[BUG]Personnalisation

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

[BUG]Personnalisation

Unread post by Mei »

J'aimerais poser une question.
Lorsque je suis passé sous Catacombs, à l'époque, j'ai pu avec joie personnaliser l'apparence des personnages que je jouais le plus souvent.
Mais lorsque j'ai voulu le faire pour les autres, sans les avoir connectés (car après la première connexion, le bouton est inutilisable), je n'ai jamais pu cliquer sur ce bouton.
J'ai pris sur moi, à l'époque, et je ne jouais de toute façon plus ou peu certains personnages. Ceux que j'ai créé ensuite, aucun problème.
Maintenant, vu que je souhaite les jouer, je suis un peu déçu. Ils sont basiques, sans intérêt. Deux ont même une figure menaçante, alors que ce n'est pas du tout dans leur rp...
Ai-je un quelquonque recours? Quoi qu'on dise, je voudrais bien leur donner un aspect bien à eux. Ils sont trois au total, mais je ne souhaite en modifier que deux. Si un admin ou GM veut bien me répondre, je serais heureux de savoir si j'ai une possibilité de les changer.

Merci d'avance :)
Image
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Est ce que tu étais en cata mais graphique toa ? si c'est sa ben dit toi c'est arriver a tout le monde : P sa me l's fait aussi pour pouvoir modifier fait passer toa ou plus bas a cata ou plus haut mais sa je suis pas sur plus haut.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Perso mei, j'ai le même probleme ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Levit wrote:Est ce que tu étais en cata mais graphique toa ? si c'est sa ben dit toi c'est arriver a tout le monde : P sa me l's fait aussi pour pouvoir modifier fait passer toa ou plus bas a cata ou plus haut mais sa je suis pas sur plus haut.
Non, je suis passé de l'un à l'autre sans modifier les détails graphiques de Catacombs.
Image
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Mais ta fait de toa -> cata graphique cata ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Oui. Et le pire, c'est que c'était aléatoire. Après ce bug, j'ai sorti mon premier perso créé sur le serveur que j'ai pu personnaliser. je ne l'avais pas connecté auparavant.
Image
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Suffit de demander à un gm ig, il va te tp à un chirurgien esthétique qui va te permettre de te refaire le visage :)
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai déjà demander avant pour mon affreux Linq et il a pas voulu :P
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

gagoune wrote:Suffit de demander à un gm ig, il va te tp à un chirurgien esthétique qui va te permettre de te refaire le visage :)
Moi si on me l'avais pas vivement conseillé j'aurais pas pris rendez-vous avez lui :s , il a une sale tronche, mais il parais que c'est le meilleur :p
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

pareil j'avais choisi des traits fins qui correspondaient au personnage et je me retrouve avec une tete de boxeur, le truc qui dégoute bien.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Linq wrote:J'ai déjà demander avant pour mon affreux Linq et il a pas voulu :P
T'es pas tombé sur le bon xD
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai eu le même problème, mon perso était tout beau ( dans des proportions TOAesque quoi ) et puis sous Cata il s'est vu pousser la barbe et pleins de ptites rides !!!

Ca fait que mon bon Adras est devenu un vieux papy rabougri... j'ai du changer mon RP dans ce sens ^^
Post Reply