L'homme et la lune

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

Entre nous, je pense que la théorie comme quoi ça aurai été une supercherie pour devancé les Russes est très possible. Mais je ne suis pas tellement d'accord avec certains arguments ridicules qu'ils avancent en vraque pour essayer de nous convaincre...
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Pourquoi on y va pas sur la lune ?

Simple .

2 raisons :

Premiere :
Pendant la guerre froide ,la conquete spatiale devint une obsession prioritaire dans chaque camp ,on y engloutissait royalement moultes fonds et vies humaines "pour la bonne cause".De nos jours la source d'emulation n est plus la même , et le cout de l'espace en argent durement supportable .Niveau personnes , des hommes comme Gagarine ou meme Armstrong , ca n'existe plus : de nos jours on est devenus si frileux qu'une telle aventure serait 100 x plus compliquée à monter.

Seconde :
Mars !
Se concentrer sur cette planete ,qui meme inhospitaliere ,est quand même plus apte à nous acceuillir (niveau gravitée y a pas photo),me semble plus logique.



Pour finir je dirai ceci :
Imaginez : entre le 1er vol d'un homme en avion , et celui d'un homme dans l'espace ,il s'est passé moins de 70 ans !
L'importance d'apollo XI n est pas d'avoir ou non aluni , c'est que ca a fait rever la planete entiere .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ouais le coup des petites croix noires disposés en dessous des images auraient trés bien être une supercherie pour nous convaincre ^^
Post Reply