Clerc smite

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Clerc smite

Unread post by Shaeg@ »

Le dd courte portée lvl 25 n'est pas implanté..je pense que c'est pareil pour le lvl 35 ;o...pourtant ya pas longtemps ils fonctionnaient daprés ce que javais entendu dire :s
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Je sais que le DD viovio courte portée est implanté, sauf que la porté est la même que celui longue porté^^
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Ah oui, autre bug..le heal sur DD de spe a été remis..mais tout comme avant il ya une tite erreur..le heal pbaoe devrai etre ciblé..sur la CILBLE et non sur le lanceur du sort (a savoir le clerc..^^)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

histoire de pas recréer un topic, j'demande ici...

le sort de smite instantané qui touche les ennemis autour de soi et qui soigne les alliers autour de soi (j'ai oublié le nom), je ne sais pas si c'est normal, mais il heal n'importe qui se trouvant autour, meme le joueur que je suis entrain de frapper....

enfin, je trouve ça plutot bizarre de faire 50 de dommages sur sa cible pour au meme instant la healer de 50 points...

ça ne devrait pas seulement healer ceux de notre groupe/guilde?

(rem: je n'ai pas testé en duel avec quelqu'un d'un autre royaume. donc peut-être que ça soigne les gens de notre royaume et pas ceux des royaumes enemis, mais en map hors rvr, c'est un peu foireux... si c'est ça, ça devrait se limiter à heal groupe et guilde, puisqu'en rvr, on est ds la meme guilde de toute façon).
Image
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

Ca heal tout ceux aux alentour c'est normal par contre en rvr ca ne healera que ta guilde :arrow: albion mais t'inquiète c'est pas un bug
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Déja abordé je sais plus ou. c'est à cause de la configuration (pvp) du serveur Amte. Je ne sais pas comment tout cela fonctionne mais apparament en dehors du RvR tout les joueurs sont concidéré plus ou moin comme du même royaume donc tous profite des sorts de zone (pareil pour les buffs de zone si je dit pas de bétise, qui normalement ne devrait visé que les personnes de ton royaume)
Last edited by Norec on 14 Jun 2007, 22:07, edited 2 times in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Sinon le dd courte portée lvl 25 est bien implenté. Pas de soucis :)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

merci pour l'info alors :)

dommage, en duel je pourrais pas l'utiliser, du coup ^^ mais bon, tampir, comme on dit.
Image
Post Reply