[Recit]Le Retour Du Chasseur

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Cheb
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 28 Jun 2007, 09:24
Discord:

[Recit]Le Retour Du Chasseur

Unread post by Cheb »

Par un couché de soleil flirtant avec l'horizon du monde d'Amtenael on distingue une silhouette, ébloui par le soleil que la chose a dans sont dos une énorme masse rocheuse s'approche lentement, d'un pas lourd égal à sa taille imposante la bêtes s'avance décider.
Au fur est à mesure que la créature s'avance on distingue les caractéristiques de son corps, de la mousse l'ayant partiellement recouvert peut laisser croire que la bête restât immobile pendant nombre de trimeno.
La créature s'arrêta, les bras élevés semblant vouloir toucher le ciel, ce mit à pousser un hurlement à faire danser un nain unijambiste. La bête, n'est en fait une créature inconnue de ce monde, un vieux troll.
Le hurlement étant en fait que l'étirement de ces membres grogui permettant de surcroit de faire tomber la mousse dont il était recouvert.
c'etait un troll qui vécu Hermite pendant moult temps dans une grotte des montagnes très loin d'ici.
Un lurikeen, impressionné, mais intrigué par le troll s'en approcha doucement pour lui parler:

- Lurikeen: Saenetregéanttrollquisatoietre ?

- le troll prend une grande inspiration et dit:

- Troll: Grrrraoumffff Moi être Cheb moi être membre de la Caste Des Chasseurs.

- Lurikeen: Satoietredelacastemoipasconnaitretoi

- Cheb: [essoufflé] Hummmmfff moi être très ancien membre... quand Caste être grande puissance... de ce monde... mais elle mourir avec mes frères... mais Fenryr parler moi... lui dire rejoindre frères... et sacrifié à sa gloire...car la Caste revivre par mon frère... alors moi quitter solitude... et rejoindre frères.

Le Lurikeen ayant satisfait sa curiosité et étant rassuré que ce n'était pas un nouveau danger qui apparaissait dans le monde cruel d'Amtenael salua le troll lui souhaitant bon voyage,

Cheb lui retourna ces dire, lui ajoutant un « Gloire à Fenryr » alors que celui-ci s'éloigner.

Cheb avance avec ces souvenirs plein la tête espérant revoir incessamment sous-peu ces frères Mitoto et Lerram ainsi que tous ces amis de la Caste qu'il quitta jadis, croyant que Fenryr l'avait quitté...

Mais ça c'est une autre histoire...
Post Reply