Armure

:idea: Proposez vos idées !
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Je trouve que les poids sont assez réalistes déjà. Et rajouter une "durée d'enfilement" des armures factices n'est pas forcément une bonne idée, puisque chaque perso peut switcher instantanément entre des parties d'armure normales.
Image
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Je pense que ca vient du client le changement instantanné d'armure.
Donc modifier ca......

Faut compter sur le bon sens et le Rp des joueurs (qui a dit c'est mort :p)

Par contre 30000% d'accord pour modifier le poids des armures (en tant qu'armurier j'ai déjà testé l'inventaire plein de torses de plate, on peut toujours se déplacer :p)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Vais vous expliquer un truc , Qu'il soit ogre ou breton si tu t'entraine pas ta pâs de force.
Osef qu'il soit ogre il a entrainer ces neurones plutot que ces bras point final c'est pas parceque nous somme sur amtenael que les mage vont porter de la plaque sur tout les mmorpg c'est ainsi que sa change pas -_-'
Vous voulez qu'il en porte? Allez crée un serv et laisser les gm tranquillou.
....<3
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Justement.

Entre un demi ogre sorcier, et un demi ogre Maitre d'arme par exemple.

De base au niveau 50 le sorcier demi ogre aura 90 quand le maitre d'arme aura 135.

Par contre le sorcier aura 105 et le Maitre d'arme 60.

Donc il s'est pas entrainé, il a une force de moule, mais il peut quand meme porter de la plate, mais il sera bien plus rapidement encombré qu'un vrai combattant.

Ensuite c'est plus flagrant si on prend un avalonien sorcier, au niveau 50 il aura 45 de force.

Donc il peut même pas porter de plate :D.

Ou alors il doit prévoir des objets exprès pour caper force, donc juste pour porter la plate il se weakize.

Enfin l'un dans l'autre on retrouve un certain equilibre.

Une plate lourde, qui reduit la dex et la viva, voire la constitution(ça fatigue), ça reste correct.

Après oui l'idéal serait de ne pas pouvoir switch armure, maintenant le mec qui switch ses 6 parties d'armure il a quand même du boulot, en combat c'est pas trop enviseageable.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

j'suis pour si vrement ça desaventage enormement (mais grave) le mago, genre facteur 0 (deja), + ralentissement de mouvement

et surtout inutilisable en rvr sinon on va se retrouvé avec 3 royaume et tout le monde en plate xD vla le truc de taré
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Vais vous expliquer un truc , Qu'il soit ogre ou breton si tu t'entraine pas ta pâs de force.
Osef qu'il soit ogre il a entrainer ces neurones plutot que ces bras point final c'est pas parceque nous somme sur amtenael que les mage vont porter de la plaque sur tout les mmorpg c'est ainsi que sa change pas -_-'
Vous voulez qu'il en porte? Allez crée un serv et laisser les gm tranquillou.
j'suis pour si vrement ça desaventage enormement (mais grave) le mago, genre facteur 0 (deja), + ralentissement de mouvement

et surtout inutilisable en rvr sinon on va se retrouvé avec 3 royaume et tout le monde en plate xD vla le truc de taré
Lisez le debut avant de reprendre n'importe quoi :O

A la base je parlais D'armure en Tissu c'est a dire 0% d'absorb avec 0 d'af

simplement un skin pour ne pas justement abusé :o

Merci d'ouvrir vos yeux :")

ps: Manima la section idée est faite pour faire des suggestions :O
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

C'est pas tant une question de pouvoir porter un poids que de savoir s'en servir. Les armures de plates sont articulées d'une certaine façon. Et qui dit déguisement dit pouvoir faire illusion, et de façon vraisemblable quelqu'un qui porte une armure de plate sans savoir s'en servir ne peut donc pas faire illusion.
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Quel intéret de fabriquer des armures factices destinées essentiellement aux mages. si ce dernier a é aupeine ramassée dans le coffre se retrouve clou sol?

Parce que faut pas rever, le poids de l'armure factice de plate tournerait autour des 2/3 du poids max transportable par un guerrier 50. (90"kg"?)
L'AF est évidement de 0, car ce n'est pas la capacité de l'armure à absorber des chocs, mais la capacité du combattant à combattre ainsi équipée, autrement dit l'AF dépendrait complètement de l'entrainement du perso. (ce qui explique que le tissu sur les mages garde des limites d'AF bien moindre que celles des combattants)
Skolvane
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

(le poids d'une armure de plaque atour du XVeme tournait autour de 35 kg répartis sur tout le corp...90 Oo)

ensuite oui l'AF est la capacité a portée l'armure efficacement
et l'absorb la capacitée de l'armure a absorber des coup.
C'est le système de daoc du mo
in.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Sans oublier une nouvelle fois qu'on ne parle pas QUE d'armure de plate....

mais également de cuir, de cuir clouté et de maille....

ok la plate perso je comprend le point de vue meme si je trouve ça vraiment poussé... mais qu'en est il des autres armures? effectivement un mago pour faire illusion n'est pas seulement obligé de porter de la plate..... 8)

ps : oui je radote et non je ne suis pas sénile...
Image
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

En gros je suis d'accord avec le concept proposé, et avec l'utilisation d'armures factices, mais oubliez la plate. :P
Image
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Donc si j'ai bien compris

-un système d'af selon la classe du porteur
-Une absorb normal ?
-un poid qui depends encore de la classe ?

Et tous ca pour toutes les armures pas seulement pour la plaque
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Contre , un mage sa porte du tissu et un maitre d'arme de la plaque.
Je prends l'exemple du guerrier ou du hero qui pourrait très bien mettre de la plaque , mais pourtant il met de la maille.
Le Guerrier ne se plaint pas , il prends la maille et il fait avec .
T'as qu'a te dire que les mages ne supportent pas les autres armures que le tissu.

Et entre nous, l'illusion ne change pas grande chose car un type qui viens de faire un meurtre a toujours le (breton)1853 et il suffit de le courser et de voir ce qu'il y a au dessus de sa tete pour le pk , ne croyais pas que les joueurs sont rp au point de se dire : tiens il a changer d'armure, meme si je sais que c'est lui je vais pas l'attaquer.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

Shimin wrote:Contre , un mage sa porte du tissu et un maitre d'arme de la plaque.
Je prends l'exemple du guerrier ou du hero qui pourrait très bien mettre de la plaque , mais pourtant il met de la maille.
Le Guerrier ne se plaint pas , il prends la maille et il fait avec .
T'as qu'a te dire que les mages ne supportent pas les autres armures que le tissu.

Et entre nous, l'illusion ne change pas grande chose car un type qui viens de faire un meurtre a toujours le (breton)1853 et il suffit de le courser et de voir ce qu'il y a au dessus de sa tete pour le pk , ne croyais pas que les joueurs sont rp au point de se dire : tiens il a changer d'armure, meme si je sais que c'est lui je vais pas l'attaquer.
+1
Tout est dit
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

On peut flood ou on lock maintenant ? :roll:
ImageImage
Locked