Question sur le Fort Demetria

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

KoRn974 wrote:
Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
C'est clair. On en voit beaucoup des gens qui se tappent dessus et qui se disent bonjour au bout de deux heures quand ils ont fini d'se tapper d'ssus.
J'invente rien : extrait du bg

"L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient. "

"Ce qu'ils n'avaient pas vus, c'était que les Amtenaeliens étaient bien particuliers. Le libre-arbitre qu'on leur avait donné les rendait plus difficile à manipuler. Ils ne seraient donc que manipulables une fois sur Démétria."

"Il ne resta qu'Indvara de libre pour mener à bien cette entreprise et tout surveiller. Ses aller-retour entre Amtenael et Démétria furent nombreux, et il sollicita, bien que ce soit par l'entremise du subconscient, les hommes à rencontrer ces mages qui les téléporteraient dans un monde où ils pourraient oublier leurs problèmes et se battre sans relâche pour la patrie qu'ils représentent."

En gros t'es la mais t'es plus trop la meme personne... pas de memoire de ce que t'as fait avant ni de qui tu connais t'es juste la pour te battre et defendre ton royaume... aprés j'interprete peut etre ...
KoRn974 wrote: Tu RoX.
Merci mais non :arrow:
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Donc les gentils qui se battent pour leur patries sont les plus forts,
Les Rp evil qui n'auraient pour la plupart rien à faire là haut (ils en quoi à faire de défendre les interêt d'Alb / Mid / Hib :lol: ), ne se battraient pas autant, seraient beaucoup plus faible.

Logique quoi.

En technique ça donne, tu tappes, tu as des Ra, tu tappes pas, t'as pas de Ra, et forcément la différence se sent de loin. Et bien évident le kill hors RvR à vocation plus (+) Rp que tous ceux qui vont en RvR avec intention Hrp (90% au hasard :lol: ), est totalement prohibé, sanctionné, mal vu, anti Rp :wink:

Moralité, stop faire des guildes evil, on tue / up plus vite avec un Rp bon :lol:
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Non tout simplement parce que tu ne vas pas sur Demetria de ton plein grés....

Suffit juste de lire/relire le bg d'Amtenael et de Démétria je vais pas m'etendre sur le sujet, il sont bien écrit et clair à comprendre... :roll:
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

blorkenborg wrote:Non tout simplement parce que tu ne vas pas sur Demetria de ton plein grés....
Faut sortir un peu lol, quand je n'y vais pas de mon plein gré c'est parce que ca guele sur TS xD.

Le Frustré : "Oh ba d'accord, il joue que avec Ts tsss stop pourir le rvr à nous voler nos PR, défend le fort et go lire le bg...nia nia nia...

Moua : - Na mais oh ! Daoc ca reste un jeu lol si t'es pas content tu vas pas en rvr, nous n'avons pas tous les meme notions de l'amusement en rvr, c'est dommage."
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

blorkenborg wrote:Non tout simplement parce que tu ne vas pas sur Demetria de ton plein grés....
Lol je dis ça RP parlant...le mage nous incite à y aller et une fois la bas on fait ce qu'on nous fait faire....

Le reste je m'en fout moi ^^
Image
Post Reply