Comment commencer ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bonne chance tu vas en avoir besoin hihi. Et bon jeu à toi. Si tu as besoin d'aide tu peu compter sur nous ;)
ImageArmurier
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

Une question me trotte dans la tête. J'ai joué au premier daoc, dont je possède le Cd original. Je me souviens de quelques décors et je me souviens également ne pas avoir commencé dans une zone identique à celle du serveur. Je me demandais aussice qu'étais "Catacombs" par rapport au jeu original.

Je voulais donc savoir pourquoi je ne retrouve pas les zone que je conais, est ce que c'est parce qu'il s'agit de Catacombs ou alors est ce que le fait que ce soit un serveur privé vous oblige à refaire le jeu vous même et donc, créer une nouvelle zone ?

Voilou !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Catacombs c'est un add on tout simplement, de nouvelles maps, de nouvelles classes / compétence / objet, un peut comme tous les add on quoi ^^

(pas les classes ni map ici )

Sur un serveur, tu mets les map que tu veux, tu fais démarer les joueurs où tu veux, là qu'on soit cata ou autre n'a pas spécialement d'importance :wink:
Image
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

oui d'accord mais j'ai rien appris la :) ...

Ce que je voulais savoir c'est si le contenu du serveur amtenael est différent de ce qu'il serai sur un serveur off

Et un add on peu apporter des nouvelles zones, mais sur un mmorpg, ca m'est jamais arrivé d'en voir un qui fait disparaitre les maps déja établies pour les remplacer par d'autres...
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

En gros le monde d'Amte est un monde à part qui ne suis pas le meme background que les serveurs officiels, par contre le monde d'Amte est constitué avec les des map qui viennent des serveurs officiels.

La Map est donc composée de l'ile d'Avalon (avec les trois zones de départ selon le royaume , la capitale Camelot, et quelques zones plus haut lvl), de l'atlantide (la je croit que c'est la meme map que sur l'off), d'hy brasil (une zone accecible via la quete des guarks) et d'une zone RvR (Démetria) ouverte à certaines heures et accessible via des pnj dans les trois villes de départs sur avalon.
Chamy 7L5 Taggle team
Locked