Les Elus d'hairios

akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ouuhh mechant ca Viramir
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Certaines savent que descendre les autres, sous pretexte de certains chose s aleur sujet... Il est peut etre temps de devenir mature et d'aider au lieu de critiquer mechament... Il faut avancer dans votre raisonement. Cessez de critiquer pour etre mechand, critiquer pour aider. Et rien de sert de blamer les erreur du passé, c'est en faisant de serreurs qu'on avance, comme c'est en tombant qu'on apprend a marcher...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Ben pour ceux qu'ils savent que me critiquer ils n'ont qu'à faire un recapulatif de ce que j'ai fait. La plupart ne savent même pas pour quelles raisons mais alliance et elus c'est different. D'ailleurs l'alliance ne s'est pas faites par toi viramir.

Les autres guildes qui font une guilde secrete ce n'est pas mon problème si nous avons envie de le faire dans une suite logique rien nous l'empeche surtout pas par des remarques de certaines personnes qui n'ont pas voter à l'époque pour sa création et qui se permettent de nous dire quoi faire.

Et puis des postes inutiles (comme dirais certains "comme les miens") comme akaeliss n'ont rien à voir ici. (un conseil ce fut ton dernier message de ce style après c'est la guerre, fait moi confiance tu feras une erreur un moment ou un autre mais au moins j'assume mes erreurs et j'en prend note pour ne pas les refaire, j'étais déjà ban car je suis loin de me laisser faire, mais je ne suis pas une c*****e molle comme certains...)

Je crois que le sujet est clos, si j'écris la suite du BG de la guilde je ferais sur le premier poste où il y a l'acceptation de la guilde.

Pourriez vous fermé ce post? Merci.
Image
Locked