Pacifying Lullaby (Ménestrel)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Locked
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Pacifying Lullaby (Ménestrel)

Post by Uzah »

Le mezz de zone du ménestrel niveau 21, au lieu de remplacer le mezz zone de niveau 15 enchanting lullaby , prend la place de l'instant DD.

Du coup, à ce niveau de spé, le ménestrel se retrouve avec 2 sorts de mezz zone et 1 seul DD en compétence instrument au lieu de 2 DD et 1 mezz zone.
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Post by Shaeg@ »

J'en profite pour rapeller le bug extremement désavantageux aux niveau du menestrel, ses durées de mezz dépendant des pts mis dans cette spe (bonus compétence comptés ) ..ainsi que de la qualité de l'instrument ! (a savoir le lute pour le Chant de Mezz.

Or les instruments ne sont pas craftable aparament.. D'ou vient se bug en fait ? Ya pas moyen d'implanter des instrument craftable..? Ou alors creer un Pnj qui pourrait vendre des instrument lvl 51, qual 99% et 100% pour cette classe la..par exemple (meme un prix abusé..1pp la 99%..5pp la 100%) se serait vraiment utile pour cette classe bien delaissé

J'ai a plusieurs reprise envisager de jouer cette classe qui meme si elle en a pas l'air est trés puissante (je parle pas en degats..vous comprenez bien . ;o)
..mais j'avoue que ce bug au niveau des instrument est vraiment trés découragant..monter un perso lvl 50..pas facile a pex..avec comme objectiff d'interup/mezz..masi se retrouver avec des mezz merdiques comme ceux des Skald..c'ets vraiment dmg ! (j'ai rien contre les skald hein xD)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Ca se craft les instruments ....
Lvl 45 maximum (non c'est pas un bug), par contre on ne peut pas les Sc vu qu'ils ne sont pas considérés comme arme ni armure (oui ça c'est un bug)
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Post by Corben »

Apparement le fait qu'ils ne soient considérés ni comme arme ni comme armure c'est fait exprès et c'est pas un bug.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Moi c'est ce que Sharess m'avait dit à ce sujet, après j'en sais pas plus
Image
Hieratique
Nioubi
Posts: 19
Joined: 12 Feb 2006, 10:20
Discord:

Post by Hieratique »

Shaeg@ wrote:(a savoir le lute pour le Chant de Mezz.
Euh... On parle bien des menestrels là, on est d'accord? Depuis quand le Chant de Mezz se fait il avec le luth? Personnellement je le cast avec la flute... :roll:

Sinon complétement d'accord sur le désavantage lié au craft et à l'incapacité de SC les instrus, mais bon...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Post by Uzah »

Bon bah dans la foulée rajoutons que les instruments craftés sont moches car quand on sort celui équipé en main gauche, le bouclier reste équipé (valable pour les bardes aussi).

C'est moche mais disons qu'en quelque sorte , ça compense le "déficit" de sc de l'instrument qu'on peut reporter sur le bouclier.

Enfin bref, un très très vieux bug ça aussi ...


ps : ce n'est pas dit que dans DOL la durée du mezz dépende du niveau et de la qualité de la flute, c'est peut etre à vérifier ? D'ailleurs, je ne sais même pas si sur off, ça dépend juste du niveau de l'instrument ou bien du niveau*qualité.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Post by Shaeg@ »

tu as raison..je sais pas pourquoi j'ai mis luth, c'est la Flute pour le chant de mezz ^^ /curtsey
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Post by versus clark »

J'ai eu ce bug aussi.

Mais bon dans les lvl environnant au 30 tu recupere ton deuxieme dd et pas de souci...

C'était pas trés genant, enfin un peu vu que la principale source de degats du menestrel c'est son DD, donc pour ceux qui solotent sur du jaune/orange... :?


HS:

A quand l'implantation de l'artefact Harpe...

On en ferait des heureux qui jouent barde/menestrel...

Perso le twist instrument ça m'a vite demoralisé pour mon reroll menestrel, j'ai abandonné.
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Post by Chaout Drako »

Shaeg@ wrote:tu as raison..je sais pas pourquoi j'ai mis luth, c'est la Flute pour le chant de mezz ^^ /curtsey
Tu as tout simplement tappoté ton clavier trop vite, tu as ecris lute... l-u-t-e... simplement le mot flute sans le ''f''... sinon tout le monde sais que tu aurais ercris luth : l-u-t-h.

8)
Image
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Post by marley »

Comment j'ai fais pour monter le mien 50? :roll:
Elmanu => vieux menestrel 50 6L7
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Post by Shaeg@ »

elmanu si tu vas par la rien n'est impossible monter un animist 50 (sisi ca existe..) un necro 50 sans rien d'implanté..ca existe aussi, mais bref..au parle final l'utilité..tu as galeré pour quoi ? aps grand chose..pour une classe totalement inutile apart pour le speed sur amtenael..a vi aussi a mezz 5s un tank sans deter, 12s les autres..et instant immunity mezz les tank avec deter ;o

C'est vrai que mettre un pnj..ou une quete donnant aacces au final a un instrument permettant de switch les chants avec un seu let unique serai vraiment utile..avec une qualité du genre 100% ..que l'on puissent les arcaniser..car ces classes sont vraiment delaissées..c'est domage :s
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Je lock avant qu'il y a 150pages et que je finisses par vous laisser parler... (voir les règles de ce forum).
Locked