L'homme et la lune

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

azazaz wrote: La Lune mérite mieux que ces ramassis de conneries.
:clap: :plus: :clap:

Gloire à la Lune ! :mrgreen:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

N'empeche avant on savait envoyer des hommes sur la lune, mais maintenant on galere à envoyer des hommes dans l'espace :/ (columbia 2003) :?
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

azazaz a écrit:

La Lune mérite mieux que ces ramassis de conneries.


Applause +1 ! Applause

Gloire à la Lune ! Mr. Green


+1
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Pour moi ils n'y sont pas aller

c'est simple quelque semaines avant le module qui devait les ramener de la terre a la lune a fait un vol d'essais a peine 100 mètres sur la terre et il sait litteralement explosé donc maintenant si on veut bien m'expliquer comment il a fait le voyage lune-terre je vuex bien ^^

sa ne m'etonnerais pas que les etats unis est monté une telle supercherie

la preuve qu'elle a servi vu qu'on est plus en guerre froide quoi que :lol:
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

c'est simple quelque semaines avant le module qui devait les ramener de la terre a la lune a fait un vol d'essais a peine 100 mètres sur la terre et il sait litteralement explosé donc maintenant si on veut bien m'expliquer comment il a fait le voyage lune-terre je vuex bien ^^
Le module lunaire n'a servit qu'a se poser sur la lune, il n'a pas servit à faire le voyage... Après la sortie de l'atmosphère terrestre le module lunaire et le module de commande se détachent de la fusée et se rattache ensemble, là c'est le module de commande qui fait tout le travail pour aller jusqu'à la lune.
Ensuite, lorsqu'ils sont en orbite autour de la lune, le module lunaire se sépart du module de commande et se pose sur la lune (2 personnes dans le module lunaire et 1 personne dans le module de commande).
Quand le module lunaire quitte la lune, la gravité de la lune est 6 fois plus faible que la terre, ce qui explique pourquoi il faut juste une petite impulsion pour quitter la lune et pas une trainée de fumée comme ils disent dans le reportage. Le module lunaire reviens se remettre avec le module de commande qui refait tout le travail pour revenir jusqu'à la terre.

Et le crash en zone 51 du "module lunaire" ce n'était pas le module lunaire car il n'était pas du tout prévu pour la gravité terrestre et se serai écrasé à tout les coups si on l'aurai testé sur terre, ce "module lunaire" et en réalité un prototype de "OVNI" que les américains essayaient de faire voler...



Le module lunaire.

Image

Le module de commande.

Image
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Eheh ca c'est mon frère scientifique :lol:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Je vous conseille de regarder le reportage: 'Les Cowboys de l'espace', la dedans on vois à qu'elle point la nasa est risible :'). Des petites entreprises privés montent des projets avec des budgets que la nasa dépense en une semaine x), et ils avancent bien plus vite que ces clowns x)

En trois parties
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lespace-13
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lespace-23
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lespace-33
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Moi je pense que de nos jours on peut y allé sur la Lune et que l'Histoire doit avoir certain point solide pour évolué. La petite phrase de notre chér ami astronote et son pas sur la Lune est un point de l'Histoire pour faire évolué notre mondre. D'ailleur je pense que le passé est le passé et la théorie de ne pas marcher sur la lune ou pas est classé et on ne sera vraiment jamais si ils ont marcher sur cette planéte morte tout comme on ne sait pas si le Christ était vraiment le chef de la réligion Chrétienne et que il été Hébreu et Chirstianisme en même temps.

Si l'être humain commençe à réfléchir sur son passé à se point en utilisant les technologies de nos jours (internet,TV) Et bien alors l'être humain est donc résignier à comprendre son passé pour l'éternité et non pas évoluer

Alors Laissons une des derniéres choses qui pour moi est un progré de l'être humain ainsi

Car si l'on regarde à force de creuser on va finir par tomber sur une bombe qui détruira toutes nos théories et nous avec :?
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Vakalor wrote:Moi je pense que de nos jours on peut y allé sur la Lune et que l'Histoire doit avoir certain point solide pour évolué. La petite phrase de notre chér ami astronote et son pas sur la Lune est un point de l'Histoire pour faire évolué notre mondre. D'ailleur je pense que le passé est le passé et la théorie de ne pas marcher sur la lune ou pas est classé et on ne sera vraiment jamais si ils ont marcher sur cette planéte morte tout comme on ne sait pas si le Christ était vraiment le chef de la réligion Chrétienne et que il été Hébreu et Chirstianisme en même temps.

Si l'être humain commençe à réfléchir sur son passé à se point en utilisant les technologies de nos jours (internet,TV) Et bien alors l'être humain est donc résignier à comprendre son passé pour l'éternité et non pas évoluer

Alors Laissons une des derniéres choses qui pour moi est un progré de l'être humain ainsi

Car si l'on regarde à force de creuser on va finir par tomber sur une bombe qui détruira toutes nos théories et nous avec :?
heu.... lol
faudrait pas confondre astrologie, religion et astronomie qd m^ ....
et penser que la réalité serait expliquée par internet/tv ou pourrait nous sauter à la tête... là on délire....

ou alors tu l'a mal formulé, ptêtre comme françois Mauriac du a voukudire : « Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre » :wink:
Last edited by azazaz on 10 Jun 2007, 19:46, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

La religion est un concepte

L'astronimie est un concepte

Chaque chose se base sur des conceptes définies pas l'homme alors pourquoi tout démenteler à travers le progrés ?

Enfin on est pas la pour débattre de sa
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ce qui est dur de comprendre ce sont les 40 ans d'insouciance qui nous sépare de la mission. Imaginez ça aujourd'hui, une mission sur la Lune et on nous publie ce documentaire, on croirait directement à un fake cette mission franchement :?

Ce film a tendance à me persuader qu'en 1968 les Américains ne sont jamais allez sur la Lune, pour celui qui a vécu en direct les images devant sa TV ça reste plutôt dur de penser qu'on lui aurait menti :?

Bref à relativiser selon les avis encore une fois ...
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

38 ans qu'on nous aurait mentis ?
Quand on voit le bordel à propos des regligions, ça date de bien avant et pourtant ...

2007 ans qu'on nous aurait menti xD ?

Avec nos "moyens actuels", s'il y avait eu tricherie, on l'aurait surement pas dit.

Tout ca pour dire qu'on sait rien et qu'on s'en fout, en fait.
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Korutor2

c'est beau

mais sa n'explique pas du jour au lendemain les reussites immediate des projets americain alors que comme par hasard les russes n'avaient eux aucun problème.

Et la nasa avec leur reponse "mais non, mais si vous cherchez les petits details aussi"

Pourquoi y'a des engars de ciné en zone 51 ? x) pour mettre les familles d'alien ? :d
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

Pourquoi y'a des engars de ciné en zone 51 ? x) pour mettre les familles d'alien ? :d
- Qui te dit que ce sont ceux de là-bas ? Il est pas marqué "Zone 51" sur les hangars, on peut très bien te montrer d'autres hangars.
- Qui te dit que ce sont des hangars de ciné, ça peut être fait pour stoker autre chose (voir les hangars de Boeing :roll: )
- Pour les aliens, c'est pas une mauvaise idée, dans un autre reportage ils disent que c'est là qu'il mettent les OVNIs capturé. :lol:
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Halala personne ne peut prétendre a connaître la vérité, x-files la vérité est ailleur mdr.

Moi quand je pense à tous les secrets d'Etat la première réfléxion que je me fait c"est : Quand je vois ce que je sais (donc ce qu'on nous dévoile) je préfère meme pas imaginer ce qu'on nous dit pas!
ImageArmurier
Post Reply