Mastery of Concentration

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Mastery of Concentration

Unread post by Zerri »

Voila j'ai constaté que lorsqu'on active cette RA, les degats sont mal calculés.

J'ai MoC 2 au lieu de faire 50% des dommages j'en fait que 25% ... ça a changé il y a peu de temps car avant je faisais des degats normaux (la moitié de mes domages que je fais lorsque je en suis pas sous moc).

screen : Image

Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Na rien
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moc bug aussi sous les pbaoe / dot et cc (mezz / root / stun etc ), 100% value au lvl I de la RA
Image
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

J'appuie les dires de Zerrineus.

Avec un hel 50 spe Drak et moc1 je drain a 18dmg...:(
Image
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

Virale wrote:Moc bug aussi sous les pbaoe / dot et cc (mezz / root / stun etc ), 100% value au lvl I de la RA
Est ce que ca bug toujours ça ? Parce que c'est peut etre en essayant de corriger ce bug que ca a fait bugger les pourcentages des autres sorts ...
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En effet, j'ai peur de ne pas être à jour là dessus :o
Image
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Re: Mastery of Concentration

Unread post by ceyo »

Zerri wrote:Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Elles sont grisées mais tu peux quand même les utilisés, c'est un bug graphique.
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Re: Mastery of Concentration

Unread post by Zerri »

ceyo wrote:
Zerri wrote:Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Elles sont grisées mais tu peux quand même les utilisés, c'est un bug graphique.
En effet ^^ Merci :)

EDIT : BUG resolu (à confirmer)
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Testé sur un gros troll portant un bouclier avec un oeil qui souhaite conserver l'anonymat.

Sorcier lvl 50 dd de spé lvl 45:

330(-115)

Sous moc 2:

90(-30)

Théoriquement moc 2 = 50% de degats.

Donc 330/2 = 165

Hor la on est bien en deça de ce ratio.

Donc pour moc 1 et moc 3 à tester, mais moc 2 n'a pas la bonne valeur

PS: testé avec dd, reste à voir si avec cc, dot et pbaoe ça bug toujours ou pas.
Image
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

En effet ca bug toujours :)
Ce qui me tracasse c'est que ca fonctionnait nikel avant ... ^^
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon j'ai regardé le problème, ça compte 2 fois la valeur de moc d'où le bug cependant, si je modifie ça va toucher tous les sorts (MOC ou non) d'où le fait que je ne change pas pour le moment.
J'essayerais de faire des tests de voir ce que ça donne en modifiant...

Donc bug en cours de correction, je lock :)
Locked