plus de /askname

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

plus de /askname

Unread post by Asenar Lunin »

voilà, tout est dans le titre : Tout le monde verrait les noms comme "Troll 234" ou "Celte 235" : adieu les véritables noms.

ça économiserait des ressources, on reconnaitrait les gens par leur apparence (attention aux changement de coiffure :p)

(je propose ça avant que Uzah le sorte :) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ca serait une bonne idée si le sperso se ressemblait pas autant mais la impossible de faire la différence entre autant de gens :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

perso j'aime pas l'idée =/ j'ai pas de raisons precise a part que j'aime bien avoir le nom des gens :o
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

pareil que sajer.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

idée

Unread post by asen »

pareil que sajer aussi.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Moi j'aurais dit qu'après un certain temps on "oublie" le nom.. :x
ImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pour ceux qui aiment passer inapercu, pas la peine de tout virer les noms alors que c'est bien pratique dans certains cas.

par contre, pourrait-on pas plutot implanter le fait que le nom redevienne caché lorsqu'on porte une capuche? (/hood)



fin sinon j'suis plus partisant de laisser comme c'est. avis perso, pas bonne idée.
Image
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Rien avoir , tu met une cachequette (Euh casquette) Tu pense que ton pote te reconnaitra pas?
Je suis du meme avi que Sajer
....<3
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Rien avoir , tu met une cachequette (Euh casquette) Tu pense que ton pote te reconnaitra pas?
bah un casque, j'sais pas, moi...
enfin c'est pas ça l'prob. n'empèche que c'est trop chiant de virer le /askname, et ça j'suis contre.
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Contre aussi, tout simplement parceque si certains s'amusent a repérer ton perso et puisse se faire passer pour toi en créant le meme, et donc par un procédé completement hrp.

Contre cette idée mais pour le fait qu'il y'a ai la commande inverse /forgetname quand on en a envie comme ça chacun est libre de choisir ou pas!.
ImageArmurier
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Contre retirer le /askname. Le personnage doit avoir une identité, c'est sur çà que se fonde son RP. Pas d'identité, pas de RP. Et puis il y aurait toujours des embrouilles avec des "clones", sans compter qu'il n'est pas rare que l'on est envie de changer son stuff ou de simplement le reteindre.

Je vois pas non plus l'utilité d'un /forgetname... On parle d'identité de personnage, donc si tu ne veux pas retenir un nom, eh bien fais que ton perso ne s'en souvienne pas.
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

contre...si on connait le nom c'est pas soi meme c'est son perso...
Image
reaverz
Petit level
Posts: 35
Joined: 30 Dec 2006, 12:03
Discord:

Unread post by reaverz »

C'est vrai que ça rendrait service à certains.
Pour !
On peut approuver un juste conseil, Mais l'essentiel est de se corriger.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Mitigé... suis plus pour un oublie à long terme 1 ou 2mois sans revoir la personne le askname s'annule.... un truc dans ce genre
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais mais comment calculer le temp?

Enfin quand tu recroise ta mère par exemple, que tu as askname, tu dois faire /keepname tous les jours pour pas oublier?
Image
Post Reply