[DEV]Coffre et banque de guilde ...

:idea: Proposez vos idées !
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

[DEV]Coffre et banque de guilde ...

Unread post by .Yorda. »

Voila une idée toute simple, Est ce possible d'avoir un banquier et un marchand de coffre pour toute la guilde ?
Sa pourai aider les personnes qui cumulent plusieurs craft.

Mettre Les items inutiles a notre personnage a disposition des autres personnes de notre guilde..

Le banquier de la guilde, pratique pour les recrues. Pour compléter nos achats quand on est a sec ...

Voila je passe bien d'autre exemple .. Maintenant je veux voir ou sa abouti se sujet
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je crois que ça a déjà été proposé et déjà refuser il me semble. Pourquoi je sais pas ;)
ImageArmurier
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah, ça peut se faire via des joueurs ça non ? :wink:
Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Pour avoir un coffre de guilde quoi de plus simple que de créer un compte et d'y faire un "perso coffre" ? :roll:
Image
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Bha chaout si chaque fois quelqu'un dois prendre le perso qui fait office de coffre .. pas pratique du tout, pour sa que je voudrai un coffre de guilde chacun y vas quand il veut et non pas embéter des amis pour des transfert !! Un concept simple, des joeurs servant de coffre pas pratique je vois daja le cc guild ya quoi dans le coffre ... na pas cet item l'autre .. par exemple un coffre dans les maisons représentants la guilde enfin j'espére que vous comprenez ce que je veut dire ..
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pour encourager l'achat d'une demeure de guilde, oui ça pourrait aussi être utile.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bah tu peux te débrouiller autrement tu créer un perso "coffre" et voilà. plusieurs guildes le font et ça ce passent trés bien.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

ou designer un trésorier.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

J'aimerais bien avoir des intérets sur mon livret A aussi, ca fait des année que jai casser ma tirelire et j'ai toujours pas eu de pts smileys fidélité....
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

tazz wrote:J'aimerais bien avoir des intérets sur mon livret A aussi, ca fait des année que jai casser ma tirelire et j'ai toujours pas eu de pts smileys fidélité....

:)
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

scoco wrote:Bah tu peux te débrouiller autrement tu créer un perso "coffre" et voilà. plusieurs guildes le font et ça ce passent trés bien.
C'est ce que je disais, non ? :lol:
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Chaout Drako wrote:
scoco wrote:Bah tu peux te débrouiller autrement tu créer un perso "coffre" et voilà. plusieurs guildes le font et ça ce passent trés bien.
C'est ce que je disais, non ? :lol:
Oui :P
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Plop!
Avouer quand même que sa serai un gain de temp énorme si la personne est pas la si elle est pas disponible.Sa permettrai a toutes les nouvelles recrues d'avoir un truc simple .. Mais bon personne d'accord, qui ne tente rien n'a rien!
Le truc que quelqu'un le fasse oui déja penser mais en therme de pratique je dirai 0 ou 1/20
Enfin bon ..
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Moi je suis avec :p ca peut etre bien
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

.Yorda. wrote:Sa permettrai a toutes les nouvelles recrues d'avoir un truc simple ..
Je suis pas sur que les nouvelles recrues utiliserai le coffre dans ce sens là :wink: .
Ce serais bien trop facile de le dévaliser a mon avi :roll: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Post Reply