[Action] Grande beuvrie naine

Réservé au Roleplay, présentations...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

[Action] Grande beuvrie naine

Unread post by Elnyra »

De nombreuses affiches avaient été placardées visiblement à la hâte aux endroits les plus fréquentés de Midgard.
Un nain, grand pour sa race, s'approcha d'une d'entre elles et la saisit. Elle était faite de parchemin de mauvaise qualité et elle était tachée ... des taches de bière ou de graisse sûrement. Voici ce qu'il réussit à lire:

Frères Nains ! Cette affiche vous est adressée, quelque soit vos idéaux et vos combats quotidiens.
En ce premier jar du trimeno Rashula se tiendra une grande fête, réservée aux naines et aux nains, en l'honneur des quatre monas de mariage de Thechaos et Gjana Dunkelzwerg. Les emblèmes de toutes les guildes seront autorisés, cependant il serait préférable de ne pas prendre d'armes; s'il doit y avoir des combats, ce sera à mains nues. La fête aura lieu à au quartier résidentiel sûrement. N'apportez rien, une cinquantaine de tonnelets de bière de la taverne du Troll Unijambiste ont déjà été prévus. Les festivités commenceront à la tombée de la nuit, et dureront temps qu'il restera de la bière et des rognons. Venez nombreux !


Le nain pris du temps à lire l'affiche, puis la remis en place. Hum ... , se dit-il, De la bière ? Des nains ? Et surtout des naines ?! J'y serais !


[HRP] Rendez-vous le 1 juillet aux alentours de 21h à l'entrée du quartier résidentiel. Si vous n'avez pas de nains encore (pauvre de vous), n'hésitez pas à reroll une naine ;) [/HRP]
Last edited by Elnyra on 01 Jul 2007, 12:58, edited 3 times in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Re: Grande beuvrie naine

Unread post by moult »

Elnyra wrote: [HRP] Rendez-vous le 1 juillet aux alentours de 21h à l'entrée du quartier résidentiel. Si vous n'avez pas de nains encore (pauvre de vous), n'hésitez pas à reroll une naine ;) [/HRP]
Je ferais un nain, prefere etre du coté du violeur et non de la violée :twisted:

1er juillet...hum...vous boirez tous une bierre naine a mon birthday alors 8)
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

[HRP] A condition que tu viennes, entouré d'autres nains alors :D [/HRP]
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

HRP Je ferais un nain, prefere etre du coté du violeur et non de la violée
hrp -> tu va etre etoné de voir qui viole qui xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

seha wrote:
HRP Je ferais un nain, prefere etre du coté du violeur et non de la violée
hrp -> tu va etre etoné de voir qui viole qui xD
hrp: ben suivant par qui c'est pas forcément gênant. :roll:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je vais essayer de venir cousine, mais c'est pas sûr. (hrp)

Atlas Dunkelzwerg, cousin germain, prit une pierre blanche au sol et inscrivit:
" j'viendra "
HiPs
" à ta beu'rie j'viendra"
hiPsss
" j'trouvé,"
roTttttttt
"nne n'velle r'cette d'bière!"
hIps
" t'vas adorer "
zzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

S'endormit au bord d'un fossé, non loin d'une affiche. Une bière à la main, le nain ronflait.
Une mousse de couleur verdâtre s'échappait du pichet que le nain avait empoigné.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Quelques hars seulement après que les affiches aient été mises en place, quelques nains s'étaient déjà rendus vers l'entrée du quartier résidentiel. Après avec rencontré par hasard Thechaos et Gjana, ils les avait suivis jusqu'à leur maison, décidant de commencer la fête sans plus attendre, malgré les protestations des deux moines de l'In Nomine Satanas ...
Le couple avait décidé de rendre la présence de certains de ces sans-gêne plus utile, certains nains avaient donc été engagés comme portiers ou pour acceuillir les invités. Quand aux autres, ils lorgnaient déjà les tonnelets de bière avec un air plus qu'avide. Personne ne savait combien de temps ils résisteraient à la tentation, aussi un messager fût envoyé à Midgard, pour aller chercher plus de bière. Cette fête s'annonçait mémorable.


[HRP] Merci à Tahta pour les PNJ :D [/HRP]
Last edited by Elnyra on 25 Jun 2007, 22:51, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Le lendemain, après avoir essuyé une beuverie sans pareil avec ses amis de taverne le soir ( comme à chaque soir pour être franc ), le nain s'engaga pour rentrer chez lui, dans sa grotte, là où il vivait et confectionnait avec minutie et acharnement des bières uniques dans toute la comté.


Le nain grimpa une pente abrupte et escarpée, crapahutait par dessus quelques rochers affutés et se retrouva nez à nez avec l'entrée de sa grotte.
Il s'empressa de déblayer l'entrer de sa demeure, apparemment bouché
par un tas de bouts de bois.


"GRumpf! Maudites famille de rongeurs! J'espère que vous n'avez pas bouffé mes meubl'! " , marmonna t'il

Il rentra, et vit qu'il n'y avait rien de dérangé. Seuls quelques copeaux de bois devant l'entrer que le nain avait poussé d'un coup de botte vers l'extérieur.
Il se hâta de camoufler le devant de chez lui avec une porte de bois dont les planches, mal serrées, laissaient transparaitre les rayons du soleil à l'intérieur.
Le lierre et la mousse qu'il avait fixé sur celle-ci, dans l'espoir de rendre ce trou invisible aux yeux étrangers, avaient séché, et laissé une tache jaunâtre dans le paysage midgardien.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Le brouhaha à l'entrée du quartier résidentiel se faisait de plus en plus ressentir ... Des nains des quatre coins d'Amtenael s'y étaient rassemblés. En effet, la grande fête devait avoir lieu ce soir. Ils n'attendaient plus que Thechaos et Gjana Dunkelzwerg pour entamer leurs tonnelets de bière ...

[HRP] La fête aura bien lieu ce soir, tous les nains seront admis. Rendez-vous à 21h, à l'entrée du quartier résidentiel [/HRP]
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

[HRP]pas mal ce petit event beuverie naine xD, j'ai adoré l'armée de nain en bateau xD(le reste des screens ici [/hrp]
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

La fête s'était déroulée dans la plus pure tradition naine. Arrivés le soir, le groupe de Nains festoya durant deux jours.
Rassemblés à l'entrée du quartier résidentiel, ils avaient attendus les retardataires avant d'aller chez Thechaos et Gjana Dunkelzwerg.

Image
Image

Arrivés, ils n'avaient pas perdu de temps avant d'entamer les réserves de bières des époux. Atlas, Maitre brasseur Fols, gagna sans trop de surprise le concours de descente de bière, Limgy arriva deuxième.

Image
Image

Après un départ difficile, les Nains parvinrent à contrôler leur rafiot.

Image

Certains Elfes et autre Longues Jambes eurent le malheur de s'approcher de leur demeure ... Les Nains, la bière aidant, n'hésitèrent pas un seul instant à passer à l'action.

Image
Image

Malgré de nombreux ématomes, mal de crâne et bras cassés, la fête continua à battre son plein jusqu'au matin suivant.


[HRP]Merci à tous les nains qui ont participé à l'évent, et particulièrement à Ekors pour l'animation :D[/HRP]
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

[HRP] Voici deux trois screens pour montrer le bordel que c'était RP parlant (et hrp parlant aussi xD) :

- Première approche du bâteau :°) :
http://img172.imageshack.us/img172/260/nainsdz0.jpg

- Les Nains qui savent pas naviguer xD :
http://img522.imageshack.us/img522/3335/nains2hh0.jpg

- Comment rentrer chez les gens ; méthode naine :
http://img169.imageshack.us/img169/2842/nains3xu5.jpg

- Début des jeux. Atlas l'Elfe xD :
http://img169.imageshack.us/img169/2078/nains4ff5.jpg
(On a cavalé dans tout l'appart pour le chopper et l'écraser par la suite :°))

- Faux buveur de bière, et un Elfe qui arrive :D :
http://img169.imageshack.us/img169/5076/nains5cp0.jpg

Voilà, sinon c'était vraiment sympa, on se sera bien marré, merci à tous :D A refaire ;)

P.S : Merci à Gjana et à Ekors pour l'organisation :)[/HRP]
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

[Hrp] Bon , je veux pas jouer le casseur d'évent mais 2 trucs me troublent :

_ Comment expliquer que cet évent de poireaux est inaccessible à un bon furtif pour des raisons sois disant rp ? Réservée au nain oui , mais un furtif peut espionner . Enfin logiquement , si ils arrivent à s'infiltrer dans un camp adverse pour quoi pas là . . .

_ Normalement , de ma discussion avec un GmT : il est impossible d'agir contre une personne dans la Zr ( comme la citée d'Avalon ) , qui est protégée par je ne sais plus quoi . Il est impossible d'attaquer une personne ou de lui faire un mal quelconque visant à la tuer surtout .
Maintenant , peut-etre que cela est faux : pourquoi les malfrats peuvent et pas un joueur ? Sujet trouble donc . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

[hrp] Hein ?
ImageImage
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Shrike wrote: _ Comment expliquer que cet évent de poireaux est inaccessible à un bon furtif pour des raisons sois disant rp ? Réservée au nain oui , mais un furtif peut espionner . Enfin logiquement , si ils arrivent à s'infiltrer dans un camp adverse pour quoi pas là . . .
[HRP] simplement parceque personne n'a eu l'idée de le faire, y'en a bien qui sont venu embéter les nains pendant l'event ^^[/HRP]
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply