[DEV]Ajouter du vrai RP?! C'est possible

:idea: Proposez vos idées !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Quand tu te co pour jouer c'est HRP aussi :roll:

Imposons-nous des limites, le facteur reste de toute façon plus RP que les send, c'est tout il ne faut pas cherchez plus loin, on ne dira jamais la même chose via les Lettres postées et les send car c'est les lettres sont censées être RP. Maintenant Alkan, si un joueur envoie une lettre comme un send c'est effectivement une totale inutilité...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alkan, t'as oublié aller aux toilettes... ca m'a toujoursp erturbé que nos persos aillent jamais aux toilettes...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Odah si on en suis ce que tu dis ... Et qu'on prend un bête exemple irl qu'est l'école (disons même l'unif, ou les hautes écoles. Oui car rien ne peux mieux s'y rapporté)

Tu te retrouves "paumé" avec des gens que tu ne connais pas. T'es là pour suivre un chemin précis.. Donc pour pas t'en écarter tu vas pas parler aux gens ? (ou juste leur parler de cours) Ou alors tu vas faire connaissance avec eux ? (dans un sens si on suit ton raisonnement, tu joues et est dans une guilde uniquement pour le RP , sans faire connaissance avec les gens et leur parler si ce n'est rp)

(ouais j'aime bien les bêtes exemples facils à comprendre)

Enfin , je sais pas, libre a chacun de jouer comme il le désir. Mais je ne pense pas que le désir de l'un doive empiéter sur la liberté des autres (je ne dit en aucun cas ça pour énerver quelqu'un ou pas...). Si quelqu'un aime discuter, bah ca tue personne ... Oui ya des appels hrp , et oui il y en a depuis très longtemps (en tout cas au moins 1 an ...(j'étais pas là avant)), si c'est pour cela qu'il faut virer tous les cc , send ... =/
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Les appels HRP ca a toujours exister... c'etait meme normal avant.. Mais bon certains Puristes RP (je me rappel très bien de qui c'est venu mais on va pas citer de nom xD.. ca risque de partir en sucette apres), et surtout nos fameux partisans du Fair Play a tout va (ceux qui dès qu'ils perdent crient au manque de fair play si si ^^)ont décrété que les Appel sur cc guidle étaient HRP parce que rappelons le:

dans un monde ou la magie est omnipresente, il est impensable que l'on puisse crée des liens télépathiques ou des objets permettant de communiqué (genre anneaux, couronnes magiques, etc..). Une logique folle :roll:

enfin, un beau p'tit debat inutil m'est d'avis (et oui j'aime participer aux debats inutils xD)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je dirais plutôt, Galdenos, que dire que tous les persos d'une guilde communiquent par la pensée parceque c'est tous des uber-roxor, c'est trop facile...

Tiens moi maintenant je suis capable de connaître le nom de tous les gens qui ont fpk mes rerolls, de connaitre leur localisation et de les kill, normal c'est magique. :lol:

Ces appels hrp ont toujours existé parceque des gens, avec très peu de considération pour le rp, nous ont chier dans les bottes comme des bigoudines en rute en manque de Tipiak de pirate. Ca a fini par devenir quelquechose de banal... comme des sticks de poisson à la morue.

Donc no need appel hrp (car c'est vraiment du hrp) sur amtenael.

PS: Je need de la Superbock
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

A chaque fois que quelqu'un va commetre des trucs HRP, vous allez trouvé d'autre moyens essayer de les contrés... mais en fin de compte, cela devient de plus en plus n'importe quoi, je sais pas... mais le jeu à vraiment aucun interet si on ne peut pas discuté entre nous, en cc guilde... ou en send...

personellement si tous le monde parle en cc amis et que je me co... comment je fais si je peux pas le prévenir que je suis la, car je ne suis pas dans sa friend list... ou alors qu'il est simplement distrait... et si je veux parlé à quelqu'un en particulier, je sais qu'il est co.. mais où est t'il...

Les guildes devraient simplement l'interdirent et si elles ne le respectent pas pourquoi ne pas mettre une sanction... (une grave sanction, quelque chose de serieux) on verra si elles oseront continué...
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je propose de jouer sur papier. :oops:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué un bon petit ADD.

Ou alors achète toi BG1/2 <3
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'joue pas sur papier avec des Noobzors... Surtout du genre de l'autre palouf la xD

(ouè je sais mon poste est stupide :p)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On dirait que le cc guilde sert qu'à appeller ses potes quand on s'est fait fpk.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas la son utilité principale, même si je ne nie pas cet usage la, il n'est pas son unique but.

On peut aussi appeller ses potes pour aller pk.

Bon pour le papier, moi je m'en sers qu'aux toilettes, donc je me vois dessiner un palouf dessus.

godsevdeukwin.
Image
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

( ..... )

C'est juste pour obtenir le 100 ème commentaires xD
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ou alors achète toi BG1/2
Kopiiiiiin!!!! :D

Non mais le RP j'adore ça mais faut pas être extremiste, si vous voulez du Rp pure faites vous un serveur entre extremiste, vous supprimez vos persos quand il creve, vous faites item qui se mange pour pas crever de faim, des toillettes, vous vous baladez pas en armure toute la journée, vous courez pas comme des tarés avec une armure de 50 kg,quand vous etes touché a la jambe vous marchez moins vite, un coup a la tête et vous etes mort, un coup tout court d'ailleur, vous reprogrammez le jeu sinon parce que taper chacun son tour c'est pas tres réaliste, enfin bon je m'arrette la liste est longue.
*Ligue Anti Palouf*
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ouè j'suis pour la reprogrammation entière du jeu.. Aller hop hop hop le staff vous attendez quoi?? ! Naméo !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Faudrais carement refaire un jeu je pensse sa serais plus rapide, ou alors peut etre que sa existe déja, UO je crois que c'est pas mal pour le RP, ou T4C
*Ligue Anti Palouf*
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

UO? ou ca ou ca? <regarde>.

Ah c'est juste pour ca...

Faut pas me pull comme ca en parlant d'uo ou de t4c c'est pas bon pour mon coeur xD.

<retourne>.
Last edited by Lyra on 07 Jun 2007, 17:50, edited 1 time in total.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply