Le Bog sur Amtenael

:?: Questions/Réponses.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Le Bog sur Amtenael

Unread post by rouxtm »

Bonjour
J'adore jouer Bogdar et c'etait malheureusement impossible il y a encore un an sur Amtenael
Je viens de me remettre à DAoC sur Amtenael et je constate avec joie que pour l'instant, Bog est plutot à jour.
Par contre je voudrais pas monter un perso pour rien (je suis 15 là)
Donc question simple: ou en est le bog sur Amtenael?
Merci d'avance
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Un seul Pet qui ne fait pas grand chose à part taper.
Le reste des sorts sont là il me semble.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Le bog a peine ( :lol: ) implanté se vois nerf ( :lol: ) instant drain 4 sec passe à => 8 sec.

Faut vraiment etre motivé.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Wé le truc c'est que tu ne bénéficiras du up des pet, tu peut invoquer juste un commander qui ne sert vraiment a rien en pvm, par contre le nerf du drain de la spe suppression comme la dis kulgar est bien présent.
En gros tu as toujours deux voie de viable, Suppression et darkness, Bone army à oublier.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Ce qui veut dire que pas de pet guégué en soutient? Aucun pet slave du commender? :(
Alors là ce me calme serieux :(
Mais je comprend que ca soit pas facil à implémenter, c'est rester bourré de bugs pendant tres longtemps sur serveur payant...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Un prêtre de Bodgar sans ses sacs d'os c'en est pas vraiment un. :?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

les archers squelletes pas implenter....le commandant liche non plus....
tu compte sur tes instants casts chaque 5seconde..
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Comme la bien dis kulgar + haut c'est 8sec
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Juste une précision..l'idrain toutes les 8s..n'est pas un bug, c'est normal..ca a été modifié..car c'était beaucoup abusé o_O
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ben desolé mais le pet sert quand même , au moins a chopper l'aggro histoire de balancer quelques dd ou drains sur le mobs avant qu'il te fonce ,rageur, dessus .

(Vu qu il semble pas y avoir de reflec sur le pet , implé un tit secondant healeur ca compenserait (ok je :arrow: ))
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Shaeg@ wrote:Juste une précision..l'idrain toutes les 8s..n'est pas un bug, c'est normal..ca a été modifié..car c'était beaucoup abusé o_O
Si ce n'est pas un bug, c'est un énorme nerf. Je pense que je n'ai pas besoin de citer l'énorme MàJ qu'à subit le Bogdard sur Off pour justifier ce nerf de son sort principal.

Depuis le patch 1.87 si je ne m'abuse, le Bogdar a vu ses pets devenir assez ubber (ils ffa, ils disease, place tous des coups positionnels, etc).
Or sur Amtenaël on a toujours juste le vieux pet commander qui sert à rien.
Donc le passage de l'idrain à 8sec n'est pas justifié. CQFD.

J'espère que je me suis fait comprendre. :P
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Oui en fait il a connu une MAJ 1.87 visant purement et simplement à le nerfer. Mais sur Amtenaël, la classe n'a rien d'abusé même lorsque ce sort avait un recast de 4 secondes.

Après c'est comme toutes classes, si tu joues suffisament bien, tu peux très bien t'en sortir. Le cas échéant, bas forcement ça ne tends pas vers la même donne.

Ce qui est curieux, c'est que le commander ici ne proc toujours pas etc en contre-partie.

En gros, ils se sont attaqués à ce qu'il y'avait de plus facile à MaJ sur la classe sans penser aux consequences de la jouabilité de cette dernière.

Comme helas d'autres classes étant à peu près aux mêmes stades d'avancement.

Mais bon si t'es vraiment motivé d'en jouer un, rien ne t'empêche de le faire dès maintenant mais faudra assumer le fait qu'elle ne soit pas encore à jour et qu'elle ne le sera pas avant un bon petit moment.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked