Item qui disparrait !

:?: Questions/Réponses.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Toujours pas de nouvelle? :(
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :p
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Izzy` wrote:Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :p
J'en doute, c'est dommage, j'aimais bien ma cape moi :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

la cape du fufu avait le même skin que la cape sombre esprit donc.. surrement une confusion..

Pour ce qui est des items "cheatés". J'ai eut bien plus de mal à chopper ma cape déchue.. peut être pour ca qu'ils ont été supprimés.

d'accord on ne peut pas crafter les bijoux mais souvent une bonne cape et un bon arcaniste suffisent à obtenir quelque chose de parfait.

Ce qui serait bien ce sont des objets utiles pas forcément over méga boosté mais par exemple sans force.. la plupart des items marchands ont de la force.. avec armes légendaires quasiment obligé de surcap.
Etc.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

et bien moi quand je me suis log, bon j'avoue ça faisait bien 4-5 mois que je m'etais pas connecté, et bien je n'ai plus rien du tout ! plus aucun items, meme plus ma monture !!
Comme je suis level 43, l'equipement commençais a couter cher !

Si vous connaissez un admin ou si quelqu'un a deja eu se probleme, je serais heureux d'être aider !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

tu t'es pas fait hacker ton compte entre temps ?

:(
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

je ne pense pas, il me reste mes 2 platines. Ducoup j'ai racheter un equipement... mais j'ai plus aucune tunes.

Aussi j ai verifié mes autres personnages ainsi que dans les autres royaumes, tout a disparu...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Rien du tout.

En ce qui concerne les kikoo bijoux, c'est delete. Aucune compensation financière.

Et pour les vieux personnages, c'est assez simple, compte inactif et bien y'a des risques de personnages delete et/ou equipement delete.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked