[DEV]Poison à boire .... antidote à boire

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

[DEV]Poison à boire .... antidote à boire

Unread post by blorkenborg »

Création d'un poison... tout comme les potions de heal mais avec effets inverse ^^.... seule une autre potion peut annuler l'effet du poison.

Poison qui diminue la vie jusqu'à la mort du sujet ou de la découverte de l'antidote :lol:

Ces petites fioles ne porteraient evidemment pas le nom de poison ... mais de biere, vin atlante, biere naine etc... histoire de pouvoir en faire cadeau à nos chers amis :wink:
Image
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Unread post by Gen »

Si c'était vraiment a faire, je doute que tu puisse faire la bonne blague en transaction + d'une fois a quelqu'un, et encore ! Après la maj faites, tout le monde sera au courant :lol:

-"Salut ! tu veux un p'tit vin d'albion ? "

-"Heuu...non.."
Gnagna Fetard Addict
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

+1 et puis je vois aps vraiment ce que sa peut amener... A part pour l'un ou l'autre rp dans de rare occasion... Quoi qu'il en soit, je pense qu'un bon roliste peu toujours utiliser son savoir afin de réussir à exprimer ces idées et que l'autre rolyste comprenne et joue le jeu... Donc bof bof :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je trouve ça excellent. Faudrait pouvoir faire des dosages différents, qui aillent de la petite farce (disease) au gros dot mortel. :o

Faudra faire confiance et pas boire dans les bouteilles de n'importe qui.

Enfin une vie intéressante et pleine de suspense pour les poivrots virtuels (et pourquoi pas irl) amtenaëliens. :D
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Disons que ça peut apporter justement un peu d'inattendu, retournement de situation, sans que la victime soit forcemment au courant... bon ou roliste amateur peut importe des rebondissements et du frisson bordel!!!.... :lol:
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

J'adore.
Skolvane
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

ticlis wrote:+1 et puis je vois aps vraiment ce que sa peut amener... A part pour l'un ou l'autre rp dans de rare occasion... Quoi qu'il en soit, je pense qu'un bon roliste peu toujours utiliser son savoir afin de réussir à exprimer ces idées et que l'autre rolyste comprenne et joue le jeu... Donc bof bof :)
Faut les trouver ceux qui veulent bien jouer le jeu
*Ligue Anti Palouf*
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moi ça me parait une bonne idée, au debut tout le monde se méfira mais ensuite suffit de savoir convaincre l'autre de boir, de lui faire croire que vous lui voulez aucun mal ect. Non ça pourrai être sympa moi je trouve, si c'est faisable et pas compliqué alors pourquoi s'en priver? Ca apportera un pti quelquechose en plus de sympathique :)

Pour!
ImageArmurier
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Soirée de beuvrie distribution de la tournée , oh une empoisonée (l)

pas mal l'idée j'aime bien :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

J'aime bien.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

MdR, j'adore l'idée. xD
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Carrément ça déchire!
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Hmmm et pourquoi pas tout simplement pouvoir appliquer les poisons déjà existant (pour les lames des furtifs) sur des items pouvant se boire? Potion/bière etc...

Je pense que ça serait peut être plus simple à réaliser en gardant toujours le même principe, la boisson ainsi modifier n'aurait aucune différence apparente avec l'originale si ce n'est après l'avoir bue.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Hmmm et pourquoi pas tout simplement pouvoir appliquer les poisons déjà existant (pour les lames des furtifs) sur des items pouvant se boire? Potion/bière etc...

Je pense que ça serait peut être plus simple à réaliser en gardant toujours le même principe, la boisson ainsi modifier n'aurait aucune différence apparente avec l'originale si ce n'est après l'avoir bue.
Ca, j'adore ! :twisted:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

C'est justement ce qu'on se disait stagar.
T'es fort stagou... tu pourrais presque être dans le staff :P
Skolvane
Post Reply