les nouvelles maisons (Z.R.)

:?: Questions/Réponses.
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

les nouvelles maisons (Z.R.)

Unread post by amshagaar »

Je viens de remarquer qu'il y a plus de choix au niveau des maison dans la zone residentiel. Meme si j'avais l'argent pour en acheter une, je ne serais pas quoi choisir, je connais les maison de HIB, mais le reste m'est completement inconnu. Si cela couter 2 or je les acheterai une par une mais la 100 pp ca fait mal^^.

Est ce possible d'avoir quelques screen pour qu'on puisse regarder avant d'acheter? Merci.
Image
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

....Et pourquoi pas baisser les prix histoire que certains joueurs qui privilégient d'autres aspects du jeu que le camp/loot/craft puissent en profiter?..... [Simple Suggestion]
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Surtout que les loots ... ben euh .... j'ai du trimer pour trouver des spots ou y en avait encore pas mal ...; (même sur HB :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Eh merde, je crois que j'ai oublié de payer le loyer.
Image
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Re: les nouvelles maisons (Z.R.)

Unread post by Adrian »

amshagaar wrote:Je viens de remarquer qu'il y a plus de choix au niveau des maison dans la zone residentiel. Meme si j'avais l'argent pour en acheter une, je ne serais pas quoi choisir, je connais les maison de HIB, mais le reste m'est completement inconnu. Si cela couter 2 or je les acheterai une par une mais la 100 pp ca fait mal^^.

Est ce possible d'avoir quelques screen pour qu'on puisse regarder avant d'acheter? Merci.
http://www.camelotherald.com/housing/houses/index.php
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Agasse ton lien marche pas : P
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Vangeliz wrote:Eh merde, je crois que j'ai oublié de payer le loyer.
Je laissais toujours minimum deux semaines de loyer pour ma baraque seulement j'ai eu un soucis informatique puis j'ai du faire un deplacement... je n'ai pas pu me connecter et j'y ai donc perdu ma maison a 40 platines :(
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah faut se dire que tu perd le prix de la maison, du terrain, du porch kikoo, du mobilier, et du loyer que tu as payé depuis le début.
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

merci pour le lien^^ sinon pour le loyer je crois qu'on peut mettre certains droits à certains pour le payer mais mes souvenir date un peu :s (ma seule platine depenser en quelques secondes sans compter l'immobilier :s)
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ca doit faire mal au coeur^^ moi je voulais m'en acheter une un jour (oui on peut réver qu'on sera riche un jour^^) mais je suis un peu découragé d'investir dans l'imobilier.
ImageArmurier
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

.....Sans compter qu'on peut penser qu'il n'est pas du tout RP (ni logique) de devoir payer un loyer alors que le terrain nous appartient a vie (je ne prend pas en compte les cas particuliers d'habitation mobilieres qui sont peu fréquents irl...pour les ptis malins).......
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah clair que ça serait mieux si on avait pas de loyer à payer, quitte a avoir des maisons plus chères, mais bon c'est pas le cas.
Image
koudelka84
Bon level
Posts: 99
Joined: 12 Mar 2005, 16:09
Discord:

Unread post by koudelka84 »

Et pendant qu'on y est, on a cas demandé les prélévements automatiques. Et aprés, on instaure la Carte Bleu et se sera la fête du slip \o/.

CApu
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

La fête du slip. :lol:
Image
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

Jango Smith wrote:.....Sans compter qu'on peut penser qu'il n'est pas du tout RP (ni logique) de devoir payer un loyer alors que le terrain nous appartient a vie (je ne prend pas en compte les cas particuliers d'habitation mobilieres qui sont peu fréquents irl...pour les ptis malins).......
prends pas ça comme un loyer mais plutot comme un impôt local que tu payes toutes les semaines :wink:
Locked