un ptit coup de gueule et puis s'en va

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Simplet
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2007, 14:44
Discord:

un ptit coup de gueule et puis s'en va

Unread post by Simplet »

Voilà, je m'étais absenté un petit bout de temps (1-2 mois), et quand je reviens mes persos sont à poil. J'avoue que je n'ai jamais été un joueur acharné sur amtenael mais je jouais de temps en temps avec plaisir. Mais là, devoir reéquiper mes persos 40+ (et un amulette guark en autre :? )
j'avoue que je ne reviendrai pas. 99% des gens qui liront ça s'en foutent mais pour les 1% qui restent j'espère juste que le vidage de perso inactif ne sera plus effectué pour les autres joueurs occasionnels ( oui ça existe :lol: ) qui vont déserter le serveur sinon (cette règle de vidage est récente je pense car j'avais deja arréter 1 an environ sans problème).
Enfin pour finir mon coup de gueule, l'instabilité des systèmes de jeu (xp,loots,skills) est hyper frustrante pour un joueur (mais moins que de perdre tout son stuff :lol: ).
Donc adieu et chapeau à l'association pour ce qu'elle fait.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

c'est facheux.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

heu c'est un bug.. On va pas s'amuser à enlever tout les items d'un joueur qui ne vient plus / très rarement..
ImageImage
Simplet
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2007, 14:44
Discord:

Unread post by Simplet »

si c'est un bug il est sur tout mes persos (coffres aussi) et je ne pense pas que ce soit réversible :cry: . me reste 1 pp pour aller me bourrer la gueule à l'auberge :lol: . A la santé de luig et victoria qui m'avaient énormément aidé et qui doivent se dire qu'il auraient mieux fait de ne pas le faire...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est un bug qui touche tous les persos pas joué depuis un moment, il peut être pire j'ai perdu carrément un lvl 33 et mon reroll "mule" :lol: (delete du perso)
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

je comprend que tu sois as content, mais plutot que de raler ici (ça soulage c klr mais ça arange rien)

envoie des screen de tes persos a un gm et dit a plusieur pote de prouver qu'en effet tu avais tel ou tel objet et lvl, je suis sur, que quoiqu'on en dise les michant gms vont pas te laisser dans la merdouille :)

exprime toi correctement dans les mp que tu va envoyer, a mon avis avec preuve, declaration de plusieurs gars et dit correctement ça devrais passer je pense :)

vala tu me dira si ça a marcher x)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'allumerai un cierge en ta mémoire simplet.

:ange:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Simplet
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 28 Jun 2007, 14:44
Discord:

Unread post by Simplet »

seha a dit
je comprend que tu sois as content, mais plutot que de raler ici (ça soulage c klr mais ça arange rien)

envoie des screen de tes persos a un gm et dit a plusieur pote de prouver qu'en effet tu avais tel ou tel objet et lvl, je suis sur, que quoiqu'on en dise les michant gms vont pas te laisser dans la merdouille :)
Si j'envoie un screen d'un inventaire vide je ne vois pas ce que ça prouve :wink: .
Et je serais GM tu pourrais venir avec 50 potes me dire que tu avais tel ou tel objet je ne te lacherais rien (par principe pas besoin de faire un dessin sur les abus possible).
Râler n'arrange rien? ah bon... Si tu veux changer un problème ne l'ignore pas...
Enfin je n'ai jamais parlé de michants gm j'ai juste expliqué pouquoi je ne reviendrai plus (ce qui a mon avis est plus constructif que de se barrer sans rien dire). Je pensais que c'était un choix de supprimer les inventaires de persos trop longtemps inactifs pour alléger quelquechose quelque part :D mais si c'est un bug effectivement c'est plus compliqué...
La partie sur l'instabilité des systèmes de jeu reste valable :lol: . (mais n'a pas été déterminante pour mon arrêt).

P.S: merci thom :lol:
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

C'est effectivement un bug.

A ma connaissance, une bonne 20 aine de joueurs ont été touchés...donc ça ne te consolera pas mais tu n'es pas un cas isolé.

Et tu as tout à fait raison quand tu dis qu'on ne peut strictement rien y faire.

Navré pour toi.
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

un bug qui vide aussi les perso utilisés? En laissant juste les cooper?

Stop conneries ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

heu souron c'est pas la peine de parler comme ça.
Je n avais pas jouer depuis 1 an, j ai reppri mon skald 44 et il est nu comme un ver ainsi que tous mes autres perso, royaume confondu.
heureusment j'avais 2p500 qui m ont permi de me racheter un equipement.
J'avais posté a ce sujet d ailleur et bien d'autre aussi.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Si j'envoie un screen d'un inventaire vide je ne vois pas ce que ça prouve .
Et je serais GM tu pourrais venir avec 50 potes me dire que tu avais tel ou tel objet je ne te lacherais rien (par principe pas besoin de faire un dessin sur les abus possible).
Râler n'arrange rien? ah bon... Si tu veux changer un problème ne l'ignore pas...
Enfin je n'ai jamais parlé de michants gm j'ai juste expliqué pouquoi je ne reviendrai plus (ce qui a mon avis est plus constructif que de se barrer sans rien dire). Je pensais que c'était un choix de supprimer les inventaires de persos trop longtemps inactifs pour alléger quelquechose quelque part mais si c'est un bug effectivement c'est plus compliqué...
La partie sur l'instabilité des systèmes de jeu reste valable . (mais n'a pas été déterminante pour mon arrêt).
oki bah bonne chance alors
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

joueurs occasionnels ( oui ça existe Laughing ) qui vont déserter le serveur
Pas daccord..en ce moment ce sont les joueur qui sont le plus souvent la qui se font ban.. et pleins de personnes les suivent pour aller sur dautres serveur maintenant
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Va un peu chialer ailleur Flivia. Osef de ton ban.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Shaeg@ wrote:
joueurs occasionnels ( oui ça existe Laughing ) qui vont déserter le serveur
Pas daccord..en ce moment ce sont les joueur qui sont le plus souvent la qui se font ban.. et pleins de personnes les suivent pour aller sur dautres serveur maintenant
Permets moi de te corriger, c'est les joueurs les plus souvent là et qui font le plus de conneries qui se font ban.

Bref, Ban = PWND. Ca sert à rien de continuer Flivia, on a compris. : |

Souron on est plus en pleine guerre froide, stop la paranoïa.

Sinon Simplet, j'allumerai une deuxième cierge à côté de celle d'Edween. :ange:

Tu ne peux malheureusement rien faire si c'est un bug, et le screen ne prouvera rien en effet.

Bah, bonne continuation ailleurs, je comprends que tu partes. ^^ (Et puis même, tu serais pas resté longtmeps ig je pense. *sifflote*)


@+ sous le bus (mais sur un autre serveur :] )
Locked