Gnagna souron (need edit titre)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Harpango wrote:Plus gros connard d'Amtenaël : Frimig.
Je conteste ce titre, connard.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Wouhou un post a flood !

Gnagna pas content ! :furious:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pathétique comme on dit.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tu n'as pas lu le magazine, tu ne sais pas de quoi il parle.

Il ne fait JAMAIS mention de quoi que ce soit en relation avec ce que tu dis, en bien ou en mal, il n'est que purement informatif, détaché.

Après, si tu est curieux de voir son contenu, il faudra faire comme tous ceux qui aiment lire : acheter le magazine.

Tu l'aurais lu encore... Mais la, ton attitude est réellement débile. Et je soupçonne que tu le fasse exprès.

Il ne s'agit pas d'un torchon de ragots, d'insultes, de qui a fait quoi et pourquoi, quelle guilde fpk les gens, qui RP ou qui HRP.
Ce magazine n'A RIEN A VOIR avec ça.

Et arrêtes avec tes phrases a la con "la vérité triomphera", ca te rend encore plus antipathique, que si tu disais "le pen triomphera". Ca n'a juste, rien en commun avec le sujet. D'ailleurs, ça montre bien a quel point tu te fous de nous.

Et puis, la vérité ne triomphe jamais, c'est l'argent (et les connards souvent)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Malkavien wrote: Il ne s'agit pas d'un torchon de ragots, d'insultes
Erf je l'acheterai pas alors :( .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Lé foteux d'ortograf sa pik lé ieus.

(p.s. : topic de merde)
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Mouarf je suis un connard :D je prend ca comem compliment...


Je propose juste des article pour le magazine... des articles sur les temes que beacoup discute en cc grp IG. Des debat que font les joueurs IG et certaisn sur TS, SKype ou MSN...

Juste mit en avant l'idées que ces debats soient mit dans le magazine. des debat qui, selon moi, pourrait faire avance Amtenael...

Je parlais pas des guildes qui FPK ou HRP... juste des RP incoherent.. mais ca reste RP.. Dit pas ce que je dit pas :)


Je dit pas non plus que le mag est fait pour raconter des ragots ou fait bien ou mal ... Juste mettre des debats... avec peut etre des sondage au bout...

Mes idées ont etaient mal interpreté...

Je joue enormementla nuit, et dans les groupes, il y a des debat sur des sujet totalement differents... Joueurs, Guildes, Staff, Mappage, Codage,



Mais bon...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

souron wrote:
Un artcile sur les personne qui savent jouer leur classe... come :
Aldenyss = Palouf
Ilnus = Thane
Wareldric = Moine
Aleas = Champion
Ksios = Maitre d'Arme
Kulgar = Warrior
Par exemple

Sur leur maniere de jouer, Leur spe et leur Conseil a donner a ceux qui jous cette classe

Enfin voilas...
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Rien ne t'empêche d'écrire un article exposant "tes" vérités :wink:
Après qu'il soit publié ou pas, tu t'en fous un peu, mais là avoue que ton post pousse franchement à ne pas te prendre au sérieux.
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

La seule et unique chose qu'il faut retenir du magazine :

- Ceux qui le font y mettent ce qu'ils ont envie d'y mettre.

Plutot que de faire des reply ou des post qui seront forcément classé de merdique, et c'est peu dire, va donc parler avec les personnes directement intéressé par le magazine : ceux qui l'écrivent.

Que ce que tu dis soit vrai, faux, débile ou intelligent, en fait on en a clairement rien a foutre. La seule chose que tu fais en faisant ca c'est transgresser une règle du forum. Et juste ça, ça mérite sanction.

La démocratie n'est surement pas une excuse pour venir faire n'importe quoi n'importe tout et en toutes impunité. Et je pense que les lumières se retourneraient dans leur tombe si c'était désormais le cas.

Et en fait, quoi qu'on dise sur le "style connard", c'est surement pas comme ça que ça va faire changer les choses xD.

Bref => osef.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bonjour! Quelle belle journée, non ? Le soleil brille, les oiseaux chantent :)
souron wrote:les Verites aiment ce faire savoir ...
Oh, que oui. Non, c'est vrai, il a raison mais en même temps, préférez vous lire un magazine qui traite de sujet amusant, d'exclusivité, d'ajouts, de projets, de choses qui, je pense, sont agréables à lire, ou préférez vous lire un genre VFD ou ParisMatch avec des titres scandaleux, des articles amères et ciniques? Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai jamais aimé les journaux à scandales, maintenant si c'est ton truc, désolé mais le Mag d'Amte n'en est pas un. En revanche si tu fais un tour dans une maison de la presse tu trouveras ton bonheur! Entre le crâne rasé de britney, l'immunité de l'ex président qui touche à sa fin, la liaison secrète entre Monica Belucci et je ne sais quel acteur, tu auras de quoi satisfaire ta haine et ton envie de comèrages. Ce qui est écrit dans les mag a été choisi parceque le sujet était interressant et donnait envie de s'y plonger. Ce qui est écrit dans le Mag est vrai mon grand, ya pas de mensonge la dedans.
souron wrote:Mais ceux qui ont tord aiment pas les enttendre...
C'est une belle expression qu'on a jamais entendu nul part ça "La vérité fache" ou je ne sais quelle manière de l'exprimer. Un mec te traite de con, même si tu ne l'es pas tu ne vas pas t'énerver ? Bref encore une phrase toute faite qui ne signifie pas grand chose.
souron wrote:desolé ... mais je dit a voix haute ceux que pensent beacoup a voix basse
tu dis tout haut ce que beaucoup pensent à vois basse... Rien, j'ai juste trouvé ça comique, mais j'ai surement tord.
souron wrote:Pas la peine de tente de me ridiculiser... Enfin si sa t'amuse... refuter les verités... c'est pas corecte...
Aucune vérité n'est réfutée dans le Mag, vu que ce qui y est écrit n'a pas été inventée par ses rédacteurs... En revanche TU souhaites d'autres type d'articles basés sur ce qu'il TE parait vrai... Mais... C'est excellent ça ! Oui c'est précisement ce qui est demandé! On demande des idées pour faire un papier interressant, pas pour déscendre d'autres personnes ou pour divulger des rumeurs ou encore pour envenimer des situations qui sont déjà assez bordeliques, mais de bons articles qu'on prendra plaisir à lire :)
Prend ton clavier, ton wordPad, trouve un sujet qui puisse plaire a une majorité de lecteurs, des trucs que tu aimes, que tu connais bien et pond nous un article

souron wrote:Etouffer des Verites... ou est l'honneur ...
Tu sais proner la vérité, la justice, l'égalité et d'autre grandes valeurs de ce genre (je ne plaisante pas la dessus) est quelque chose d'important et que toutes personnes doit avoir en tête. Et de part son importance, ce ne doit pas être utilisé à la légère en esperant qu'avec ce genre de phrase d'autres se ralient en brandissant le panneau de l'injustice et en manifestant. Encore moins lorsqu'il s'agit d'une communauté construite autour d'un jeu vidéo. Encore moins quand des notions pareilles sont utilisées à tord pour sembler te donner raison alors qu'elles n'ont pas lieu d'être citées dans un post comme celui que tu as rédigé.

Pour terminer je dirai que tu as le choix
-Tu hais a ce point le serveur et son staff, à ce moment que fais tu encore ici?
-Tu veux aider, qu'attends tu pour écrire quelque chose de constructif et te mettre au boulot?
-Tu souhaites simplement jouer et ne pas prendre part aux diverses choses que la communauté s'éfforce de faire, comme le MAG, à ce moment là pourquoi postes tu ça?

Ce post reflete uniquement ce que je pense et je ne parle pas au nom de tout le staff. (quasiment obligé de mettre ce genre de formules sinon c'est plus moi qui écrit mais "zestaff ahhhhh ossecour! abusdepower!")
Last edited by Darkpepper on 16 Jun 2007, 19:27, edited 1 time in total.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

t'aimes pas tellement ce serveur on dirait?
tu devrait essayer les AUTRES serveur et ensuite tu verrais que amtenael est un paradis,et meme moi qui est tres chiant je n'aurais jamais fait un post pour parler comment sont les personnes que tu ne dois pas connaitre!
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

J'aime pas forcement Amte, J'aime pas forcement son staff...

Mais ce que j'aime.. ce sont les joueurs Trop de bonne Amitiers...

Je m'efforce de jouer sur le serveur, je lit des hcose en cc groupe.. et a present je tente de m'efforcer de trouver un moyen de resoudre ces debats. Les rendre public afin que le staff voient enfin le jeur IG ( je sais vous avez des reroll) Je voulais juste que les joueurs puissent afin s'exprimer librement.. et debattre sur les sujet qui les traquasse...


Je voulais juste aider... certes ma methode est a revoir... je voulais juste un debat par magazine...


Tampis...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Manque un article sur la taille du kiki a valar.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Pas besoin d'un article pour alar suffit juste de dire qu'il a une ptite bite ca y'est article clos
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

je pige pas vrement ce topic y'aurais pas quelqu'un pour résumer ce qui se passe ?
en klr le gars vien dire que le server est de la merde c'est ça ?
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Locked