Disease /Maladie

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Disease /Maladie

Unread post by Odah »

Voilà j'ai constaté que le disease ou maladie comme vous voulez, ne ralentit pas ou pas assez l'adversaire.

En effet avec un disease violet, le mec d'en face devrait être ralenti de manière conséquente, or ca n'est pas le cas, en tout cas ca n'est pas le cas avec le disease du shaman , ni celui du eldritch.

Me trompe-je?
Roule plajer.

Atlas 6L1
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: Disease /Maladie

Unread post by KULGAR »

Odah wrote:Me trompe-je?
Oui : D
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

La couleur du sort maladie n'a pas d'influence je crois non ?
Même effet, seules choses qui changent sont la durée et les chances de resist
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Peu importe le lvl du sort de maladie, cela ne change rien sur son effet, il réduira la vitesse de deplacement du meme % (que je ne connais pas :p 35% il me semble..mais aps sur :p) et divisera la valeur des heal sur la cible par deux..

Ensuite..monter une spe pour obtenir un sort de maladie vert/bleu/jaune/viovio..zone jaune..zone viovio etc.. Ca ne sert pas a accentuer leffet du sort..c'est a dire plus ralentir ou autre..mais plutot a augmenter la Durée de l'effet

Prends l'exemple du cabalist:
Dans la ligne de spe altération, pour ce qui est du maladie simple, plus tu met de point dans cette spe..plus la durée du maladie simple augmente..jusqu'a atteindre 180s (valeur du sort..qui bien sur est plus faible puisquelle est diminué par les resist..et differentes compétences/Ra's) Quand au maladie de zone..c'est la meme chose, plus tu mets de point dans cette spe..plus ce maladie zone dura plus longtemps..mais aussi la zone deffet sera plus grande..entre le premier de radius 250..et l'autre de 400..il ya une grande difference quand meme ^^

Bref, tout ca pour dire..que le fait davoir un maladie jaune viovio..ou autre..ne change pas leffet du maladie, mais uniquement la durée d'action et la zone deffet
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Ouai mais c'est pas ca le problème :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

le niveau du sort change juste la durée (et le taux de resistance contre le sjoueurs j'imagine)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pour l'eld,
Maladie
La cible souffre d'une maladie qui diminue légèrement sa force et sa vitesse de déplacement, et aussi diminue de moitié l'efficacité de tout sort de soin lancé sur elle pendant la durée du sort.

valeurs : -7,5%/-15%
edit : Source

(j'imagine que le -7,5% est sa force et le -15% sa vitesse)

Pour le Chaman c'est exactement la même chose que si dessus.

Pour ce qui est de ces pertes de vitesse, je ne les ai jamais constatées (que ce soit sur mob (ou la recuperation de vie ne se fait pas si maladie enclanché) ou sur pj)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

celle de zone du shaman donne bien un malus de vitesse en tout cas ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je peux te dire qu'étant un tank qui passe sa vie à courrir après ses cibles, le maladie diminue bien la vitesse de déplacement, et c'est très dérangeant.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je peux te dire qu'étant un mago qui passe sa vie à fuir ses cibles, le maladie diminue bien la vitesse de déplacement, et c'est très agréable.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

vi je vient de test sur mob :oops:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Marrante ta signature et ton avatar stagar :D
Post Reply