Etes vous sur amtenael pour les bonnes raisons ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Si il n'y avait plus de rvr, resteriez vous içi ?

Oui
87
65%
Non
47
35%
 
Total votes: 134

Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Sa reste une oncoherence RolePlay... un mec que je tue a vu sur demetrai je peux pas forcement le tuer a vue sur avalon... je vois pas de coherence....
Donc quand on part pour démétria on arrive sur une autre planete, ou les dieux jouent à se faire affronter les hommes ( enfin le peuple d'Amte ).Pous cela ils modifie ta memoire et ta volonté ... donc quand tu arrive sur Démétria tu n'es en quelque sorte plus le meme, les dieux changent tes souvenirs, te force à agir contre les autres Royaumes ... se qui est totalement RP.

En partant de Démétria tu echappes à leur "controle" et donc tu redeviens celui que tu étais.

Qu'un GM me corrige si j'ai mal compris et que je debite un tat de betise :wink:
Last edited by Alkan on 24 Jun 2007, 15:49, edited 1 time in total.
Chamy 7L5 Taggle team
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bah la cohérence elle est dans le fait que j'ai pas de guilde puisqu'il n'y a pas de guilde qui combatte les autres factions que celle a laquel j'appartiens.

Sache autrement que je ne frequente pas de Alb ou hib sur avalon

Bref tu fais celui qui a réponse a tout mais a part nous sortir le fait qu'il n'y a pas d cohérence dans telle ou telle bg tu propose pas grand chose.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Alka wrote: le fait qu'il n'y a pas d cohérence dans telle ou telle bg tu propose pas grand chose.
C'est bien la qu'il y a un gros probleme *pense tres tres fort* !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

j'en sais trop rien vu qu'apres une période ou tu en a marre de pex ou loot ( ou que tu as tous tes perso sc etc) ben je trouve ca bien de pouvoir entre amis aller se fendre la gueule au rvr

mais bon vu l'ambiance qu'il y a maintenant en rvr sais pas xD
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bon pour commencer ton titre va mal avec ton sondage. On a l'impression que si on rvr sur amtenael on viens pas sur le serveur pour une bonne raison (enfin moi c'est l'impression foireuse que ca me donne).

Donc je vais répondre au titre du topic d'abord. Perso je viens sur amtenael pour un tout. C'est à dire pouvoir monter mon personnage en pve, avoir un perso avec une histoire et pouvoir rvr.

Ensuite par rapport au sondage si y'avais plus de rvr je me connecterai surement moins. Aprés 3 ans de jeu, l'envie de rerol et l'aspect découverte n'y est plus. Et le rvr permet un peu d'avoir du dynamisme. Aprés bien sur si y'avais un autre système pvp plus intéressant que le rvr pourquoi pas mais j'en doute.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Tu as tout a fait compris le titre et le sondage, pas de soucis :wink: .

Regardes ce qu'il y a d'ecrit sur la banniere en haut du forum :wink:

Enfin, j'ai la réponse a ma question, et j'espere que la personne concerné se rendra compte que j'avais pas totalement tort :roll: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Il me semble que les bon gros GvG comme y avait avant on été oublié, avant y avais pas de RvR, pas de fpk, juste des GvG
*Ligue Anti Palouf*
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Loctar wrote:Il me semble que les bon gros GvG comme y avait avant on été oublié, avant y avais pas de RvR, pas de fpk, juste des GvG
Non avant c'était juste 1000 fois plus bordéllique. Si on combine les lags à tout les bans qu'il y a pu avoir a midgard par exemple pour les guerres entre hdw ln ouch. Et le roleplay et les freepk c'était quand meme beaucoup plus d'actualité. Je peux sortir des screen avec un mec qui s'appele euthanasie et qui fais partie de la garde divine, une des guildes qui était censée réguler le serveur.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Batouka
Bon level
Posts: 108
Joined: 04 May 2006, 20:21
Discord:

Unread post by Batouka »

Oui.

Je suis sur Amté pour son RP, mais il est de moins en moins présent, c'est pour cela que je le délaisse un peu dernierement.
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bah perso ça fait 3 ans que je suis sur amte (en gros) et au début le rvr n'éxistait pas. Mais il existait les GvG, puis les meurtres RP étaient beaucoup plus fréquent.

Donc bien sur, je ne resterais pas forcement pour le RP d'amte, car on va dire qu'il est pas trés présent, mais surtout pour la communauté, et je m'inquiète pas, on trouverai un moyen de remplacer le RVR.
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Oui je resterais.
Un tiers des joueurs sont en RvR au moment ou je me connecte, ça fait bizarre certaines fois de se retrouver sans personne pour RP. Parce que contrairement à ce que certains pensent, il y en a qui savent RP mais qui sont plus attirés par le RvR à ce moment là.
Et perso, je vais rarement en RvR, je préfèrerais RP même si j'ai un perso 50. Parce que Amtenaël, c'est un serveur RP, le RvR n'est normalement qu'une finalité de ce jeu sur les serveurs officiels. Et la bataille entre royaumes n'est vraiment évidente que sur les servurs PvE avec les zones frontières et RvR. Chez nous, ce sont lesterritoires GvG qui devraient primer, non?
Image
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

OUè faudrait revenir au systeme des territoires GvG.. Me rappel du bon vieux temps où on passait 3 Heure a tenir un siege pour tenter de fair sortir les mecs xD. C'etait fun...

Pi vous dites que grâce au RvR, y a moisn de fpk et blablabla... Mais du coup il se passe quoi sur Avalon ? Bah Rien, tout simplement, c'est mort... les gens viennent sur avalon pour xp leurs perso, pour en faire des PGM qui pourront ensuite POwnzer en RvR. Et ça s'arrete là.
Aucune action ne se passe IG sur Avalon. Maintenant 90 % du RP se passe dans la section RP du forum.

Perso je preferais quand c'était le gros bordel. Au moins, y avait quelque chose a faire sur Avalon, quelque chose d'autre que d'xpet de surveiller les boulzor aux drakes...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Apparement c'est pas un avis général car de mémoire les plaintes étaient beaucoup plus nombreuses dans le passé quand yavais ces fameuses gvg. Moi aussi j'adorais ca mais je me rappele qu'on voyait chaque jour 2 3 post fleurir sur la hdw, les cdc ou la ln. D'ailleurs yavais tellement de plaintes que certaines guildes ont disparu tellement elles en avaient raz le bol (cdc). Faite une search avec hdw comme mot clef et lisait les posts les plus anciens on peux pas parler de bonne ambiance ni de grand roleplay :o. En faite le système de gvg aura plus de succés que le rvr lorsqu'il sera tout aussi bien organisé et c'est loin d'être le cas :/
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Le RvR est un bon moment de détente c'est vrai (mais ça dépend des soirs et des gens...) mais ça ne me dérangerait pas plus que ça s'il n'y en avait point! Au moins il ne resterait que les joueurs vraiment motivés! Les kikoolol roxors iraient jouer sur des instant 50! :lol:
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Tom peut etre que c'etait plus le bordel, que ca gueulait un peu plus (je dis un peu plus car meme maintenant ca gueule), mais au moins le serveur n'était pas amorphe comme il l'est maintenant.

EN gros en dehors de XP pour etre un PGM en rvr.... Y a rien d'autre. Super... a ce moment autant retirer le mot RP du serveur.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply