Etes vous sur amtenael pour les bonnes raisons ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Si il n'y avait plus de rvr, resteriez vous içi ?

Oui
87
65%
Non
47
35%
 
Total votes: 134

Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Mei wrote:Chez nous, ce sont lesterritoires GvG qui devraient primer, non?
Y'en a ? :o

...


Moi perso j'suis sur Amtenaël pour un peu tout, pour Daoc, pour Irc, pour les joueurs, pour le temps sympa qu'on peut y passer, y'en a on croierait que c'est une étape importante de leur vie de choisir RvR ou le reste :lol:

Jouez à Daoc, vous prenez pas la tête à coller des étiquettes partout sur tout le monde entre ceux qui aiment aller RvR ou non, surtout qu'en général les deux ne se croisent jamais Ig j'vois pas pourquoi en faire tout un foin :roll:

Puis bon dire "c'était mieux avant" "maintenant c'est trop froid, c'est trop plat", juste l'orientation du serveur a changé, les joueurs ne jouent peut être plus pour les même raisons, le staff ne se connecte peut être plus pour les même raisons ( :lol: ), peut être que les Ras ont fait ressortir le coté PvP de Daoc (à un point extrème ? :P ), peut être que les loot (comment ça "map à loot" ? ) kikooroxor ont accentué la façon de jouer xp :arrow: Farm :arrow: PvP :arrow: Reroll

Les choses changent, mais c'est pas en relatant le passé que vous y changerez quelques chose :wink: Peut être que certains s'ennuient ici, ont fait largement leur temps sur daoc et y reviennent par habitudes, mais quand ils y sont, ils se rappellent juste de l'époque où ça les amusait, et que au final c'est peut être moins bien vis à vis de tout ce qu'ils peuvent juger, peut être .....

:)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est la faute à pas de chance aussi.

Les zones gvg bah un jour elles ont buggé, et puis parallelement ya eu le rvr et les ra, et plus tard les primes, donc les choses ont fait qu'il était presque prévisible que les gvg primaire disparaitraient en même temps que ces captures de fort.

Le système de la commande /guerre est sympa mais je ne pense pas qu'il sauvera les gvg.

Au mieux il sera utilisé pour les guerres "totales", mais je ne crois pas que le système du "on fait un ou deux rushs et on s'arrête" reprendra de l'importance

Et oui, le rvr est deja organisé, il a une base et un principe, ce que les gvg n'ont pas, vu que cela depend beaucoups plus de l'initiative et de l'organisation des joueurs, forcémment ça peche et donc ça n'attire plus.

Et puis à côté de ça, vu que les guildes n'ont pas vraiment d'intérêt ni d'influence rp comme gameplay parlant, les guildes deviennent des reservoir à pex/drop, et à côté de ça on préfère aller en rvr pour up RR.

Peut-être oui que la finalité d'amté devient aussi le RvR, que l'on crée son perso et qu'on le pex uniquement en pensant au rvr, peut-être que le rp est marginal et donc loin de pouvoir s'epanouir réellement à chaque connexion.

C'est la vie.
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Batouka wrote:Oui.

Je suis sur Amté pour son RP, mais il est de moins en moins présent, c'est pour cela que je le délaisse un peu dernièrement.
+1
De plus, dernièrement, j'ai une une discussion sur la chute rp et de l'attaque kikoo sur Amtenaël, le Rvr, les RA en sont une principale cause.
A se demander pourquoi ça reste comme ça...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

si le serveur tourne a une tendance RvR, peut etre faudrait il changer le principe de fonctionnement sur Avalon, et l'adapter à cette tendance.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Enfin le RvR occupe de 21h a minuit ce qui laisse encore beaucoup de temps pour d'autres activités en dehors ce temps là.
J'avoue qu'il est pas simple de s'intégrer au sein d'un serveur RP quand on arrive depuis peu.
Peut etre aussi que si les guildes etaient un peu plus accessible et plus simple a créer, sa relencerai l'envie de s'investir autour d'histoir RP de certains joueurs.

Perso je suis venu assister au tournoi de mage et j'ai participer a la course qu'avait organiser certains joueurs. J'ai trouvé ca vraiment sympas a suivre, le problème étant que peu de joueurs y participent.

Que le RvR nuise au coté RP du serveur, je ne pense pas, que ce coté RP soit un peu fermé par contre lui doit vraiment jouer.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Ekane wrote:
Batouka wrote:Oui.

Je suis sur Amté pour son RP, mais il est de moins en moins présent, c'est pour cela que je le délaisse un peu dernièrement.
+1
De plus, dernièrement, j'ai une une discussion sur la chute rp et de l'attaque kikoo sur Amtenaël, le Rvr, les RA en sont une principale cause.
A se demander pourquoi ça reste comme ça...
D'ou la polemique que le staff aime pas , Amtenael le RP n'existe plus....

Allez au draks vous verrez, HRP, incoherence RP...

Mais pas seulement là, les nouveaux ne sont pas assé sesibilisés sur le rp sur le serveur... lorsqu'ils veulent s'investir dans le rp, un abrutis vien leur couper les bras, en faisant lui même du HRP, Via le FPK ou autres stupidités humaines. Les sanctions sur le FPK ne sont pas assé sevère.

Exemple tout bête, Hermite qui pendant une semaine venait tous les jours entre minuit et 2H FPK au draks... Un GM a vu, qu'a t il fait? malgres mes dires sur lui et le soutien d'un temoins et de son propres pote a hermite, Juste un avertissement.. et le lendemain... il a recommencé...

Trop de paroles et pas assé de punitions...

Je propose... grace au /casier

1 HRP = Avertissement
2 HRP = Prison HRP
3 HRP = Kick
4 HRP = BAN

Le /casier est là profitez en... marquez a chaque fois qu'un HRP est fait et le GM suivant qui remarque se casier peut donner une punition... mais que le joueur soit tout de même avertit. Il peux certes voir son casier


Amicalement ....


@ Batouka : Pense a Kortex le 7 juillet :roll: :D
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

GUIDE NOUS VERS LA LUMIERE §

La chute du rp est fortement lié a la destruction d'embleme et l'apparition des chevaux aussi non ?

En tous cas sa facilite pas les GvG. :cry:
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

souron wrote: Le /casier est là profitez en...
Quand tu vois ce qu'ils mettent dedans et ce qui se passe apres...
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Bof moi je m'amuse bien encore sur amte. Je vais pas trop RvR, j'évite le côté mid, je pex, je loot pas c'est reloux, pis quand je rencontre des gens intéressants je rp.

Chaque type doit se faire sa place, pas besoin qu'on soit tous pareil. Tant qu'on respecte les autres tout vas bien.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

moi j'arreterais perso :x

j'ai toujours jouer pour rvr, equipement pour rvr, xp pour rvr, rr pour mieu tuer/survivre, j'doit etre un rvrsiste de base finalement

le rp franchement c'est simpatique, mais bien trop peu pour s'amuser (en tt cas sur daoc) encors que certain psycho du rp y arrive xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

3 HRP = Kick
Waouw, un kick, il revient 2 minutes apres ^^, je préfere sa que l'a prison.

Stop de dire qu'aux drakos c'est total hrp (sa me rappel embleme), comme m'a dit Sp4M :"Le fait d'xp c'est rp" c'est juste l'action de certain qui fait que c'est hrp.

D'ailleur hrp c'est quoi ? c'est mal parler ? c'est ne pas se mettre un balai dans le cul pour dire "Bonjour messir" ?
Si pour vous Fpk = HRp directement, on est dans la merde... si vous voulez pas voir ce hrp, ya pas que les drakos qui existent comme spot x_X..

On oblige personne a y etre, et d'ailleur sortez dans la rue, aller dans certains endroits mal fréquentés, vous verrez vous avez des chances que quelqu'un vous agresse..

Apres le probleme lié aux sanctions, alors il faudrait ban plus de la moitier du serveur on ne peut pas lutter efficassement a 100% contre le HRP, c'est strictement impossible..
On peut essayer d'y remedier, mais pas le soigner.

Aux drakos j'y vais souvent en fufu voir ce qu'il s'y passe car c'est le lieu le plus fréquenté presque...
Sur une moyenne de 10 fois j'ai du voir pres de 6 ou 7 fois des bagarres..
Les raisons ? T'as essayé de me voler - J'aime pas ta tete - On duel ? - C'était mon mob etc... et apres ya les amis de ceux qui attaque ou qui se font attaquer qui participe aussi et sa donne un bordel monstre que les bas levels ne devraient pas forcement voir je l'accordes..

/noslagique N33D Embleme comme avant !! !!

Pourquoi on a pas remis des marchands et des trucs intéréssent la bas ? :'(

Snifeuhh
Last edited by W0okie on 25 Jun 2007, 17:06, edited 1 time in total.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

KULGAR wrote:GUIDE NOUS VERS LA LUMIERE §

La chute du rp est fortement lié a la destruction d'embleme et l'apparition des chevaux aussi non ?

En tous cas sa facilite pas les GvG. :cry:
L'ironie c'est bien, trop c'est chiant.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

j'y vais presque jamais en rvr donc ca m'est completment égal.
le probleme c'est que il ya des gens qui aiment le rvr donc pourquoi le supprimer?si vous supprimer le rvr il ya aura une grosse ouillade tous les jours aux draks pour augmenter en ra
mais en mem temps le rvr crée pas mal de conflits et de nobbs pas content.
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Je resterais, amtenael était bien mieux sans rvr.




+1 pour volaille.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Volaille wrote:L'ironie c'est bien, trop c'est chiant.
Disont que je m'en contrefoue de ton avis d'un coté. x)

Là c'est pas ironique. : )
Post Reply