RvR

Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En faisant appel au bon sens tout simplement, "tout le monde" sait qu'on ne passe pas un Pb (0 Pr qui plus est), on sait qu'on risque très gros et que ça screen sévère, Hny et Vax le savaient pleinement ça :lol:

Vous avez joué avec le feu et le saviez pleinement :lol:
La prochaine fois, demande en /report si t'es pas sur :wink:
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Trouve moi UN endroit ou c'est marqué Virale, et enfin j'attends toujours le screen de Kiwen, avec nous le faisons "chier" a son bind, c'est a dire dans le fort ;o
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

En gros donner lui en MP le nom du Gm , faite lui parvenir le screen qui prouve qu'il est en tord et mettez à jours les regles quelles soient clair ça évitera des debats stériles ( parceque les: c'est implicitement marqué , mais c pas ecrit , mais tu comprends ça reste dans l'optiqe fair play blabla..., c'est bien joli mais bon soit c'est ecrit dans les regles soit ça y est pas.)
Apres un ban c'est la moindre des choses de lui prouver que ce ban est justifié ( oui parseque rappelons qu'un perso nous prend du temps et que les joueurs s'investissent dedans, donc une pette explication avec les raisons , les preuves ... aux principaux concernés seraient normal), et si tous les elements n'y sont pas alors le ban est abusif et c'est tout.
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La vérité triomphe toujours.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Shaeg@ wrote:Trouve moi UN endroit ou c'est marqué Virale, et enfin j'attends toujours le screen de Kiwen, avec nous le faisons "chier" a son bind, c'est a dire dans le fort ;o
Nan mais, faut tout simplement être c** pour passer le Pb en RvR, et ça vous le saviez très bien :P

On y risque très gros, un screen de ça et pouf c'est le ban assuré, et ça vous le saviez très bien.

Vous avez voulu jouer au plus malin, pas de bol on se fait toujours avoir à ce jeu là, le staff aime pas particulièrement qu'on s'amuse à vouloir détourner / discuter les règles juste pour aller faire des conneries Ig :lol:

S'mort pour vous c'est tout, et crois moi t'arranges rien.
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Enfreindre une regle du RvR est bcp plus sanctionnable que sur la carte normal, enfin sa toujours été comme sa.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Hop hop hop, j'ai pas tout lu, mais je reagit juste sur la premiere page, le passage du FAIR PLAY.

Petit screen a l'appuis : Image

En quoi cela est fairplay ?
Apres une heure et demi de bus sur ma tronche (toujours les meme personnes) je pensais qu'ils en auraient marre...mais non.

DONC STOP PARLER DE CE P***** DE FAIR PLAY EN RVR ! :evil:

-> Je retourne a la lecture, j'editerai sans doute apres.

Edit :

Donc, tout d'abord, ce n'est pas seulement 3 personnes mais 4 personnes qui ont été ban puisque moi meme j'avais récupéré un perso crée par l'un d'eux il y a bien longtemps avec MON stuff dessus. Ce soir la je n'était pas la et arrivé la je prend aussi xD.

Sinon, pour réagir sur ce que dit Virale :
Virale wrote: Nan mais, faut tout simplement être c** pour passer le Pb en RvR, et ça vous le saviez très bien :P

On y risque très gros, un screen de ça et pouf c'est le ban assuré, et ça vous le saviez très bien.
Je ne vais pas ressortir mes screen, je n'aime pas balancer mais COMBIEN DE FOIS j'ai vu un albionnais se poser devant le fort de mid, faire mumuse...sans JAMAIS etre ban ?

Ensuite :
Alkan wrote: mettez à jours les regles quelles soient clair ça évitera des debats stériles
Heu...c'est un peu facile de mettre les regles a jours pour combler les lacunes/erreurs des regles actuelles non ?
Last edited by moult on 26 Jun 2007, 13:13, edited 1 time in total.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En même temps osef de ça.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Poubelle ! ¨Poubelle !

Pourquoi poster en FAQ ?

Pourquoi poster quand l'ensemble du Staff a jugé je cite :

Pourquoi ces 3 joueurs n'ont-ils pas été BAN bien avant ?

Ca s'arrête là. Le BAN Account de ces 3 joueurs a été jugé amplement merité malgré le fait qu'ils se soient permis quelques travers que les règles n'ont pas detaillé mais qui est pourtant une question de bon sens sinon ce qu'ils auraient fait se ferait tout les jours depuis des années (et c'est pas le cas, c'est assez rare et c'est toujours sanctionné).

De plus, les excuses qu'ils ont tout bonnement invoqué ne tiennent pas la route et partaient d'une mauvaise intention (se rendre dans la zone adverse alors qu'ils savent très bien que l'on peut remonter à proximité de leur propre fort).

De plus, le sujet dévit completement vu qu'après ça parle completement d'autre choses.

Je tiens à signaler que le Staff n'a strictement rien contre les joueurs qui sont un minimul "irreprochables" (qui ne font pas trop de conneries si vous preferez). Et ce n'était helas pas le cas de ces 3 joueurs qui faisaient en plus de cela des conneries hors RvR.

Sujet clos et poubelle.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked