Pb avec mon warden....

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Pb avec mon warden....

Unread post by Jackouille »

Salut !

J'ai un petit probleme avec mon warden, pour commencer quand je me co, a chaque fois mes maccros on changé mais j'ai cru comprendre que ca vené de mon pc ?! Et sinon quand j'ai up, je devait avoir un nouveau buff d'AF et en fait il m'a mit un deux fois le chant bubu, donc je pense que c'est un bug du perso ?

Merci de reflechir a ca !

++
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

...Je me permet de rajouter des détails sur le problème Warden...

J'ai une Warden lvl 33 qui a commencé a bugger lvl 32
1. La liste des skills (magie) de toutes les lignes est completement chamboulée: les skills ne s'affichent plus par ordre de niveau, les textes ne collent pas avec l'image du skill....
2. Certains skills/sorts ont disparus entierement (je n'ai plus de bouclier perso)...
3. Certains sorts peuvent être mis en macro mais ne fonctionnent pas (ex: heal target unique de la ligne heal (me souviens plus du nom)...
Jackouille
Nioubi
Posts: 17
Joined: 17 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Jackouille »

Je voulais aussi rajouté le heal spe du lvl 20 qui ne marche pas du tout !!!
Ca fait beaucoup pour mon pauvre perso ! lol
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Jango Smith wrote:...Je me permet de rajouter des détails sur le problème Warden...

J'ai une Warden lvl 33 qui a commencé a bugger lvl 32
1. La liste des skills (magie) de toutes les lignes est completement chamboulée: les skills ne s'affichent plus par ordre de niveau, les textes ne collent pas avec l'image du skill....
2. Certains skills/sorts ont disparus entierement (je n'ai plus de bouclier perso)...
3. Certains sorts peuvent être mis en macro mais ne fonctionnent pas (ex: heal target unique de la ligne heal (me souviens plus du nom)...
Exactement pareil pour mon druide lvl 41 :? .
Contraint d'arréter de le pex puisque je ne peux lancer aucun bon sort et le tmeps de trouver qu'elle icone apparait a quel sort...
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Au rentre dans l'ordre au lvl 45 quand vous obtenez le Af violet, ..aprés oui, ca reste un bug qui demande a etre regler ^^ Mais vous pouvez monter votre perso sans crainte d'etre bug au 50..^^
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

ouai et faut pas abuser c'est pas injouable non plus tu regarde la ou tu met quel sort et tu peux pex enfin moi j'y arrive
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Markom
Bon level
Posts: 82
Joined: 07 Aug 2005, 10:22
Discord:

Unread post by Markom »

pareil pour mon barde 43, pas de buff af , les sorts sont melangés et certains fonctionnent plus
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Idem pour ma barde , sorts melangés , disparition de l'af , et à chaque fois que je la log les macro partent en sucette :evil:
Je connaissait le probleme des macro avec les dings mais la à chaque reco ça devient vite lourds de se retapper les 3 barres à refaire.
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

caradoc wrote:ouai et faut pas abuser c'est pas injouable non plus tu regarde la ou tu met quel sort et tu peux pex enfin moi j'y arrive
.....Non c'est pas injouable.....c'est juste très agacant....donc je ne pense pas abuser en signalant le bug.....
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

....Petit Up pour signaler que lvl 42 le bug disparait au niveau des macros qui fichent le camp......j'ai récupéré mon bouclier buff, mon main heal......par contre toujours des bugs dans le menu magie et certains spells qui semblent ne pas être implantés....
Aiiros - Champion fougueux
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ce bug est corrigé, il faut attendre la mise à jour du serveur.
Locked