AIDE HIEI

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Sspyro
Padawan
Posts: 52
Joined: 29 Oct 2004, 13:35
Discord:

AIDE HIEI

Unread post by Sspyro »

voila moi hiei shaman lvl 8 j'etais au goblin aquatique puis je me fais tuer logique c du rouge puis je demande a quelqu'un de me rez il me rez mais je reste coucher il me heal je reste coucher je sais parler dans le cc general et je suis Dead j'essaye de release "You are not dead" je tape /stuck sa me fais quitter le jeu j'attend je redemarre amtenael et a la fin du chargement plus rien il cale alors que faire aider moi ou bien je sais m'en sortir ou bien je dois cree un nouveau perso ?
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

j'ai deco vers la aussi , au marché d albion , cette nuit , et la impossible de reco mon perso :/

edit : en fait j ai demandé a un ami de se loguer avec mon perso pour tester , il a réussi et j ai pu me reconnecter de chez moi apres
User avatar
Sspyro
Padawan
Posts: 52
Joined: 29 Oct 2004, 13:35
Discord:

Unread post by Sspyro »

d'accord je vais essayer de faire sa !
merci
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
User avatar
Sspyro
Padawan
Posts: 52
Joined: 29 Oct 2004, 13:35
Discord:

Unread post by Sspyro »

Sujet clos Merci a vous !
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
Eaglenight
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Sep 2004, 22:48
Discord:

Unread post by Eaglenight »

bonjour je me surnomme Eaglenight et j'ai le meme probleme que hiei sauf qur j'ai demander a un pote de se reco avec mon compte et il a pa reussi (la fenetre de chargement du perso est rempli a 100% et elle bouge plu jusqu'a ce que mon ordi plante )alor si vous avec deja eu ce probleme aider moi please :wink: au fait j'ai pa ete tué pendent la nuit dont hiei parle mais j'ai fait un duel avec quelqu'un et je me sui retrouvé comme sa et je tien a presiser aussi que j'ai fait un duel pour passer le temp car les monstre avait tous disparue sauf les dake
ecrit le 19/12/2004
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire
Image
RR4
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Aug 2005, 17:57
Discord:

Unread post by RR4 »

Salut,
c'est mon 1er post alors j'en profite déjà pour remercier les responsables de Amteneal pour leur boulot, j'apprecie de plus en plus ce serveur.

Sauf aujourd'hui :)
Je m'explique: j'ai le même problème que cité plus haut.
J'ai été tué, et j'ai release, je me suis bien retrouvé devant ma pierre de bind, mais j'étais toujours mort, et couché par terre: impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit à part quitter, ce que j'ai fait.

Depuis, je n'arrive plus à jouer avec les persos de mon compte: j'arrive bien sur l'ecran de choix de perso, je peux créer un nouveau perso ou jouer avec 1 perso existant, mais quand le jeu charge, il reste bloqué à 100% (et ce dans n'importe quel royaume).
J'ai essayé avec un autre compte, j'ai crée des persos dans chaque royaume, mais seul le perso albionnais arrive à la fin du chargement (et donc avec qui je peux jouer, même si ça ne m'interesse pas).

Merci par avance pour tout aide que vous pourrez me donner :)
PS: j'ai aussi essayé de reinstaller le jeu
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

C'est la loie des series :cry:

Mon jeune Sorcier Thaler à déco à Emblème, depuis, impossible de le reco :(

Les autres perso du comptes fonctionnent, mais celui la, lorsque la barre de chargement est a 100 %, il ne se passe plus rien. Le PC n'est pas bloqué puisque je peut faire Alt+Tab et aller stopper l'appli par le gestionnaire de tache.
koudelka84
Bon level
Posts: 99
Joined: 12 Mar 2005, 16:09
Discord:

Unread post by koudelka84 »

Bon à mon tour, quand j essaye de connecter l'un de mes perso la barre va jusqu'à 100% et plus rien. Je comprend pas j avais co mes perso 1h avant et pas de soucis.
Que se passe t il?
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

La même chose m'arive avec mon personnage.

Je compathie :D
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ca arrive avec beaucoup de monde ce soir.
Image
RR4
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Aug 2005, 17:57
Discord:

Unread post by RR4 »

Suite au reboot du serveur, j'arrive de nouveau à jouer avec mon perso principal (pas testé les autres, j'effacerai ceux que j'avais créé pour tester).

Merci aux responsables pour leur action rapide et efficace (même s'il faudrait penser à corriger le coeur du problème afin de ne pas avoir à rebooter le serveur)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Locked