Retour version antérieure.

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Constatation egoiste : lorsque que tu joues , savoir que 2 inconnus se sont entretués ou un seul par un mob ..... pourquoi continuer à l afficher?

Voir seulement les annonces concernant ceux que l'on connait (identifiés,coguildés ou alliés) serait plus logique non?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Constatation egoiste : lorsque que tu joues , savoir que 2 inconnus se sont entretués ou un seul par un mob ..... pourquoi continuer à l afficher?
perso, parceque je trouve que ça donne de la vie et de l'exitation lorsqu'on se ballade IG, de constater que, quelquepart, on sait pas où, des gens se font exploser la tronche. Perso j'aime bien.
Voir seulement les annonces concernant ceux que l'on connait (identifiés,coguildés ou alliés) serait plus logique non?
plus logique? c'est déjà pas logique du tout de savoir qu'il y a des gens qui meurent autour de soi, alors encore moins de savoir que t'as précisément un pote à toi qui meurt quelquepart à des km de là...

Mais faut pas chercher la logique. C'est juste un élément hrp comme un autre. Et il ne faut pas en tenir compte dans ton roleplay. C'est comme la commande /who all... tu peux le faire, c'est sympa de savoir qui est là, mais y'a aucune logique rp, car il faut justement ne pas l'inclure dans son rp.

Donc en gros, si tu trouves plus logique de n'avoir connaissance de la mort que de ceux que tu connais, c'est donc pour l'inclure dans ton rp... or c'est ce qu'il ne faut pas faire.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(Bon promis j poste plus à 3 h du matin)J aurai du dire dans la logique de ce que j'ai precedemment dit (autant pour moi).

Puisque tu sembles etre un puriste du RP pourquoi ne pas tout supprimer alors? Inutile de voir affiché des choses qui ne concernent pas ce qui se pass e à proximité de toi.

C'est pas que le RP je trouve ca lourd (ca depend de l'interlocuteur hein :wink: ) ,mais bon ca amuse bien une petite heure et apres on passe au pexage ,et ca c'est 95% des joueurs minimum qui le pensent.

(Je precise que niveau RP j'engage rarement la causette,mon troll a un langage limité, et ma cabaliste se fait souvent draguer (serieux même par une trollesse un soir :shock: :D :lol: ))
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

(serieux même par une trollesse un soir :shock: :D :lol: ))
A toi aussi -_- :dog:
ImageArmurier
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ah ben une sarrasine ou une shar si tu y mets le temps , tu peux faire un joli brin de fille :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Eh bien c'est joyeux :roll: .
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

pour signaler que les chevaux des palefreniers sont tjrs buggés :D

ils s'entassent là où il s'arretent ...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Puisque tu sembles etre un puriste du RP pourquoi ne pas tout supprimer alors? Inutile de voir affiché des choses qui ne concernent pas ce qui se pass e à proximité de toi.
j'ai dit que perso, je préfèrerais garder tous ces éléments hrp qui sont bien sympas et bien pratiques et qu'il fallait juste ne pas les inclure dans son rp ;).

j'espère que ça répond à ta question.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est clair, ça poserait aucun problème si les joueurs étaient tous capable de faire la différence entre hrp/rp
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Berzerok wrote:(Bon promis j poste plus à 3 h du matin)J aurai du dire dans la logique de ce que j'ai precedemment dit (autant pour moi).

Puisque tu sembles etre un puriste du RP pourquoi ne pas tout supprimer alors? Inutile de voir affiché des choses qui ne concernent pas ce qui se pass e à proximité de toi.

C'est pas que le RP je trouve ca lourd (ca depend de l'interlocuteur hein :wink: ) ,mais bon ca amuse bien une petite heure et apres on passe au pexage ,et ca c'est 95% des joueurs minimum qui le pensent.

(Je precise que niveau RP j'engage rarement la causette,mon troll a un langage limité, et ma cabaliste se fait souvent draguer (serieux même par une trollesse un soir :shock: :D :lol: ))
A bah je fais partie des 5% qui pexent jamais alors^^
Je suis d'acord faut arreter d'etre extremiste, ya plein de petits truc sur le serveur qui on dégradé l'ambiance parce qu'on veut trop faire du vrai RP, jouez un un jeu de role papier sa seras mieux, ecrivez des bouqin a la limite, on peu pas faire du RP simple? C'est a dire paler correctement, comme à l'epoque, se metre dans la peau du personnage, mais en oubliant que c'est qu'un jeu?
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Loctar wrote: mais en oubliant que c'est qu'un jeu?
Mouarf nan faut pas oublier... 8) ahlalala ces musiciens .... des glandouilleurs oui!!!
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Oui scuse moi
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply