Ragots/mythos . . .

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Perso j'trouve ça drôle :lol:
Mais ça, c'est pas exprimer un avis, plutôt vouloir propager des insultes gratuites, ça c'est un tout autre sujet :wink:
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Les modo...vous lockez pas les bon post tsss...la route est longue pour l'apprentissage :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

c'est pas exprimer un avis
Au contraire ! Quand on dit "vous êtes un con", la véritable phrase est "Je pense(conclu, trouve, ai l'impression, suis certain) que vous êtes un con".
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

mout, tant qu'il y a matière a faire débat (c'est le cas vu les réponses), c'est justifié que ça reste ouvert. C'est le contraire qui serait choquant. Si le débat ne t'intéresse pas, ne le lit plus, si tu te sens visé, c'est que t'a quelquechose à te reprocher ^^

Je voulais juste réagir sur les propos d'Ekane a propos du serveur RP, ceci cela : Si un joueur est "modifié", ce n'est pas des bonus, c'est la suite logique de son roleplay, et ces modifications sont (sensées) etre connues du staff en totalité (la moindre des choses), et pourquoi pas (pour éviter les coups bas dénoncés lâchement plus haut) aux joueurs également (bon, selon moi, ceux qui ont besoin d'objets/de modification/de superpouvoirs pour "jouer leur rôle" sont ceux qui sont incapable de jouer réellement un rôle, mais c'est un autre débat).

Ce qui "n'est pas bien", c'est (my personal point of vue) quelqu'un qui utiliserait des pouvoirs spéciaux pour favoriser un joueur pour des raisons personnelle.

Les admins ont toujours été contre ça (à ma connaissance) donc pour ceux qui "savent" que ça existe, : envoyez vos preuves aux administrateurs. Aux autres : arrêtez donc de rêver, vous êtes mauvais c'tout.

Pour ceux qui sont contre les objets roleplay, arrêtez simplement de jouer avec/contre ceux qui en ont:ignorez les, lancez une grève, etc...




Nendas, tu dois vouloir dire qu'il y a ceux qui "RP tout le temps" et qui ne se font pas acheter par "de belle récompense" ^^, mais je le redis, envoyez vos preuve de favoritisme aux gens qui peuvent faire quelquechose (en privé, puisque c'est interdit (je crois) sur le forum), où ne dites rien ^^


Sinon, j'aime bien ce que dit Alkan.

Un peu d'accord avec ce que dit Saryn, à la différence près qu'en général l'avis donné est motivé par une observation/constatation. Préjudice oui, mais est ce que ce préjudice est fondé ? Et surtout, qui jugerait ?



Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de l'idée, ça ressemble a du totalitarisme...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Saryn wrote:
puinis par qu'il exprime son avis ? meme si son avi differt du tien et n'est pas fondé, depuis quand on a pas le droit de dire se qu'on pense ???
Petite question réthorique.

Au hasard, si je dis : "X est un vrai batard d'un chien de père et d'une putain de mère, qui ne mérite même pas de vivre, qui devrait subir un lynchage publique tant il pue et qu'il ne mérite pas l'attention de personnes civilisée, qu'il devrait remper dans sa crasse aussi longtemps qu'il porte un fichu bout de tissu qu'il ne devrait même pas lui être octroyé, tant c'est un animal", ai-je le droit ?

Le bon sens sous entend que non, alors que théoriquement oui puisque c'est un avis.

Le fait est qu'à partir du moment où un avis exprimé porte préjudice, il ne peut être plus ou moins toléré. Et ce tout aussi bien qu'il est proscrit d'insulter autrui.
Est ce qu'on parle d'insulte ou de manque de respect ou quoique se soit du genre ? ... NON.

En gros si un joueur a envi de dire qu'il trouve que un tel à un stuff kikoo abuser il en a le droit , du moment qu'il reste respectueux. Apres si y'a des boulz pour l'écouter c'est encore un autre probleme.

OOPS j'ai dit boulz j'espere ne pas avoir porté prejudice à tous les joueurs qui se senitront visé ... :wink:
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Clair osef au fond.

C'est sûrement pas comme ça on arrivera à "supprimer" les mauvaises langues, les commères, ou le Mal lié à l'Humanité.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

La preuve le Mal est encore parmi nous !!

Au crucifie Légion Noire Suppot de Satan !!!! :dehors:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

moult wrote:Les modo...vous lockez pas les bon post tsss...la route est longue pour l'apprentissage :roll:
Hum on te voit beaucoup réclamer, tu viens faire quoi ici ?
Change de serveur mon vieux..
ImageImage
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Suffit de coucher avec spam de toute façon pour avoir des bonus :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Comment reussir sans passer par le leche botte?

Sur amte c'est impossible ... Un seul a Presque eut ce qu'il voulait en faisant que du RP et encore il faisait un peu de leche ....
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Là tu te trompes :P

On peut tout avoir, mais comme dans tous les Mmorpg, ça demande du temps :wink:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah non, vas y pour faire de la lèche a un gm sur wow ><... sur les serveur private, c'est sur que tu finis par avoir ce que tu veux, sur les off...euh
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sans oublier que les gm de WoW sont souvent d'anciens chefs de guildes , ils sont humains comme n'importe quel gm .
C'est pas parce qu'ils sont gm d'un serveur off que ca change grand chose .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Impossible qu'un GM sur WoW te donne un skin ou quoi, puis vu le nombre de skin dans ce jeu. xD
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Shrike wrote:Sans oublier que les gm de WoW sont souvent d'anciens chefs de guildes , ils sont humains comme n'importe quel gm .
C'est pas parce qu'ils sont gm d'un serveur off que ca change grand chose .
Tu confondrais pas GM "Game Master" et GM "Guild Master" ?
Post Reply