Video lineage 2

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Video lineage 2

Unread post by amshagaar »

Voila une partie de mon temps quand j'étais absent sur amtenael, j'etais sur un serveur rp daoc, un serveur wow puis serveur l2 rp et encore serveur l2 rp d'ou cette video:

http://www.megaupload.com/?d=L1K3SSDP

c'est le dernier livre que j'ai écris dans notre bg (arwen et moi (quendendil)) je me suis fais ban du serveur car je me laissais pas faire (les gms ne respectaient pas leur propre régle c'est partis de là) puis j'ai tué un afk meme avec une raison rp => ban comme quoi les serveur bisounours c'est pas mon truc lol.

J'espere qu'elle vous plaira, c'est après quelque montage vidéo que je suis arrivé a ce niveau et je suis loin de faire un truc parfait. Je crois que je l'ai mis dans le bon poste c'est à dire ce qu'il y en rien avoir avec amtenael ou daoc.

Bon film
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bha c'est un joli jeu Lineage, oui, mis à part ça la vidéo n'a pas beaucoup d'interet, on devine une histoire entre l'humain et l'elfe... Mais bon avec une musique qui bouge comme ça on se serait attendu a autre chose qu'un perso qui court... et qui nous montre des décors du jeu

bon c'est mignon quoi mais c'est pas le best ever seen...


Un truc comme ça : dans les fichiers ini de L2 tu peux désactiver l'affichage des noms, ça évite d'avoir des pancarte au dessus de la tête des streums et des persos ( c'est assez laid sur les video :/)

et puis t'es stuff avadon & composite bouuuuh :P !
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

J'aime pas trop :/

J'me suis ennuyé.
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Oui l'avadon j'en chie pour l'avoir m'empeche j'etais en train de drop les ingredient et j'ai finalement drop le bouclier^^, on était pas bcp sur le serveur, mais bon je me suis bcp amuse et je me suis ameliorer au niveau des bg et des videos avant je mettais bcp bcp de texte mnt plus aucun. Pour l'épée et l'armure c'est une raison rp que je l'ai pris meme si je pouvais mettre du grade A (le S only gm...) bref j'espere faire mieux ici.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Impossible de del pour ma part, "vidéo non disponible"
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Même chose pour moi :?
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Moi pour le stuff , j'etait GM xD
....<3
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi, avec l'avis totalement subjectif dont je peux faire part, je la trouve Nule...,les noms sur la tète -_-, les phase de runing bidon...honnêtement bof.

Mais oui L2 reste mignon.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

La vidéo n'a rien avoir aldenyss tu me deteste a tel point que tu as bousille le mariage d'ogrimaar sur amtenael.... Je cherche toujours la cause...
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Darkpepper:
et puis t'es stuff avadon & composite bouuuuh
Mdrrr.. :wink:
LUCINA
Image
Post Reply