[GM]Surveillance

:idea: Proposez vos idées !
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Réponse Amtenalienne : T'es pas content du rvr gogo RP ... ( phrase stupide qu'on voit à chaque post en regle générale )

Ce genre de reply marche aussi ici c'est magique, t'en a marre des boulets aux draks , explore la carte et trouve un autre spot ... sur atlantide par exemple y'a plein de spot remplie de mob,totalement désert... ( les serpents , les fourmis ... )

Si tout le monde ne squatter pas les draks et exploré un peu la carte , se spot ne serai pas devenu comme ça.
Perso les draks j'y vais rarement avec mes rerolls, deja c'est gavé, ensuite c'est un nid à boulet et donc à ennuie.
Encore une foi des boulet il y'en a partout, apres personne nous oblige à faire les moutons et à toujours squatter les memes spots ( se qui favorise l'apparition de boulet )

Apres c'est sur que fliquer les gens c'est mieu et tellement plus simple ... ( n'a pas trouvé le smile qui vomi :couteau: :mrgreen: )
Chamy 7L5 Taggle team
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

caradoc wrote:le plus hrp c'est bien le smiley grankan
erf ca m'est arrivé parfois de lacher un smilie, je doit demander a me fair ban tout de suite?

moi le SMS je comprend pas la majeur partie du temps, donc par respect pour les incultes comme moi je pense que les joueurs devraient faire un effort...

Apres si il y a des fautes moi ca ne me derange pas particulierement (parfois meme moi qui suis une merde en naurtograf ca me choque mais bon :p) donc c'est pas grave^^

(Par contre, les smilies, il faut les ban et les pendre!)
Hder.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

/kill drake
/kill hrp
/kill rp
/kill pvp
/kill rvr
/kill roleplay
/kill noobs
/kill tout le monde

Je suis partisan du roleplay, ok. Mais il arrive parfois que des joueurs y soient réfractaire.
Pourquoi pas? Amtenael n'a pas débuté dans le HRP total? Pourtant l'ambiance y était bien meilleure. Chacun faisait son RP comme il en avait envi. Et ceux qui ne savaient pas RP n'étaient pas obligés d'en faire, ce qui évitait des dialogues des plus pourris, du godmodding à tout va, et tant d'aberrations. Cependant ces personnes pouvaient être tout à fait charmantes et ne constituaient pas d'obstacle à la bonne ambiance du serveur.
On rale, on demande de la surveillance, on demande des bans, des prisons et autres sanctions à la noix. Je ne suis pas d'accord, je pense qu'Amtenael est trop connu pour continuer à garder son coté "full roleplay". Les temps changent, cependant, les joueurs ne changent pas, ils viennent avant tout pour s'amuser et ca se comprend.
Un serveur avec une bonne ambiance, ce n'est pas forcément un serveur roleplay, loin de là, c'est un serveur ou les joueurs sont libres de jouer comme ils veulent tant qu'ils ne nuisent pas aux autres.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

/kill Amtenael


aussi non?

/em Sort


:dehors:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un truc très simple qui changerait les choses de manière sure :

- Alléger le spot des Drakorans, trop de caisses, trop de mobs, un décor assez floodé pour on ne sait quelle raison, honnêtement j'préfère la toute première version, on y voyait pas les même problèmes :o

- Transformer le spot des Drakorans, un peu la même idée, mais pourquoi pas tout simplement changer la disposition, changer les mobs aussi, rien qu'enlever l'image des "draks" peut changer quelque chose, pourquoi pas le déplacer sinon (puis le garde au milieu c'est pratique pour Afk, mais niveau roleplay ça casse un peu tout :lol: le garde au milieu d'un spot de monstres (+ les cadavres autour), au milieu des kill, au milieu des joueurs qui auraient un karma mauvais, j'pense qu'on a autant juste les laisser en ville, déjà que ce ne sont que des bots)

-Supprimer les Draks, et forcer les joueurs à changer de parcours, aller explorer d'autres spots, atlantide par exemple y'a pas grand monde pourtout c'est une mine de spot (et de loot)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Moi ca m'arrange que les gens aillent aux draks, ca laisse les autres spot petit lvl libre :D

Mais sinon c'est vrai que ce garde il sert pas à grd chose à part choper les gens primés qui trainent dans le coin.

Retirer son image aux draks ca me parait ... difficile. Mais je dis ca parce que j'ai pas d'idée de comment faire surtout ^^
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tout con, virer les mobs, ou les remplacer :lol: (ainsi que l'ambiance attachée évidemment )
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bah, faudrait voir quel lvl les mobs ^^

C'est surtout ca qui va changer mais je pense que si on met un même spot autre part, ca sera pareil ...

et priver les joueurs de mobs lvl 22+ c'est un peu délicat aussi ...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Dispersé des spot de mob similaire au drak ds la map et supprimer les drak, un problème de réglé.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Virale wrote:Tout con, virer les mobs, ou les remplacer :lol: (ainsi que l'ambiance attachée évidemment )
akaeliss wrote:Dispersé des spot de mob similaire au drak ds la map et supprimer les drak, un problème de réglé.
Et décaler le problème qui n'en est pas un ailleurs? bof bof
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Sinon rendre les drakes agressifs et les faire aggro tout ce qui s'y pointe xD .... (enfin en revoyant un peu la disposition des mobs histoire que l'on puisse toujours y XP un peu).

Comme ça, plus aucun boulz viendra squatter pour pourrir les autres... Enfin quoique.. en s'amusant a pull tout le spot...


(PS : vous trouvez mon idée inutil aussi? Ca me rassure xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Qui a dit que le problème serait décalé ? nous on parle bien de le supprimer :wink:

Pourquoi c'est pas ce genre de bordel ailleur ? c'est qu'une question de "lieu" et de "manière de faire", rien de plus.

Si on supprime le spot, du même lvl y'en a d'autres sur Avalon, et sur Atlantis (ce qui nous montre l'étendue de la connaissance de certains :D )

Les joueurs viennent ici, parceque y'a plus souvent du monde qui pexe ici qu'ailleur, que c'est près de Frigg, et qu'en général ceux qui y vont savent que y'aurait peut être / surement d'autres joueurs hight lvl qui viendront squatter, après chacun sont interêt, pour certains c'est pas mal pour Rp, pour d'autres c'est fun pour Pk/leech à tout va.

C'est un peu le même phénomène que l'ancienne Emblème, sauf que y'a des mobs, des bas lvl qui sont là pour xp. C'est devenu plus ou moins un lieu de rassemblement
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Oui jsuis ok avec Virale je t'apporte mon soutient ;). Ce serait mieu un autre lieu de rassemblement qu'un spot xp (kill?) genre un beau marché rp ou autre ouaui je sais je rève -_-
ImageArmurier
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Un autre bar en dehors de la zone résidentielle ? :)

Tout est question d'intérêt à y aller aussi .. ( même je me demande bien quel est l'intéret d'aller tuer des gens aux draks xD )
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le problème c'est que ça existe, y'a le Marché de l'Aigle en ZR (Bon ok le marché c'est raté, puisque y'a toujours pas de marchands qui vendent de quoi craft du 1000+, soit 80% des crafter non interessés :roll: ), y'a Frigg, y'a Emblème (le retour, mais ville fantôme depuis), Cadley, pourtant ça reste toujours le même endroit qui est squatté.

Peut être le simple fait qu'il y ai une concentration naturelle :

A la base, ce sont les low lvl qui souhaitent Xp qui sont là,
Le spot étant assez grand, il permet d'accueillir pas mal de monde + la proximité des spots en dessous (Ours / Lynx) en font un grand spot qui va du lvl 10+ à 25 parfois.

De là, les joueurs hight lvl, pourquoi ils vont ici ? parceque y'a du monde, quand y'a du monde, le joueur se fait voir, on le remarque, ça flatte son ego :arrow: la concurence (passive ou active) arrive, d'autres hight lvl s'amènent, et peuvent mutuellement se pavaner l'un devant l'autre.

Les bastons : Ca vient de diverses raisons, rarement Rp il est vrai =/
Parfois des low lvl qui aiment jouer les caïds, ou que ça saoulent de voir des lvl 50 en kikoostuff pnj faire les mickeys.
Parfois les hight lvl (souvent même en fait :lol: ), qui aiment à mesurer leur force, s'approprier le terrain, ça finit en (f)pk, en duel, une véritable arène s'installe, de là ça devient comme une habitude.

Le phénomène touchant beaucoup de personne ça le rend ingérable.

C'était exactement pareil à Embleme à l'époque, peut être moins axé pvp (même si les "Sors de la ville j'te refais le portrait" étaient assez courants mais disons .... mieux interpretés), mais les joueurs aimaient se voir, se montrer, et discuter.
La progression du serveur vers une ambiance PvP à rendu les draks de cette manière, une grosse arène, il n'y a plus de véritable dialogues "pour parler", maintenant c'est vraiment par formalité du Roleplay, ou simplement pour Fpk subtilement et légalement.

:arrow: Delete

Comme ça que je vois la chose.

Edit : Si ça interesse le staff ce genre de spot, le marché de l'aigle est relativement vide (par rapport au potentiel j'veux dire), l'idée d'un réel gros marché, comme point de rendez vous pour les joueurs était très bien vu, mais malheuresement mal mis en place.
Pour y rassembler tous les craft y'a une chose très simple : Supprimer absolument tous les autres marchands d'items craft, et laisser l'exclusivité au marché ZR, là c'est du 100% de crafter qui viendront.
Bon après se pose le problème du roleplay, comment on va expliquer que des "Gentils" se retrouvent à coté de "Méchants" simplement à cause de pnj, et encore pire qu'il ne "puissent pas" se taper.
Image
Post Reply