[Bug] Spirit Master : pets et sorts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
O Raï Zon
Gros Bill
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[Bug] Spirit Master : pets et sorts

Unread post by O Raï Zon »

Bonjour, ayant actuellement un SpiritMaster (pretre de Hel) lvl 42, spé summon, et ayant eu la possibilité de tester celui d'un ami lvl 50 sur les officiels. J'ai pu constater quelques bugs au niveau des sorts, ou de l'équipement du pet. J'espere que ces explications vous permettrons de parfaire votre travail :)

Tout d'abord les deux sort de damage shield, sont normalment cumulable :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaste ... shield.jpg

ensuite en ce qui concerne le damage shield focus, tout autre action annule l'effet. (Et ce pour tous les damage shield focus (enchanteur, cabalist).

Ensuite j'ai pu constater que lorsque le pet est en mode passive, notre personnage n'est pas considéré en combat, meme si sont pet se fait attaquer . Bien sur si il etait en combat il faut attendre qque secondes pour ne plus etre considéré en combat. Ceci permettant au spiritmaster d'effectuer les actions disponibles seulement hors combat, au détriment de la non attaque du pet.

Il manque aussi l'implantation du buff qui permet de donner aux attaque du pet une chance de ralentir la cible (snare).

En ce qui concerne les pets, le principal probleme vient de l'équipement, normalment le dernier pet est équipé d'amure de maille, et le premier en tissu :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet1.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet2.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet3.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet4.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet5.jpg

On peut remarquer d'ailleurs aussi summon les nouvelles race de Mid (frostalf et Valkyn).

Apres il y aussi la possibilité de choisir le type d'arme que porte notre pet, afin d'avoir des arme de type trachant ou estoc, et de vitesse differentes.
Necessaire en PVP contre les BT, et selon le type d'amure de la cible.
Pour cela il suffit de dire "arme" dans le main, pour voir apparaitre une fenetre.

Sinon au niveau des procs des pets ca me semble tout à fait bon, le dernier pet à bien son DD, son drain, sa bt, et les chances de parer.

Merci d'avance :) et encore bravo pour votre travail.
Trevors
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Re: [Bug] Spirit Master : pets et sorts

Unread post by Trevors »

O Raï Zon wrote:Tout d'abord les deux sort de damage shield, sont normalment cumulable :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaste ... shield.jpg

ensuite en ce qui concerne le damage shield focus, tout autre action annule l'effet. (Et ce pour tous les damage shield focus (enchanteur, cabalist).

Ensuite j'ai pu constater que lorsque le pet est en mode passive, notre personnage n'est pas considéré en combat, meme si sont pet se fait attaquer . Bien sur si il etait en combat il faut attendre qque secondes pour ne plus etre considéré en combat. Ceci permettant au spiritmaster d'effectuer les actions disponibles seulement hors combat, au détriment de la non attaque du pet.
Pareil pour l'enchanteur
O Raï Zon
Gros Bill
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Je me permet de relancer pour savoir si il y a du nouveau :)
Lordinaire
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Re: [Bug] Spirit Master : pets et sorts

Unread post by Lordinaire »

O Raï Zon wrote:Bonjour, ayant actuellement un SpiritMaster (pretre de Hel) lvl 42, spé summon, et ayant eu la possibilité de tester celui d'un ami lvl 50 sur les officiels. J'ai pu constater quelques bugs au niveau des sorts, ou de l'équipement du pet. J'espere que ces explications vous permettrons de parfaire votre travail :)
Let's go !
Tout d'abord les deux sort de damage shield, sont normalment cumulable :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaste ... shield.jpg
Damage shield et Damage shield focus donc ?
ensuite en ce qui concerne le damage shield focus, tout autre action annule l'effet. (Et ce pour tous les damage shield focus (enchanteur, cabalist).
Bug récurent à toutes les classes, qui devrait être réparé d'ici peu.
Ensuite j'ai pu constater que lorsque le pet est en mode passive, notre personnage n'est pas considéré en combat, meme si sont pet se fait attaquer . Bien sur si il etait en combat il faut attendre qque secondes pour ne plus etre considéré en combat. Ceci permettant au spiritmaster d'effectuer les actions disponibles seulement hors combat, au détriment de la non attaque du pet.
Là j'ai pas tout bien compris. J'ai l'impression que tout fonctionne bien de ce coté là.
Un peu plus d'info sur ce qui est cencé être bon et qui ne l'est pas ne serait pas de refus :wink:
Il manque aussi l'implantation du buff qui permet de donner aux attaque du pet une chance de ralentir la cible (snare).
Hum...ça on verra après.
Le fait étant que DOL, ne gère pas l'équipement d'un mob. C'est à dire que tu peux lui mettre une superbe armure de plate ou une armure de tissu, le resultat sera le même. Et mettre tout ça en place demande pas mal de temps.
On peut remarquer d'ailleurs aussi summon les nouvelles race de Mid (frostalf et Valkyn).
Ce sera surement fait très bientôt.
Apres il y aussi la possibilité de choisir le type d'arme que porte notre pet, afin d'avoir des arme de type trachant ou estoc, et de vitesse differentes.
Necessaire en PVP contre les BT, et selon le type d'amure de la cible.
Pour cela il suffit de dire "arme" dans le main, pour voir apparaitre une fenetre.
Pareil que pour les armures.
Sinon au niveau des procs des pets ca me semble tout à fait bon, le dernier pet à bien son DD, son drain, sa bt, et les chances de parer.
8)
Merci d'avance :) et encore bravo pour votre travail.
:P
O Raï Zon
Gros Bill
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Unread post by O Raï Zon »

Ok, merci bien :)
Citation:
Tout d'abord les deux sort de damage shield, sont normalment cumulable :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaste ... shield.jpg

Damage shield et Damage shield focus donc ?
Oui c'est bien cela.

Pour l'histoire du mode hors combat, c'est que lorsque que le pet est en passive, alors meme qu'il se fait attaquer, on ne devrai pas etre considerer comme en combat, et donc pouvoir faire tous ce que l'on peut faire hors combat, comme utiliser certaines RA, ou beneficier des taux de regen (vie /endu / mana) qui vont avec. (Il me semble que les taux de regen sont different, lorsque que l'on attaque, et donc que l'on est en combat, et lorsque que l'on hors combat, non ? que l'on attends simplement.)

source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606132

je cite:
- La gestion de la mana

Le focus que vous aller utiliser consomme beaucoup de mana, vous aller vous retrouver oom avant d'avoir pu finir le mob, et votre pet étant en combat vous ne pourrez récupérer de la mana sur la fontaine.
L'astuce est simple, PET en PASSIF sur la cible ( le monstre ) et vous attendez. Un pet en passif n'est pas considéré comme générateur de combat donc vous aller bénéficier de la pod mana.
Voila :)
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