Spe MdA défensif

:?: Questions/Réponses.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ba Mda si tu veux être spé défensif faut oublier les spé deux mains. J'ai un mda hybride (42 shield) est pour guard avec c'est même pas la peine ca bloque un coup sur 20 en étant full buff. J'ai pu voir la différence avec une guard d'un warrior full buff avec le 50 shield j'étais en free cast. Moi je la trouve sympatoche la spé 50 shield 50 arme sur mda, et bon le deal suis quand meme (200 250 par coup toute les 2 secondes ca vaux bien un 400 toute les 5 secondes à la hast).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Si tu veux tanker Palouf > MdA y'aura pas photo

Certe Mda aura ""un peu"" plus de dex, mais franchement ça vaut pas la constit en primaire + chants (heal / endu / add / Fa / resist / cele ) + interrupt, un MdA défensif j'sais pas pourquoi mais j'le sens bien se faire exploser sur le premier mago qu'il va croiser (pas d'endu pour run, pas de resist, pas d'interrupt)

Enfin j'dis ça comme ça, personnellement j'ai jamais testé un MdA défensif
Image
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

j'le sens bien se faire exploser sur le premier mago qu'il va croiser (pas d'endu pour run, pas de resist, pas d'interrupt)
Si un tank croise un mago il n'a pas d'autre choix que de lui fonsé dessus, donc l'endu pour run ne sert pas trop. Les resist les paladins ne les utilisent jamais, en general les healers on des buff resist, et les paladins ont deja beaucoup de chants pour penser à la bonne resist du mago d'en face.

Un MA a la dex qui monte seul, ce qui lui permet de mieu bloquer. Paladin et MA peuvent tous les 2 d'une manière differente d'être de bon garde du corp.

Paladin d'une façon plus technique (twist des chants...) et les MA d'une façon plus brute, puisque c'est directement ces caractéristiques qui lui permet de bien défendre.

Un MA est un tres bon attaquant, mais il est je trouve encore meilleur en defence, pour proteger un mago.

Enfin je parle biensur du rvr. Sur Amtenael, le RP devrait sublimer toutes ces techniques et chacun faire ce qui lui plait sans pour etre trop menacé d'être mauvais ;)
Last edited by gauvain on 25 Jun 2007, 14:49, edited 2 times in total.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Virale wrote:Si tu veux tanker Palouf > MdA y'aura pas photo

Certe Mda aura ""un peu"" plus de dex, mais franchement ça vaut pas la constit en primaire + chants (heal / endu / add / Fa / resist / cele ) + interrupt, un MdA défensif j'sais pas pourquoi mais j'le sens bien se faire exploser sur le premier mago qu'il va croiser (pas d'endu pour run, pas de resist, pas d'interrupt)

Enfin j'dis ça comme ça, personnellement j'ai jamais testé un MdA défensif
Ici peut être, mais après il y a les cris qui pouraient avantager... (notement un interupt) Reste à voir quand ils viendront ou non. Perso je pense pas que ca soit mal tank lourd spe defencif (justement c'est rare :P )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Disons que le MdA j'le vois beaucoup plus en défensif corps à corps :wink:
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

C'est du non sens de le spe defensif pour un mda, vaut mieux palouf.

Sinon si tu veux faire vraiment un mda defensif avec necrite, je te conseille quand meme estoc. ça reste le mieux a mon avis.

Et oui vaut mieux passer un petit detaunt ou autre coup avec bonus en defense pour enchainer brutalize que slam (quand tu duel parce que en rvr laisse tombé^^) selon moi avec ton 50 boubou en plus d'avoir une meilleure guard et taux de block.
Parry suk par rapport au shield.


et apres quand je voit ça:
et bon le deal suis quand meme (200 250 par coup toute les 2 secondes ca vaux bien un 400 toute les 5 secondes à la hast).
A part si tu tappe sur du papier ou un gars super mal stuff, c'est impossible de claquer des 250 avec une 1h. Tu fera du 150 environ sur tes plus gros styles vs un perso correct. Surtout avec un necrite.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ouais si les cris sont implantés ça serait cool.

Sinon le coup de taper à 150, je pense pas, c'est un fufu qui tape comme ça. :o Mais c'est vrai que 250 c'est un peu beaucoup... Là je viens de respe estoc et je trouve ça nickel surtout qu'à mon niveau j'ai environ autant de force que de dext, après avec de l'augment dex ca doit etre cool surtou que ca aide pour bloquer plus.

Sinon ben merci pour vos réponses j'ai trouvé ce que je voulais faire: 50 boubou, 50 estoc, 28 parry, reste arba itout
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Les cris...c'est pas transcendant niveau efficacité.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Ta brosse à dent c'est de l'estoc ou du tranchant? Et ton lavage de dents tu le fait en defensif ou en offensif Mr gallinacé? :lol:
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Volaille wrote:
Sinon le coup de taper à 150, je pense pas, c'est un fufu qui tape comme ça. :o Mais c'est vrai que 250 c'est un peu beaucoup... Là je viens de respe estoc et je trouve ça nickel surtout qu'à mon niveau j'ai environ autant de force que de dext, après avec de l'augment dex ca doit etre cool surtou que ca aide pour bloquer plus.
Avec edwards et un 34 en estoc je tappe a 150 170 en moyenne avec un vieux taunt. Donc j'imagine qu'avec un 50 en arme et de bons styles ca dois faire un peu plus de 200.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

blorkenborg wrote:Ta brosse à dent c'est de l'estoc ou du tranchant? Et ton lavage de dents tu le fait en defensif ou en offensif Mr gallinacé? :lol:
Ma brosse à dent c'est difficile à décrire, c'est du râpeux amovible, mais mon lavage de dent c'est plutôt agressif dans le genre.
Post Reply