MAJ 04/06/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

De toute façon si y'a moyen de se plaindre de quelquechose, il faut sauter sur l'occasion. Moi je me plainds de Dre parcequ'il dit des choses trop pertinantes.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Volaille wrote:De toute façon si y'a moyen de se plaindre de quelquechose, il faut sauter sur l'occasion.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

quel bordel de miss xD
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Notre ptit Volaille Floodeur serait il de retour ? :D
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Pour avoir joué un mago sur serveur off j'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis longtemps et très franchement, je sais pas comment tu as fais Dré mais les dégats sont sensiblement les mêmes qu'en réalité. Ceux qui pensent que c'est abusé je les invites chaudement à profiter du petit abonnement gratuit de 1 mois livré avec toute boite de DAOC et de se créer un bon petit mago PBAOE des familles :wink:.

Depuis le temps que j'attendais ca: Ultra GG au libérateur!! DRE IS MAGIC !! (j'en fais un peu trop, certe, mais c'est tellement bon :twisted:).
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Semble avoir un truc bizarre pour la quete de molcré, j'avais pas le colis sur moi, et en lui parlant il a finit par me demander si je voulais l'aider. mais ça a pas enclencher la quete ou un truc du genre.. Je suis revenu avec le colis et la ca a marcher, bref le truc c'est qu'il te parle du livre alors que tu l'a meme pas.. :p

Anecdotique

GT, et THX

:wink:
Post Reply