Ephémère

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ephemeride
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 16 Dec 2004, 16:32
Discord:

Ephémère

Unread post by Ephemeride »

J'ai fait la grossière erreure de croire qu'un forum est un espace de discussion ou tous les sujets peuvent être abordés. Mes idéaux de liberté n'avaient sans aucun doute pas leurs place sur ce forum et ne pouvait qu'inévitablement mener à un débat stérile et contreverse. Le fait que mes actes aient provoqués le banissement indirect (du forum amtenael) de l'ensemble des personnes utilsant le même réseaux que moi (plusieurs centaines de personnes) est la preuve que ma démarche stupide a eu l'effet inverse à celui que j'escomptais...
Je regrette les propos que j'ai pu tenir à l'encontre des membres de ce forum et en particulier Malkavien et dans une moindre mesure Spam.
Je me sens ingrat vis à vis du travail qu'ils ont fournis dans la gestion et la mise en place du serveur. D'autant plus, les nombreux services qu'ils ont pu me rendre par la passé (recréer un perso qui avait accidentelement disparu, respec etc etc...). Je présente donc mes excuses à l'ensemble des forumeurs et admins.

Adieu Bonnes fêtes et bon jeux à tous...

TaKaTK

"Takatk se saisit d'une dague, qui reposait sur la table où il avait écrit ces quelques mots. Elle portait sur son manche 19 encoches ainsi qu'une tête d'ours. Ces encoches correspondaient à autant de sangliers tués durant des chasses à cours. Il plaça la dague contre sa carotide... une petite voie se fit alors entendre <Dague is not implemented>"
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

T'en rendre compte est un premier pas vers la redemption ^^
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

En effet, c'est bien. Et je suis content que tu le reconnaisse. Tout est allé trop loin.

Cepandant, il est trop tard, le mal est fait.

Adieu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Je tiens a remercier a Malkavien & Spam aux nom de tous les Dechus, pour ne pas avoir deleter le compte de Takatk.

Reste a Tak a montrer qu'il peut s'ameliorer et se faire pardonner.
Nous serons derrière toi pour t'y aider...


Wolf
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je suis désolé Wolf mais lorsque l'on dit "adieu", c'est qu'on ne doit pas se revoir...
Malkavien wrote:
Cepandant, il est trop tard, le mal est fait.

Adieu.
Magister dixit...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Oui mais il semblerait qu'il desire continuer a jouer d'apres ce qu'il m'a dis IG :roll:
Et qu'il etait contient d'avoir fait une connerie.
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je tiens a remercier a Malkavien & Spam aux nom de tous les Dechus, pour ne pas avoir deleter le compte de Takatk.
En ce qui me concerne, et comme j'aime le dire, je ne confond pas tout.
Il a effectivement fouttu la merde sur le forum, mais comme je lui ai deja dit en vocal cette apres midi, il n'a rien fait de punissable en tant que joueur.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

Que celui qui n'a jamais peché lui jete la premiere pierre.

Encourageons le
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

*lui jete un rocher* Bah quoi c'est pas une pierre c'est un rocher.

Bon ok je sors. Comme dhab.
Image
Locked