un ptit coup de gueule et puis s'en va

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Pourquoi vous êtes si cruel avec des personnes ayant perdue un compte ou perso? Ou est donc passé la gentillesse d'amte que j'ai connu au debut du serveur? ET apres je suis le Boulet... Mais un Boulet avec un Coeur et une compation au moin...



Simplet :
Tu partagais pas ton compte avec qqun ?
Tu es jamais aller jouer chez un pote ou dans un cuber ou tu aurais pu laisser voir ton MDP?
Tu na pas donner ton MDP a un pote a toi ou autre ?



P.S: moi j'ai le probleme avec mon clerc Alinir , il se vide tout seul mais le "bug" laisse les cooper et les silver mais il prend toute les platines et or ... Et surtout il laisse les ingre banal dans l'inventaire :)

Mais non c'est un BUG voyons ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

souron wrote:Pourquoi vous êtes si cruel avec des personnes ayant perdue un compte ou perso? Ou est donc passé la gentillesse d'amte que j'ai connu au debut du serveur? ET apres je suis le Boulet... Mais un Boulet avec un Coeur et une compation au moin...



Simplet :
Tu partagais pas ton compte avec qqun ?
Tu es jamais aller jouer chez un pote ou dans un cuber ou tu aurais pu laisser voir ton MDP?
Tu na pas donner ton MDP a un pote a toi ou autre ?



P.S: moi j'ai le probleme avec mon clerc Alinir , il se vide tout seul mais le "bug" laisse les cooper et les silver mais il prend toute les platines et or ... Et surtout il laisse les ingre banal dans l'inventaire :)

Mais non c'est un BUG voyons ...

Bug ou pas, le probleme sera pas résolu en ayant cette attitude.

Si on s'est fait piqué son compte, qu'on a plus rien, il se pose deux choix :

Celui d'arreter, ou celui de continuer, retrouver armes et armures.

Mais dans les deux cas y a aucune raison de venir sur le forum pour pleurer son malheur (et tu parles d'un malheur .. c'est vraiment horrible de voir ses persos à DAoC dépoilés.. -_-)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

souron wrote:un bug qui vide aussi les perso utilisés? En laissant juste les cooper?

Stop conneries ...
Faudrait que tu arrêtes de faire du hors sujet partout... (ça devient lourd) Ici on parle bien d'un compte inutilisé depuis plus d'un mois donc ça rentre bien dans le bug de l'archivage.

Donc, oui c'est un bug d'archivage et oui, il y a eu plusieurs personnes touchés (ceux qui reviendront alors qu'ils n'ont pas joué depuis un bon bout de temps seront aussi touché)...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Le message qu'a fait passer Dre est : rester sur amtenael, sinah vos persos seront dépoilés ! :oops:
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

scoco wrote:Le message qu'a fait passer Dre est : rester sur amtenael, sinah vos persos seront dépoilés ! :oops:
Non, d'après les informations que j'ai pu avoir, c'est un bug qui est arrivé au tout premier archivage (c'est à dire il y a déjà un ou 2mois) donc les comptes qui n'ont pas été connecté depuis 2mois (environ) subiront le bug...

Par exemple, si vous partez en vacances et que vous revenez dans 2mois alors que vous avez joué aujourd'hui, il ne devrait y avoir aucun problème à votre retour :).
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Dre wrote:
scoco wrote:Le message qu'a fait passer Dre est : rester sur amtenael, sinah vos persos seront dépoilés ! :oops:
Non, d'après les informations que j'ai pu avoir, c'est un bug qui est arrivé au tout premier archivage (c'est à dire il y a déjà un ou 2mois) donc les comptes qui n'ont pas été connecté depuis 2mois (environ) subiront le bug...
C'était de l'humour :)

Donc le probleme est résolu, si j'ai bien compris.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

pourquoi etre aussi cruel avec une personne qui a tout perdu?
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Thranduil wrote:pourquoi etre aussi cruel avec une personne qui a tout perdu?
Parce que OSEF maintenant qu'il a tout perdu ça sert à rien de raler, faut récupérer.

:?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

imagine ton perso sc avec des armes légendaires....une dechu....
ca t'aurais plus qu tu perdes tout?



ps j'ai un ami (thargil berserk niveau 32) il lui est arriver la meme chose..
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Scoco. <3
Image
Simplet
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2007, 14:44
Discord:

Unread post by Simplet »

scoco a écrit
Mais dans les deux cas y a aucune raison de venir sur le forum pour pleurer son malheur (et tu parles d'un malheur .. c'est vraiment horrible de voir ses persos à DAoC dépoilés.. -_-)
Je ne suis pas là pleurer, mais si je ne pas en parler sur le forum j'en parle où? :lol:
Arrêtes de "pleurer" sur les gens qui viennent "pleurer"... :wink:
(ce que je veux dire c'est que c'est un forum, c'est aussi fait pour s'exprimer et tu n'est pas obligé de lire ni de répondre).
Enfin merci aux autres pour vos réponses instructives (notamment sur l'archivage ce qui est rassurant quand à la régularité du bug^^). Ce qui m'amène une autre question quelle la fréquence des archivages?
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

La réponse a été apportée par Dre, je lock ce poste
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked