[bug] Falcon eyes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

[bug] Falcon eyes

Unread post by Kraax »

Un bug assez bizarre:

Il me semble que falcon eyes est buggué. Mais peut être pas a tout niveaux.

Je m'explique: j'ai un chasseur il avais falcon eyes deux... et je faisais sensiblement plus de critic shot. (sisi ^^) je suis passé récement au trois et ... deja le nom est falcon eyes III III (ou quelquechose du genre) et mon taux de critics est plus faible.

Il me semble avoir lu dans des VIEUX post que pour certains cette compétence est buggué.

Il y a peut être plus urgent a faire. Mais si quelqun peut faire quelquechose/jeter un coup d'oeuil c'est toujours ca nan?
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Arrête de le monter lol
au niv 5 c'est 0 % de critic.... :( ... si....
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

certains disent bug, d'autres disent que non. Mais d'après les renseignement que j'avais pris a l'époque la majorité opte pour la premiere proposition. Donc effectivement pour le moment, cette Ra ne fonctionne pas :wink:

edit : pour ce qui est du III III, il est aussi comme sa sur mastery of pain (et celle ci fonctionne)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Merci pour ces quelques apports ^^
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

J'avais déjà soulevé ce problême plussieurs fois : ce n'est pas la RA falcon eyes XX mais Falcon's eye X qu''on devrait avoir...

et la deuxième RA spécifique archer True Shot ne fonctionne pas aussi ...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

En cours de debug. (Elle fonctionnait un moment :))
Locked