Liste des armes inneficace aux teintures

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et le mien était un Hib :wink:

Mais le skin avait été modifié, pour en avoir vu sur off des teinds j'me dis que c'est sencé être possible :P
Image
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Salut a tous !
Sur un baton craftée pour moine (vitesse 5)! j'ai réussi a mettre dessus la teinture charcaol weapon lusters ...
Je vous direz pour les autres ..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai essayé sur les instruments de musiques ça ne marche pas.
La chose étrange c'est que j'ai bien vu un Och avec un tambourin noir ... :roll:
Image
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Bon j'ai tout delete, pour faire plus court.

A mon humble avis c'est juste un probléme de version! Pour l'instant sous la version 1.80 j'ai réussi a poser toutes les teintures! Sur des batons craft, sur une hache craft!
J'annonce dés que la teinture sort de la version 1.80 (échange) elle est beug (apparement sous la version 1.83 ça marche aussi )!
Vous voulez une teinture arme faite la poser par un alchimiste qui a la version 1.80 au moins vous êtes sur qu'il y aura pas de probléme ..
Apparement sous la version 1.84 ça marche pas !!!!!!

Voila bon jeu a tous!! Maintenant il faut tester sur vos armes et me dire si se que j'ai dis est faux .......

( je suis disponible pour vous faire les teintures !)
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Je confirme ceux qui avait installé la version pour crafter alchimie, à partir de mon post ca ne fonctionne pas. J'ai testé une crimson sur ma hache qui n'a pas fonctionné et 2 min plus tard yorda me l'as fait et c'est passé nickel. :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ajoute, tous les test sont concluants pour le moment, tous les bâtons passent, prochainement on va voir pour les fouets, les estoc et on pourra conclure que c'est réellement un problème de version. :wink:

Pour les instrument, on ne peut même pas appliquer la teinture, elle viendra remplacer le slot (pnj ou enduit arme)
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

je modifie le post initial alors :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est normal pour les instruments.

Vu qu'en fait ce ne sont ni des armes ni des armures.

Et il y'a en effet un dps appliqué pour les pointilleux techniques mais ce dernier dans DoL permet justement d'attribuer un type à l'instrument (luth, flute, drum, ...).

Donc c'est parfaitement normal que pour le moment ils ne peuvent pas être teintés.

S'il y'a des joueurs qui ont des instruments teintés, soit c'est des drops soit ça a été fait par un GM (à une occasion particulière genre un event ou autre j'imagine, ou simple test où un cowbaye était necessaire LoL).

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ok, j'imagine qu'on pourra les teindre quand on pourra les SC alors :P
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Bon ca se complique yorda à la version que j'ai donné donc en gros on a la même version.. chez lui ca fonctionne chez moi pas.. là je n'ai plus d'idée je ne vois pas d'ou ca peut venir. Puisqu'on a essayé la même teinture sur la même arme :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Pour les armes de lancer aussi, ça fonctionne suivant la version apparemment.

Merci à Yorda d'ailleurs. ^^

Edit : http://img165.imageshack.us/img165/1927/sshot482aj3.jpg
Last edited by ReVeNaNt on 01 Jul 2007, 22:41, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

au fait yorda c'est quelle version que t'as ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Bon sur le screen de sanctu sa se vois pas mais je suis devant lui :D Petit gros va ^^

Heu ma version? j'ai exatement suivi le post proposé par toi sur le forum... donc version 1.80 avec l'ui jawui la plus basique ( gros truc tout moche de partout) Mais bon sa Marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Locked