La section marché

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

La section marché

Unread post by versus clark »

Sp4m wrote:Bonjour =)

A l'occasion de la sortie du Marché de l'Aigle et toutes ses ressources uniques en jeu, la section marché du forum sera fermée pendant 24h à titre de test, pour donner tout le loisir a chacun de decouvrir et utiliser cette zone de marché profitable et utilisable par tous !
Hmmm...
Amtenael
Le temps n'existe plus...
Ah peut-etre :p

Sans blague vous compter la remettre un jour cette section? ça manque tout de meme.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

si tu lisais plus de posts tu verrais qu'ils veulent pas la remettre....
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui, la disparition de cette section contribue a faire mourir le serveur..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu peux voir deux affiche IG concernant les ventes, personne ne les utilise.
Image
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

On attend ... :?

On attend toujours ... :?

...
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

akaeliss wrote:Oui, la disparition de cette section contribue a faire mourir le serveur..



Ce que je vais dire me fait mal au coeur, mais je suis d'accord avec aldenyss ... Certe oui, la faute aux joueurs, mais le serveur dépéris :-/
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

C'est malheureux de le dire mais je suis Mitos et aldenyss...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est malheureux de le dire mais je suis triste pour vous.

Les liens se créent en vendant des items? :wink:
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Euh ..

Le serveur meurt tout ça parce que la section marché du forum n'existe plus ??

Non mais faut arreter, suffit de s'bouger un peu et ça avancera tout seul -_-'
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nan mais c'est vrai mine de rien, les échanges sont extrèmements moins nombreux qu'avant, à la limite on a qu'à rendre la section Roleplay :wink:

Puis bon le marché de la ZR c'est sympa, mais depuis 2-3 mois qu'il est là, y'a toujours pas eu de marchands qui vendaient de quoi craft du lvl 51 :roll:

Comment espérer y attirer du monde sinon par ça ?
Image
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Oui il y a moins de vente depuis la fermeture de la section marché.
Mais en contrepartie (constations personnelles hein, pas sûr que ce soit le cas partout et pour tout le monde):
Les ventes sont beaucoup plus souvent RP
Les prix sont beaucoup plus variés. Tout le monde n'a plus accès a l'information sur les prix. De même, les crafteurs ne peuvent plus se dire "légendaires" et hop faire des prix ridicules et prendre tout le marché. Maintenant, la réputation a une grande importance.
Je suis sûr qu'avec la fermeture de la section marché, il est possible de créer une vraie guilde de marchand qui fonctionnera. (A condition d'avoir des gens qui sont motivés et qui ont le temps..)

Donc au final on vend moins oui, mais on vend mieux.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ya toujours les affiches, le marché, j'y traine quand il faut arca (et encore pas du mid car tous les ingrés n'y sont pas ou alors je les ai loupés ^^), après niveau empennage, forge, couture, comme l'a souligné virale il n'y a pas les ingré pour craft du 51. Pour l'alchi il y a une partie des ingrédients, mais ceux ci sont tellement dispersés (voyage oceania caldey , voir krondon) qu'on essaye de faire au mieux.

Il me semble qu'a l'epoque une idée de migration de certains marchands avait été proposée.

(par ex je pense pouvoir dire qu'un endroit ou l'on peut craft des armes de tous royaume j'y serai souvent)

Après je ne pense pas que la section marché nuise vraiment au serveur qu'elle soit la ou non.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui, la disparition de cette section contribue a faire mourir le serveur..
Que de paroles fortes! Disons que ça devient assez pauvre en échange marchand ect ...

pour le reste j'suis bien d'accord avec Versus Mitos Aldenyss...

Le concept du marché de l'aigle n'a pas avancé en 3 mois, je vois pas pourquoi il continuerait sans qu'il serve à quoi que ce soit :cry:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca avait juste un coté très pratique :?

Perso j'ai pas vu plus ou moins de vente Rp depuis la dispariton de la section, y'en a toujours eu :o

Toute façon maintenant les ventes se font par /send par /gu voire Irc si y'a personne pour modérer :lol: J'ai recontré encore il y a peu un débutant faisant une demande très sympa en Rp, mais j'en vois tous les jours via tous les chan (même celui de guilde en RvR mdr) effectuer leur commerce.

Le marcher permettait d'avoir des indications de prix, ça évite aux non connaisseurs de flood irc "c" cher une hache 99 pour 2 pp ??????"

Enfin à mon avis, ça n'ajoute / supprime pas plus de Rp :o
Le système d'affiche est sympa mais pas ultra pratique on va dire, c'est pas forcément cool de tapper toute son affiche de suite sur une ligne, et si y'a une faute c'est la galère, sans compter que très peu de monde les observent.

Ps : Versus ta signature rox :P
Last edited by Virale on 27 Jun 2007, 12:24, edited 1 time in total.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui comme tu dis ça se fait quasiment toujours par send

J'ai vu une affiche une fois qui demandait une réponse par le biais du facteur ce que j'ai fais, mais pour une question pratique/finalité l'endroit et le moment de rencontre s'est résolu en send

N'empêche c'était simpa^^
Locked