Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Hmmm 14pp wooot !!!! ça serait dommage de se faire voler :$



Ah mais vous aussi vous vous connecté que pour RvR ? ( A part pour se PL RP avec de fake duel aussi, bien évidament.. )



mouhahahahaha on va continuer dans la lancée du taunt d'Adetrem,

MDR! L'UI teletubbies!!!! XDDD


Sinon je vois que tu as pas l'assist Aleas !!! Normal il est sur Zibino mouhahaha, euh la macro /release elle est caché ou ? o_O ah oui juste au dessus de la barre de macro bien vu ^^


/target frimig mais lol !!!!!! ( AFK CRISE CARDIAQUE, Raison : Tu as trop rigolé )




De la part d'un connard.




Taunt obligatoir².
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Lol la macro Frimig elle est colector celle la :wink:
Chamy 7L5 Taggle team
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ce soir Frimig pop !

GOGO FLOOD MACRO TARGET §§§
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bhaa ? cibles prioritaires pour un Bm ça reste healer/magot, autant faire la macro on se fatigue moins en easy-mode 8)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Linq wrote:Bhaa ? cibles prioritaires pour un Bm ça reste healer/magot, autant faire la macro on se fatigue moins en easy-mode 8)
Oui, ça reste surtout une bonne preuve de votre niveau. S'il vous faut des maccro pour pouvoir mieux target parceque vous savez pas vous servir d'une souris, ben bravo.
Tu m'étonnes qu'à chaque inc je suis le premier à tout me prendre dans la gueule...même si on aligne un warrior identique à mon healer.
Vous avez de ces techniques pour espérer gagner, pitoyable. Surtout que vous gagniez pas quoi. C'est pas comme ça que vous allez vous améliorer. :/

Vous avez vraiment de la chance qu'on soit pas sur JoL, là vous auriez été banni de la communauté. ; D

En plus, je suis l'un des healer qui RvR le moins donc bon, je comprends pas pourquoi j'ai une maccro sur moi. D'autant plus que j'étais pas en RvR ce soir là, et que je ne vois pas d'autres macro sur d'autres joueurs.

Dommage que ça vous empêche pas de RIP à chaque fois. Ou que je me fasse rez. ; (

Comme on dit : "Once a n00b, always a n00b".

Sans rancune. : P
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

comment on doit faire si y a 5trolls devant toi ?
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

hny wrote:comment on doit faire si y a 5trolls devant toi ?
On toggle la caméra? Woot woot :?


Et 5 troll qui restent planté devant un healeur, ça doit pas arriver souvent...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

LoL Frimig t'as du répondant dis donc, à croire que t'es un p'tit frustré :'( gardes donc un peu tes conseils au lieu de dire n'importe quoi, je sais trés bien ce que je fais :P vas t'aérer au passage, et évite d'RvR ce soir tu vas te prendre trop la tête :P
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Linq wrote:LoL Frimig t'as du répondant dis donc, à croire que t'es un p'tit frustré :'( gardes donc un peu tes conseils au lieu de dire n'importe quoi, je sais trés bien ce que je fais :P vas t'aérer au passage, et évite d'RvR ce soir tu vas te prendre trop la tête :P
N'écoutes donc pas les conseils de Frimig, il est aigri de se faire rush par des fakes hib à chaque inc.
Je t'invite à faire une macro /target Sharn, une /target Blaz, une /target Baftemort, une /target Alkan...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Quand on vit dans une cabane en même temps :lol:
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Surtout que vous criez scandale pour une histoire de macro, ça ça me fait rire :P
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Au fond du jardin ? :o

Non, c'est pas vraiment scandale, c'est plutot de l'indignation de voir que ceux qui viennent hurler au Fair play utilisent ce genre de macro x)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Surtout que ce genre de technique va à l'encontre du gameplay DAoC et ruine toute notion de placement... Et c'est typiquement le genre de methode pas fair-play du tout. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que la commande /target ne fonctionne pas sur les serveurs officiels.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

ha oui le fair play j'oubliais, évidemment vous l'êtes plus que moi, que nous tous dailleurs :P vous êtes des dieux en matiere de fairplay ! :P
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Fair play
fairplay c'est un mot que beaucoup de monde utilise tres souvent, pourtant en 2 ans de rvr je n'en ai vue exactement que 2 fois (une fois duel avec epsi, une autre duel avec luttor)

arretez de dire fairplay :p ça existe presque pas

(enfin moi aussi je devrais me taire un assassin qui parle de fairplay xD)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply