Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Et mais j'y crois pas dés que y'a RvR dans un post sa part en couille >_<
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

T'as pas honte Hartemus, à minuit et demi, un vendredi soir, tu pourrais quand même aller règler son compte à ton foie ou lieu de poster sur ce forum moisi.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Lol dosswen espèce de gros noobzor tu savais pas que depuis l'autre soir utiliser cette macro était décrèté comme non fairplay? Bouh! Bah! Vilain! C'est mal! xD >_< >_o_< o_O_o Honte à toi!

Vous en avez pas marre de juger tout le monde?
Ca vous frustre tant que ça que les gens s'amusent à leur manière et n'adoptent pas les même manières que vous?
Faut la chercher la petit bete quand même pour repartir autant en vrille sur le rvr alors que c'est hors sujet par rapport au sujet de départ..
Lol mais je suis impressioné de voir qu'on peut se mettre autant sur les nerf pour un aussi petit détail. :wink:


Edit : Alka je kiff le mezz instant rien que pour moi après le /kiss cet aprem. Je sent qu'il y a un truc entre nous. xD
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bof, on en rie plus qu'autre chose qui au finale change pas grand chose pour nous (mise a par jouer en notre faveur~)

Sinon j'vois pas trop qui se met a nerf, faudrait peut etre percuter que ca reste un forum et je pense que tres peu de gens(personne ? :/) son enervé pour ca, donc bon.

J'voie pas en quoi c'est un mal d'en discuté (comme des péons, certe) meme si ca mene a rien, jusqu'ici y a pas mort d'homme donc rien de grave. : |
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

hého bande de kikou Noobs vous utilisez des macros /assist BOUHOU vous savez pas vous servir de vos yeux et de votre souris pour assist votre copain troll qui lui n'as pas de macro target !!! mais il a macro assist easy mode bouhou les noobs !!!


tout ca pour dire y a des commandes suffit de savoir les utiliser ^^
stop vous chamailler les "Roxors" et essaye de faire les beaux bon allez a plus dans l'bus (on dira pas lequel)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Enfin...

Mid sux.

Hib sux.

Alb sux.



Vangelzor rox.
Image
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

/worship Vangelzor ze roxor.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

^^ il a raison ^^
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Ca guele sur le rvr mais vous y etes toujours lol, si vous etes pas content venez pas, vous aurez pas a vous plaindre :roll: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Moi je rvr pas mais je rale pour le plaisir... chacun ses vices aprés tout :\ bjorkenborg sux? mais non bien sur!!! 8)
Image
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Alka je kiff le mezz instant rien que pour moi après le /kiss cet aprem. Je sent qu'il y a un truc entre nous. xD
Rhaaa faut que tu me rappel a quel moment parceque mon instant mez j'le balance tellement souvent :shock: Mais bon je pense que tu devais etre free cast a ce moment la et par soucis pour toi j'me suis dit que j'allai te mez pour te faire eco ta mana :wink:
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je crois que vous n'avez rien compris.

Vangelz0r r0x. Déjà.

Personnellement, pour la maccro, je m'en fous royalement hein, c'est juste histoire de me moquer de manière aigre mais pas méchante. C'est du 10eme degré.

Je ne vois pas en quoi ça me frusterait qu'on utilise ce genre de macro et pas moi, parceque même la connaissant, jamais je la mettrai sur ma barre de macro. C'est pas comme si, à cause de ça, on mourrait beaucoup plus facilement en RvR. Au contraire même. *sifflote*

Ah, si jamais vous croyez que l'on est énervé, vous vous mettez un énorme doigt dans l'oeil. Ce n'est pas parceque nos réponses ont l'air de l'être que nous le sommes vraiment. Disons que c'est plus un style adopté dans notre écriture pour mieux faire passer nos idées (en l'occurence, la moquerie). :P

Ce n'est pas question non plus de savoir utiliser les commandes mais de vouloir les utiliser. Perso, je crois que j'ai assez donné mon avis sur la commande /target même si peu de monde ont du comprendre ce que je pensais vraiment. :o

Ce n'est pas non plus une question de ne pas être mécontent du RvR, c'est plus le fait d'être mécontent de certaines techniques utilisées (grossièrement). Hier soir j'ai RvR avec Dosswen qui avait sa macro sur moi, ça m'a pas empêché de bien m'amuser et de faire mes 60K de RPs de moyenne (WOUAH JE ROX TROP LOL MDR) alors que le groupe était tous sauf aware, et encore c'est un euphémisme. (Sans compter qu'on avait le RdC en main healer). -_-

D'ailleurs, c'est Alb zerg, Hib add, Mid cheat. Donc @+ sous le bus Alb ou @+ sous l'add Hib, ça se vaut.

Disons que les reply si virulents sont dû, sûrement, au fait que parler de ça, c'est devenu le truc le plus amusant, au final, sur ce fofo. Là au moins y'a de l'animation. Et forcément, le fait qu'on réponde comme des péons pour pull les gens qui vont répondre sérieusement, c'est d'autant plus marrant. :P
Hé ouais, on s'amuse comme on peut malheureusement.

Ca m'a fait mal de parler un peu sérieusement, à croire que ça me réussit pas. Je suis vraiment un connard hein, l'oubliez pas svp.

Aldenyss > Faudrait monter un groupe de soutien des gens focus en RvR qui passent le fight à manger de l'herbe parceque les adversaires les ont fait imploser à l'inc. Enfin, ça prouve quand même que tu es le meilleur d'Alb, comme je suis le meilleur de Mid. (Ca vaut ce que ça vaut comme comparaison xD)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi pour imploser à l'inc je met de la robe kikoo.
Image
Post Reply