Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Toujours le groupe de mids qui fait chier dès que y'a quelque chose qu'y va pas et qu'on critique...
Exemple: mon post sur le rvr, qui à la base, était censer être plutôt constructif et qui a arrivé à un record de page à m***e...
Ici, on voit une maccro qui concerne UN gars et hopla, de nouveau tout le groupe rvr mid qui s'acharne... :?

Dès que y'a un problème et qu'on le dit on à l'impression que vous êtes obliger de tous flood des reproches sur le fofo... C'est un peu lourd, si y'a un stress, envoyez un mp... Ce sera plus facile pour règler le problème que de s'acharner à 8 sur la personne qui a osez vous importunez d'une quelconque façon...
:roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

c'est bien de generaliser car une seule personne a mis un screen avec une macro nomée frimig (encore qu'on ne sait meme pas l'utilité de la macro . . .)
et j'me demande aussi comment tu fais pour cibler un luri casteur qui se cache dans un troll ? (exemple)
avec ta souris et tes yeux ah oui ... mais le probleme c'est que quand t'essaye de cliquer dessus tu target le troll .. bizard quand meme
je n'utilise pas cette commande mais je m'en branle totalement qu'un autre l'utilise . . . qu'est ce que ca va changer a ma facon de jouer ?
au fait, perso j'arrive pas a cibler qu'avec les yeux ;]
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

sujet pitoyable une fois de plus. Par contre j'adore ta signature Hny !!
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Normal Ticlis, ça m'a tellement fait rire que j'ai été obligé d'appeller tous mes copains du groupe RvR Mid pour qu'ils viennent rire avec moi. o/
Et puis c'est sûr que le groupe Hib allait pas répondre là, vu que c'est eux qui ont quelque chose à se reprocher. ;D

y'a les MP comme y'a le fait que tu n'es pas obligé d'ouvrir tous les post pour les regarder.

Ton post était loin d'être constructif, désolé.

Merci pour la morale, sinon. :)

Pour répondre à Hny: ce n'est pas moi qui ait généralisé.
Ce n'est pas non plus moi qui ait démenti que c'était une macro target. Non, en fait, Dosswen l'a même confirmé en assumant pleinement d'avoir ce genre de macro.

Y'a plus de difficulté à cibler dès fois mais ça fait parti du jeu justement. Tu vas pas te faire une macro pour chaque lurikeen non plus, rassure moi ? (pour reprendre ton exemple)

Moi, ce qui me chiffonne, c'est que je pensais avoir des assez bons joueurs en face de moi, alors qu'en fait c'est pas le cas. C'est pas toi qui te fait focus à chaque inc en croyant que tu t'es mal placé alors qu'en fait ils utilisent un truc anti-jeu. Entre autre, bien évidemment.

Moi je cible avec ma souris et mes yeux, comme je l'ai dis une fois, puis sous-entendu pour pas me répéter tellement c'était évident. :]

Pour ta signature, je suis d'accord avec Kantar pour une fois. : P

Alka > +1. Sujet à l'image même de certains joueurs en RvR.

Ah, ça fait toujours du bien de parler de RvR. : D
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ahlalan tjrs la bonne vieille rengaine :

les gens qui aiment se plaindre
les gens qui n'aiment pas que les autres se plaignent

et hop ca se tape dessus pour une raison absolument débile

:roll:
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Normal Ticlis, ça m'a tellement fait rire que j'ai été obligé d'appeller tous mes copains du groupe RvR Mid pour qu'ils viennent rire avec moi. o/
Et puis c'est sûr que le groupe Hib allait pas répondre là, vu que c'est eux qui ont quelque chose à se reprocher. ;D
J'avais rien à me reprocher mais il fallu que quelques un sortent leurs sarcasme, les grandes-gueules de Midgard par exemple :roll:
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

kantar:
Sur ce bonne soirée et a une prochaine. Esseye de soloter un jour tu verra ça te change l'aspect du rvr :)
j'aprecie cet phrase

bref pour en revenir aux methode pour certain de win, klr que c'est pas top de savoir que quelqu'uns utilisent cet methode, a croire que je dois etre l'un des seuls a aimer risquer ma peau en duelant des tank solos, perso, moi je m'amuse que quant je prend des risque, que quant je risque de mourrir, et que quant toute les chance de gagner ne viennent quasiment que de moi et moi seul

malheuresement je conçois que personne ne peut etre comme moi, en faite j'ai trouver la sollution, pendant les rvr je les deteste (c'eux qui ne joue pas de la meme maniere que moi), mais apres rvr je ne les connais pas, je ne les juge pas, j'esseye d'oublier leur maniere de jouer et je ne les juge (j'esseye) le moin possible

voila pourquoi des gens comme hny je peux tres bien (qui sais) rigoler avec de temps en temps

j'espere que ce point de vue vous aidera a ateindre une paix spirituel vous evitant des post haineux
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Toujous présent à l'apel tu sais comment je m'appel l'homme qu'on connait à peine !!
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Linq wrote:J'avais rien à me reprocher
Tu devrais ? :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ton post était loin d'être constructif, désolé.
Ne regarde pas la paille chez le voisin avant de regarder ta propre poutre.

Bref, à part te foutre de la gueule de pas mal de monde, tu fais rien de bien constructif Harpango.

Tu devrais te marier avec Kulgar, vous feriez un beau couple. :D
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Linq a écrit:
J'avais rien à me reprocher


Tu devrais ?
Non, tu me changeras pas :>
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Kul est déja pris par moi stfu renseigne toi avant de dire nawak ok?!
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

lolilol

et toi tu devrais aller sur humour.com pour avoir de bonne vane


WOOOOOOOOOOT WOOOOOOOOOT WOOOOOOOOOOOT

ps: osef au final, moi ca me derange pas de les farm
Last edited by KULGAR on 08 Jun 2007, 17:05, edited 1 time in total.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

/killrvr.

Je vois que la RVR est toujours aussi nuisible à l'ambiance. Continuez à vous engueuler, vous finirez par montrer aux GMs qu'il est necessaire de fermer ce genre d'animation que l'on peut facilement retrouver sur un serveur instant 50.

Je pense que beaucoup oublie que ce serveur est roleplay et que vous accordé trop d'importance à quelque chose qui n'est sensé être qu'un "défouloir". L'appat du realm point est devenu la bête noire du serveur.

/killrvr
/killrvr
/killrvr


... Marche pas cette commande...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Erf oué, moi vais faire des post sur les gens qui me les casses en rp, comme ca /killrp /killrp /killrp

la commande marche pas, mais la connerie si, donc tous va bien
Post Reply