Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Parce qu'il manque aussi la commande : /learnRP
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Nendas wrote:Ne regarde pas la paille chez le voisin avant de regarder ta propre poutre.
"On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien." Utilise au moins le bon proverbe. :)
Nendas wrote:Bref, à part te foutre de la gueule de pas mal de monde, tu fais rien de bien constructif Harpango.
"Pas mal de monde" c'est faux. Juste quelques personnes. Evite de généraliser, merci.
J'ai jamais prétendu être constructif, moi. Je suis justement Anticonstructif. : O
Je n'interviens que dans les post sur le RvR, moi, qui plus est.

Sinon, globalement, je trouve très déplacé de recevoir ce genre de morale de TA part. Je te conseille de revoir le proverbe que j'ai mis ci-dessus. Après, si toi aussi tu ne trouves rien à te reprocher, je pourrai rien faire contre. :)
Linq wrote:Non, tu me changeras pas :>
Osef, je désirais pas le faire, juste mettre en évidence une petite broutille on va dire. Reste comme tu es, tu es parfait § (A part que tu rapportes pas encore assez de PRs ;( )
Tsynah wrote:e vois que la RVR est toujours aussi nuisible à l'ambiance.
Nuance, à l'ambiance de certains post sur le forum seulement.

Mais tu sembles être de retour donc je tiens à te prévenir que le RP est vraiment devenu secondaire sur ce serveur, de mon point de vue. Mais comme je ne suis pas un bon rôliste, j'ai sûrement faux. : o
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Kul est déja pris par moi stfu renseigne toi avant de dire nawak ok?!
OSEF de toi ? :D
Go Go gratter l'amitié ailleurs. x)
et toi tu devrais aller sur humour.com pour avoir de bonne vane
http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount

Tu as des réductions pour pouvoir évoluer ta mentalité. :oops:

Bref, voir des gens s'éxiter devant leur écrans, c'est beau. :D

Edit :
"Pas mal de monde" c'est faux. Juste quelques personnes. Evite de généraliser, merci.
Ok, heureux de l'apprendre.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

MDR moi le /macro frimig ca me fait bien rire mais dans le bon sens du terme.

Ce qui me déplait les réactions de petits frustrés du slip au RvR qui crient au manque de fair-play. Ouvrez une bière bande de frustrés maladifs. :wink:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Nendas wrote:
Kul est déja pris par moi stfu renseigne toi avant de dire nawak ok?!
OSEF de toi ? :D
Go Go gratter l'amitié ailleurs. x)
LoLé, je la gratte pas sur internet moi ;O donc ca risque pas, me met pas dans le meme panier que toi. kthxbye
(et pas osef~ continue de post, tu feras toujours rire)
Parce qu'il manque aussi la commande : /learnRP
C'est quoi le rapport au juste ? Si on a des avis different, qu'on se crepe le chignon comme dans les serie B on sait pas rp ? C'est quoi les critaire, j'aimerais bien savoir perso.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Volaille wrote:Ouvrez une bière bande de frustrés maladifs. :wink:
L'alcool c'est mal bien entendu... m'enfin bon la c'est medical alors...
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

KULGAR wrote:
Nendas wrote:
Kul est déja pris par moi stfu renseigne toi avant de dire nawak ok?!
OSEF de toi ? :D
Go Go gratter l'amitié ailleurs. x)
LoLé, je la gratte pas sur internet moi ;O donc ca risque pas, me met pas dans le meme panier que toi. kthxbye
(et pas osef~ continue de post, tu feras toujours rire)
C'était même pas toi, stop de se prendre pour le centre du monde. :cry:

Tu me fais rire aussi, ne t'inquiète pas.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oué oué xD /cheer
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Harpango wrote: Nuance, à l'ambiance de certains post sur le forum seulement.

Mais tu sembles être de retour donc je tiens à te prévenir que le RP est vraiment devenu secondaire sur ce serveur, de mon point de vue. Mais comme je ne suis pas un bon rôliste, j'ai sûrement faux. : o
Non, de l'ambiance général du jeu. La course au realm point a affecté le roleplay, et j'y suis aux premières loges pour le constater.
Je vais te décrire la vie d'un roxxor :
Le matin : Farming de POs.
L'après midi et début de soirée : Farming de realm point aux drakes et démonstration de force devant les débutants.
Le soir : RvR.

Ne me dit pas qu'ils sont minoritaires... Loin de là. J'ai vu l'évolution du serveur depuis 2 ans et demi, je peux te dire que depuis que la RVR existe, l'ambiance n'a pas cessé de se déteriorer.

Sinon cela fait 2 mois que je rejoue. Merci de m'avoir prévenu, je l'ai déjà constaté. Ce n'est pas grave, ca ne m'arrêtera pas de faire du roleplay.

Edit :
C'est quoi le rapport au juste ? Si on a des avis different, qu'on se crepe le chignon comme dans les serie B on sait pas rp ? C'est quoi les critaire, j'aimerais bien savoir perso.
/need_intrigue_pour_bon_roleplay
Last edited by Tsynah on 08 Jun 2007, 17:23, edited 1 time in total.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Nendas, je vois que tu n'as pas changé depuis l'époque où on était tout les deux au Consortium, ça me rassure. <3

Poulet, moi aussi je l'ai pris dans le bon sens du terme, je critique pas le fair-play, vu que sur Amtenaël les définitions varient trop, mais l'utilisation de telle subterfuge pour espérer gagner. C'est assez lamentable de mon point de vue, après, ils font ce qu'ils veulent hein. ; D

En plus, je suis trop jeune pour boire de la bière. ; (

Edit raté.
Last edited by Harpango on 08 Jun 2007, 17:30, edited 2 times in total.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

C'est pas le RvR la cause de la détérioration ô_Ô ! ça se passait très bien avant avec Windstorm etc. , des bonnes soirées fairplay en RvR où y'avait pas que des 50 ! :P
C'est l'instauration des RA , ça c'est trèèèès mauvais même si je suis pas le mieux placé pour parler :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Armenus wrote:C'est l'instauration des RA , ça c'est trèèèès mauvais même si je suis pas le mieux placé pour parler :P
Ca joue aussi. Tu fais bien de le rappeler.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Et on oublie de parler de la guerre dans le monde, on en parle pas assé de ca.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je n'ai jamais dis le contraire Tsynah, j'ai constaté aussi l'évolution du serveur et j'en suis arrivé à la même conclusion.
Seulement je ne pense pas que ce soit la course aux RPs qui ait changé la mentalité mais la course au "jedoisroxxerplusquel'autre". L'implantation des RAs, le RvR, les items droppés qui rox, tout ça est responsable, en plus des joueurs. Il faut juste éviter de diaboliser le RvR qui n'est pas responsable totalement de la détérioration générale de l'ambiance.

Le type de joueurs "roxxor" que tu décris est majoritaire selon moi sur le serveur. Avec des variantes, bien entendu, du genre : Je pexe mon futur reroll lvl 50 moine, etc.

Quant au fait que tu rejoues depuis 2 mois, désolé d'avoir parlé trop vite alors. J'ai juste vu le post de Memo où tu annoncais ton retour, donc j'en ai déduis que tu revenais seulement. :)

Mais faut pas oublier qu'on peut aimer le RvR ET le Roleplay.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Oui, faites des dons.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Post Reply