Memo le retour

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Memo le retour

Unread post by Memo »

Morte Lune!

Un message pour vous dire que je vais bientôt me réincarner et revenir parmis vous. Plus personne doit se souvenir de moi... (héhé) Je suis un gentil Prophète Lunaire, qui veut le bien d'Amtenael, et aussi, réduire à néant le soleil pour remplacer sa lumière par la magnifique lumière de la Lune. Bref un gentil!

(Je serais sage Spam ;) Plop à toi ^^)

A bientôt donc
Memo - Prophète Lunaire
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

bon come back a toi ca fait plaisir de voir des vieilles têtes meme si je t'ai jamais vraiment connu :D
FAQ bot ==> mp me
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Salut ;) Je te connas pas non plus..mais tant pis :p

Sinon se que tu dis, ca tiens pas :
...réduire à néant le soleil pour remplacer sa lumière par la magnifique lumière de la Lune.
La lumiere de la lune..n'est que la lumiere du soleil refletée sur la Lune ! Si tu as aps de soleil..tu ne recevra plus la lumiere de la Lune :P
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Oh oh! Je vois que depuis mon absence la Religion Lunaire n'a pas fait suffisament d'adepte!

Tu te trompes Shaeg! Tu dois réviser tes lectures à la Bibliothèque! Va lire les ouvrages des Adorateurs de la Lune.

Avant le soleil n'existait pas, il n'y avait que la Lune, c'était le règne de la prophétie noir cher à nos Disciples. Le Soleil est apparut pour punir ces Adorateurs de l'avoir trahi, pour nous éblouir... Depuis nous demandons son pardon pour qu'elle face disparaitre cette lumière impure.

Mais ne t'y trompe pas! La Lune est toujours bien plus puissante...
Lorsque la Lune est pleine, le soleil face à sa puissance se cache... Oui en effet, vois tu le soleil lorsque la Lune est pleine ? Non !

Lors que la Lune dort, le Soleil réaparait, mais tu vois toujours la Lune affaibli par son sommeil...

Dire que le soleil éclaire la Lune, voila bien des paroles d'éblouis...

Voici deux proverbes lunaire pour ton instructionà copier 600000 fois :

" Si le soleil te brûle et t'aveugle, la Lune, elle, ne peut que t'éclairer "

" La Lune ne se cache jamais, si vous la cherchez bien dans le ciel, elle est toujours là. Essayez de chercher le soleil lorsque la Lune règne! "
Last edited by Memo on 05 Jun 2007, 15:19, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Hu hu bon come back beaucoup de personnes que t'as connu ne jouent plus pour la plupart. Il y a toujours les irréductibles anciens LaL, quelque vieux ln (et encore à la limite juste tazz) revenant, mitoto. Ah tien stalker ne joue plus :o
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

wouw
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Heye , bon come back à toi , c'est cool de voir des très vieux lal , on en a besoin :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Memo le retour

Unread post by scoco »

Memo wrote: Plus personne doit se souvenir de moi... (héhé)
Tu rigoles !

T'étais emblématique dans l'ancien temps, tous les vieux joueurs se souviendront de la sauvage LAL :p

(bon perso je jous pu, jsuis juste sur fofo, mais j'me souviens quand même ^^)
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

:wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Juliav
Nioubi
Posts: 15
Joined: 30 May 2007, 16:23
Discord:

Unread post by Juliav »

Bon retour
(J'ai une signature outrageusement diffamatoire, et j'assume pleinement la stupidité de cet acte->Dre)
D'ailleur !!!=>

(Censuré)
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Héhé kikoo le Memo :) En tant que LaL je passerais IG pour te voir, on entend tellement parler de toi :p Et bon retour héhéhé

PS: Hey elle tue ta signature Juliav, on voit le fan club de Sanctuary héhéhéhé (Le prend pas mal vieux troll).
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Juliav
Nioubi
Posts: 15
Joined: 30 May 2007, 16:23
Discord:

Unread post by Juliav »

je sais 8)
(J'ai une signature outrageusement diffamatoire, et j'assume pleinement la stupidité de cet acte->Dre)
D'ailleur !!!=>

(Censuré)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Juliav wrote:je sais 8)
Ban forum à durée indeterminée pour stupidité à répétition, esperons que tu comprenne un peu mieux la prochaine fois. (Cf ma signature).

Bonjour Memo ... :')
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bon retour parmis les amtenaeliens .°)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Arf a peine j'arrive, ya déja du Ban, décidement ca promet lol
Memo - Prophète Lunaire
Image
Locked