Etes vous sur amtenael pour les bonnes raisons ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Si il n'y avait plus de rvr, resteriez vous içi ?

Oui
87
65%
Non
47
35%
 
Total votes: 134

Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

J'ai répondu non (quelle surprise), je rejoint Espi, DAOC a été conçu pour le rvr ... donc le supprimer revient à dénaturer le jeu.

Si je veux Pve autant aller sur WoW :lol:
Si je veux me faire un JDR j'appel mes potes et go ADD ou warhammer :wink:
Si je veux RvR tout en gardant une ambiance RP je log sur Amte :D
Chamy 7L5 Taggle team
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

J'ai répondu non, parceque si tu retires le rvr, les gars qui ont monté leur persos uniquement pour le pvp vont se retrouver sur avalon et foutre le bordel de partout. Toute la merde qu'il y a en rvr on va la retrouver sur Avalon, ils y sont bien en rvr, qu'ils y restent. De plus ca permet de faire des bonnes petites animations en comité restreints où on se fend la poire. :lol:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Amtenael n'est il pas un serveur RP? le premier qui me donne des raison que le RVR soit RP...je lui tire mon chapeau. Mon avis est dit sur le RVR... tout ce qui touche le HRP j'aime pas trop ... pour RVR je prefere off ou instant 50 ou encore un futur serveur du nom de Haeven vs Hell qui vas pas tarder a ouvrir ses portes avec un RVR TRES special et unique...


Pour le RVR sur Amte, je vois pas ce qu'un RVR fait sur un serveur DIT RolePlay... :roll:
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

desolé

Unread post by asen »

:oops:
Last edited by asen on 24 Jun 2007, 20:32, edited 1 time in total.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Alka wrote:Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.
si tu combat sur UNE seul MAP ton royaume explique moi pourquoisul Avalon tu ne continu pas a defendre ton royaume et pourquoi dans t aguilde tu a des membres des autre royaume .. tu les combats mais apres c'est tes potes??? ou est la coherence ?
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Putin, mais Souron go go lire le BG d'Amtenael et de Démétria ... -_-


Aller je suis gentil je te donne les liens :

BG Amtenaël
:arrow: http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=12

BG Démétria
:arrow: http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=19
Image
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

A voir les resultats je suis pas là pour les bonnes raisons :/
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas le RvR c'est la base RP au niveau du PvP de DAOC, donc ...

Après on aime ou on aime pas.

Mais non merci je ne veux pas de chapeaux xD :lol:

Amtenael utilise la plateforme de DAOC, y contient de nombreuses bases et similtudes mais n'a pas integralement la même orientation que le jeu original.

Un mélange de PvP et de RP histoire que tout le monde y trouve un peu son bonheur que ce soit les rôlistes, les fanas de PvP ou les hybrides qui aiment toucher un peu aux 2 ;)

Dans l'histoire tout le monde y trouve son compte tant qu'il ne transgresse pas les règles du serveur et ne marque pas sa présence dans l'unique but de nuir à l'ambiance du serveur ou autre. Le cas échéant ... bas il y trouve son compte aussi, mais pour aller jouer ailleurs ...
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

souron wrote:
Alka wrote:Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.
si tu combat sur UNE seul MAP ton royaume explique moi pourquoisul Avalon tu ne continu pas a defendre ton royaume et pourquoi dans t aguilde tu a des membres des autre royaume .. tu les combats mais apres c'est tes potes??? ou est la coherence ?
Citation du BG :
Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient.
Donc voila les dieux modifient notre memoire et notre volonté comme ils le veulent ! donc y'a une explication RP ... avant de l'ouvrir il serai bon de lire les BG :wink:

En gros on sert de joujou à des dieux quand on est sur Démétria :)
Chamy 7L5 Taggle team
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je suis sur amtenael pour amtenael , je ne considere pas le serveur comme une mauvaise copie des off ou toutes les facons de penser de certains . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rofl quoi.
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Alkan wrote:
souron wrote:
Alka wrote:Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.
si tu combat sur UNE seul MAP ton royaume explique moi pourquoisul Avalon tu ne continu pas a defendre ton royaume et pourquoi dans t aguilde tu a des membres des autre royaume .. tu les combats mais apres c'est tes potes??? ou est la coherence ?
Citation du BG :
Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient.
Donc voila les dieux modifient notre memoire et notre volonté comme ils le veulent ! donc y'a une explication RP ... avant de l'ouvrir il serai bon de lire les BG :wink:

En gros on sert de joujou à des dieux quand on est sur Démétria :)
Sa reste une oncoherence RolePlay... un mec que je tue a vu sur demetrai je peux pas forcement le tuer a vue sur avalon... je vois pas de coherence....
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Quand ton perso ira chier/manger/dormire revien parler des incoherences. : O
mec que je tue a vu sur demetrai je peux pas forcement le tuer a vue sur avalon... je vois pas de coherence
Parce que avalane et demetria sont pas au meme endroit et on chaqu'un leur bg ? : ' )

Si apres t'as pas l'esprit assé large pour t'adapter a un bg, le demineur ca rox.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'ai répondu non , je sais même pas pourquoi , je viens une fois tous les trois plombes en RvR mais j'ai pris du temps à monter mes persos , c'est pas pour faire le bisounours qui exploite pas sa capacité à grouper et qui fait que des duels à longueur de journée.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply