS , l'envie de reconnaitre la personne et la volonté de lui causer IG aura surement disparu :D )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

si tu connais un nom c'ets que tu l'as vu souvent...c'ets le cerveaau de ton perso!pas le tiens!
c'ets sur si tu vois ta mere tu la reconnais...
Image
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

Ouai trop galère faudrait a chaque fois faire une autre commande ou devoir re /askname je trouve pas ca très utile ca ferais encore une commande a memoriser (pour les flemard comme moi c'est beaucoup) ou sinon passer sa vie a askname et puis retirer les askname je suis contre tout a déjà été dis precedemment
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Code: Select all

[quote="Goralion"]Contre retirer le /askname. Le personnage doit avoir une identité, c'est sur çà que se fonde son RP. Pas d'identité, pas de RP. Et puis il y aurait toujours des embrouilles avec des "clones", sans compter qu'il n'est pas rare que l'on est envie de changer son stuff ou de simplement le reteindre.

Je vois pas non plus l'utilité d'un /forgetname... On parle d'identité de personnage, donc si tu ne veux pas retenir un nom, eh bien fais que ton perso ne s'en souvienne pas.[/quote]
L'utilité? Faire que ton perso ne s'en vouvienne vraiment pas!! Puisque toi même qui derrière ton pc ne s'en souviendra pas bah alors là tu fera un pur rp d'oublis sans le vouloir vraiment!
ImageArmurier
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Roddz wrote:Moi j'aurais dit qu'après un certain temps on "oublie" le nom.. :x
Oui, ca a la rigueur, mais enlever les /askname est exageré...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Siliwen. wrote:

Code: Select all

[quote="Goralion"]Contre retirer le /askname. Le personnage doit avoir une identité, c'est sur çà que se fonde son RP. Pas d'identité, pas de RP. Et puis il y aurait toujours des embrouilles avec des "clones", sans compter qu'il n'est pas rare que l'on est envie de changer son stuff ou de simplement le reteindre.

Je vois pas non plus l'utilité d'un /forgetname... On parle d'identité de personnage, donc si tu ne veux pas retenir un nom, eh bien fais que ton perso ne s'en souvienne pas.[/quote]
L'utilité? Faire que ton perso ne s'en vouvienne vraiment pas!! Puisque toi même qui derrière ton pc ne s'en souviendra pas bah alors là tu fera un pur rp d'oublis sans le vouloir vraiment!
J'ai pas forcément envie d'oublier un nom... Y'en a même que tu pourrais ne jamais pouvoir oublier pour une raison RP ou pour une autre. Tout le monde ne veut pas que son perso soit atteint d'Alzheimer. ;)
Image
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Oui , j'avoue lol
....<3
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

J'ai pas forcément envie d'oublier un nom... Y'en a même que tu pourrais ne jamais pouvoir oublier pour une raison RP ou pour une autre. Tout le monde ne veut pas que son perso soit atteint d'Alzheimer. ;)
[/quote]

Bein si t'as pas envie d'oublier un nom, bah tu fais pas /forgetname, car pour moi cette commande ne fait pas oublier tous les noms mais seulement celui sur lequel tu clics, comme pour le /ask mais en sens opposé simplement.

Mais plus j'y pense et plus je ne suis pas convaincu non plus par cette commande. Par contre j'aurai bien vu un truc du genre tu vois qu'une petite parti du nom comme ça tu as pas oublié complètement et tu sais que tu l'as déjà vu quelquepart mais sans vraiment t'en rapeler^^
ImageArmurier
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

En même temps si cette idée dit à certains, il suffit de paramétrer dans les options de jeu le fait de ne pas voir les noms des persos...c'est aussi simple.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Au pire donnez pas votre nom à des gens suspects ... c'est vous qui acceptez de donner votre nom après tout .... faut assumer :p
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Franchement les personnages se ressemblent trop pour pouvoir appliquer une telle mesure. Il y aurait plus de détails physiques exct pourquoi pas, mais c'est trop limité encore, ne parlons même pas des personnes jouant sous TOA ... Bref une bonne idée en soit mais innaplicable sur DAOC.
Last edited by drogmar on 05 Jul 2007, 21:37, edited 1 time in total.
Tasslehoff
Bon level
Posts: 88
Joined: 22 Oct 2005, 23:20
Discord:

Unread post by Tasslehoff »

Plutôt contre. Suis déjà pas physionomiste pour deux sous IRL :?

Plus d'accord avec le /forgetname. N'étant pas souvent connecté, il m'arrive de croiser des persos rencontrés il y a bien longtemps à je ne sais plus quelle occasion. Et c'est dommage de plus se souvenir de l'origine de la 1ère rencontre :oops: (c'est parfois un peu gênant pour rp :? )
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...:)
Post Reply