Question sur le Fort Demetria

:idea: Proposez vos idées !
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Dans Age of empires ils le font hein :) mais jsuis ok avec Akaeliss, si on doit casser les murs c'est avec des armes de sièges ce qui 'est pas implanté et qui pour moi est loin d'etre la priorité ;).
ImageArmurier
Amelion
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 20 Jan 2007, 19:57
Discord:

Unread post by Amelion »

Je voulais creer un nouveau post pour cet article,mais je pense que je
peux le poster ici vu les réponse précédentes...

Moi je pense que l'idée de mettre des points,comme mentionné un peu avant,que ce soit de PR ou autres,quand un royaume tiens le fort,
améliorerait un temps soit peu l'ambiance au rvr...

Pourquoi?Car de plus en plus de personnes trouvent inutile la prise du fort,
et par consequent font des tournées de ponts/forêts et ca à tendance à
énervé un peu les fufus qui ne peuvent plus trop jouer...

Sans conter les rush royaumes remplacés par des rush FG un peu partout
sur la map...ce qui est dommage je pense...

Puis bon,pourquoi mettre un fort si les gens on aucun avantage à le tenir,
même pas du rp puisque demetria est completement hrp de toute façon...

C'est bête à dire,mais mettez un taux de PR ou autres pour le prise et le maintient du fort,et vous verrez comme le rvr sera joué d'une facon plus
intéréssante...Rush royaume et assaut/maintient du fort seront à nouveau
d'actualité,car ne me dîtes pas que c'est le cas depuis un moment ^^

Tout cela reste mon avis,de par des constatations faîtes sur le terrain :)
(Vu les embrouilles cc guilde rvr aussi ^^ )

----------------------------
Amelion Champion 50 RR 5L3
Armurier 1140+

Tyras Chaman 50 RR 3L0
Couturier 1140+

Sombral Sicaire 25+
Alchimiste 900+
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Age of empires, le jeu à 10 ans en même temps. :P
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Amelion wrote: Puis bon,pourquoi mettre un fort si les gens on aucun avantage à le tenir,
même pas du rp puisque demetria est completement hrp de toute façon...
En quoi demetria est hrp?

Définitions de Roleplay sur le Web :

* Mot anglais désignant les moments d’une partie de jeu de rôle où un joueur incarne au sens théâtral son personnage.


* action de jouer un rôle, au sens théâtral du terme. On lui préferera parfois le terme jeu d'acteur.


Le lieux fait partie du monde d'amtenael et a meme un bg.... les joueurs y vont pour se foutre sur la tronche...c'est prevu pour ça....

Un rappel pour ceux qui aurait loupé cette partie du forum...

http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=19

En quoi cette carte empeche les gens de jouer le role censé etre tenu quand on est envoyé dessus? rien.... faut pas tout mélanger.

Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

blorkenborg wrote: Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
Le seul truc qui manque c'est des joueurs qui arrêtent de râler toutes les 5 min et qui pensent un peu à s'amuser sur un serveur qui leur est gratuit avant tout :roll:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

W0okie wrote:
Mais stop les remarques inutiles x_X..
Ta déja vu un troll toi ? ...
Non,
et non.

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Nendas wrote:Age of empires, le jeu à 10 ans en même temps. :P
Y'a dix ans on pouvait?????? :lol: (ouai je sais sert a rien ça^^)
ImageArmurier
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

KULGAR wrote:
royalcanin wrote:
Je rajouterai bien aussi gagner des points par forcément rr ni xp pourqoi pas des points de gloire ou de mérite pour celui qui joue pour son royaume et non pour son Fg.
Je suis tres tres tres [...] tres tres contres il en faut pour tous le monde ! é_è
il en faut pour tout le monde ca tombe bien que tu en parle justement, le RVR est monopolisé par les tourneurs de PT, il en faudrai un peu plus pour ceux qui n'ont pas pour seul but de tourner en rond comme des hamsters
Virale wrote:
blorkenborg wrote: Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
Le seul truc qui manque c'est des joueurs qui arrêtent de râler toutes les 5 min et qui pensent un peu à s'amuser sur un serveur qui leur est gratuit avant tout :roll:
Le truc c'est qu'actuellement le RvR est monopolisé par les marathoniens du tournage de PT, Si t'es pas dans un Fg avec un speed tu vois personne du rvr.

Une des solutions serai peut etre également de nerfé les speed :

Quand on arrive en RvR la vitesse de course est nerfé, je ne c'est pas si c'est le cas pour tout les royaumes mais en tout cas c'est flagrant a hib.

Se qui donne déjà un avantage aux speed et regen endu (je parle juste de la vitesse de déplacement ) par raport a un perso qui n'a ni l'un ni l'autre.

Le fait d'augmenter le temps de déplacement des FG qui usent l'herbe sur les contours des lacs permettrait d'augmenter le nombre de combats pour la conquete du fort.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ils feraient tous simplement moin vite le toure de la map, nan ?
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

justement le fait de tourner moin vite autour de la map pourrai les décourager a faire ca tout le temps

sinon on pourrai mettre des barbelés ou des tranchés dans les plaines
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

royalcanin wrote:sinon on pourrai mettre des barbelés ou des tranchés dans les plaines
Ce qui me semble de loin la meilleur idée.
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
C'est clair. On en voit beaucoup des gens qui se tappent dessus et qui se disent bonjour au bout de deux heures quand ils ont fini d'se tapper d'ssus. Tu RoX.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

royalcanin wrote:
KULGAR wrote:
royalcanin wrote:
Je rajouterai bien aussi gagner des points par forcément rr ni xp pourqoi pas des points de gloire ou de mérite pour celui qui joue pour son royaume et non pour son Fg.
Je suis tres tres tres [...] tres tres contres il en faut pour tous le monde ! é_è
il en faut pour tout le monde ca tombe bien que tu en parle justement, le RVR est monopolisé par les tourneurs de PT, il en faudrai un peu plus pour ceux qui n'ont pas pour seul but de tourner en rond comme des hamsters
Virale wrote:
blorkenborg wrote: Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
Le seul truc qui manque c'est des joueurs qui arrêtent de râler toutes les 5 min et qui pensent un peu à s'amuser sur un serveur qui leur est gratuit avant tout :roll:
Le truc c'est qu'actuellement le RvR est monopolisé par les marathoniens du tournage de PT, Si t'es pas dans un Fg avec un speed tu vois personne du rvr.

Une des solutions serai peut etre également de nerfé les speed :

Quand on arrive en RvR la vitesse de course est nerfé, je ne c'est pas si c'est le cas pour tout les royaumes mais en tout cas c'est flagrant a hib.

Se qui donne déjà un avantage aux speed et regen endu (je parle juste de la vitesse de déplacement ) par raport a un perso qui n'a ni l'un ni l'autre.

Le fait d'augmenter le temps de déplacement des FG qui usent l'herbe sur les contours des lacs permettrait d'augmenter le nombre de combats pour la conquete du fort.

Et sinon tu veux pas des RP gratos en étant afk ???? un rez et un heal au wawa pour pas se peter les couilles à monter d'autres classes ... :shock:

Coucou on est sur un mmo ... c'est un peu le principe d'avoir des classes qui se completent. Sinon va jouer à CS la tout le monde part avec les memes possibilités :lol: Je vois pas pourquoi on nerferai des groupes, la faut vraiment m'expliquer ?

Pour finir chacun joue comme il en a envi et chacun y trouve son plaisir, si tu n'y trouves pas de plaisr c'est pas la peine de rejeter la faute sur les autres et de les nerfer ...

PS : c'est pas la faute des groupes si le fort sert à rien et ne représente aucuns interet.
Chamy 7L5 Taggle team
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

royalcanin wrote:Si t'es pas dans un Fg avec un speed tu vois personne du rvr.
Baaa...les "Fg" comme tu dis sont avant tout des gens qui ont rp IG et qui on simpatisés, c'est normal que par la suite ils souhaitent Groupé ensemble sur Demetria non ?

C'est a vous de vous organisés aussi, si on suis cette logique, plus il y aura de fg plus le rvr sera interessant :twisted: !

Et partir du point de vue que le serveur est gratuit donc qu'on doit pas le pourrir (meme si c'est pas le cas) c'est nul, au contraire, le fait qu'il soit gratuit et qu'il n'y est pas mass de personnes permet de connaitre les habitudes des autres et de pouvoir construire quelque choses avec eux.
Ensuite, on a une quasi certitude chaque soir de les voirs et de pouvoir bien s'amuser :wink: .

Et pour finir, les Fg ne sont pas toujours les meme ! Dans le grp sois disant hdm, il est rare qu'il est est les meme personnes deux jours de suite, et on voit la meme chose quand on tape sur les taggle (ou quand on e fait taper par les taggle :roll: ), il n'y a pas toujours les meme personnes.
C'est vrai qu'on essaye toujours d'avoir les bonnes classes dans le groupe et ca aide, mais stop dire que c'est toujours les meme personnes qui pourrissent le rvr par leur FgOptiALaConQuiRoxTout !

edit : erf grilled par Alkan :twisted:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En même temps c'est toujours les même qui râlent :lol:

Le RvR part en FG vs FG, ça empêche personne de se Tp, de prendre le drapeau, de camper le Lord, j'parie que personne viendra les embêter :wink:
Image
Post Reply