Bug suite à la MAJ : Necromancer ; Mage(Theurgist)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Bug suite à la MAJ : Necromancer ; Mage(Theurgist)

Unread post by Mito »

Donc suite aux MAJ qui ont eux lieu j'ai testé mon necromancer lvl 22, les instant n'ont pas de timer donc on peut chain l'instant sans que cela prenne trop de mana, j'ai remarqué aussi que beaucoup de sorts important n'ont pas été implanté surtout le pet qui l'était autrefois...

Au sujet des mages j'ai testé avec mon theurgist lvl 50, je faisais 640 de dégats sur un centaure avant la MAJ avec mon DD lvl45 de ma spé air, maintenant j'en fais 477 après la MAJ, les dégats sont donc fortement diminués plutôt qu'améliorés...
J'ai fais 5 essais tous ont le même résultat...

Bon courage pour la rectification et merci d'avance ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

normalement les sorts instant sont ceux qui peuvent être caster sous forme d'ombre donc avec le pet, donc oui un PdA sans pet ... surtout que bonjour les bug exploit j'ai déjà croisé quelques nécro en train de chain leur instant (kikoo monotouche) avec le drain mana je suppose puisqu'ils sont jamais oom et ils chain du rouge sans prob comme ca
FAQ bot ==> mp me
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: Bug suite à la MAJ : Necromancer ; Mage(Theurgist)

Unread post by KULGAR »

Mito wrote:Donc suite aux MAJ qui ont eux lieu j'ai testé mon necromancer lvl 22, les instant n'ont pas de timer donc on peut chain l'instant sans que cela prenne trop de mana, j'ai remarqué aussi que beaucoup de sorts important n'ont pas été implanté surtout le pet qui l'était autrefois...
C'est surtous que (si ca a pas changé depuis que j'ais joué et sauf éreure de ma part) ce sort est pas vraiment (du tous) un instant c'est juste que c'est toi qui le cast et non l'ombre, ca fais que meme quand ton pet se fait taper le sort peut etre =>cast<= mais si tu spam le sort comme avec un autre mago ca va pas metre le sort en attente mais consomer quand meme de la mana donc te metre oom vite fais bien fais.

Sinon dans tous les cas, je crois pas que ca sois un probleme pour le pda de chain du rouge.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

A chaque MAJ du necro c'est le même bug qui ressort.
Je crois que ca vient d'être corrigé.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

sont jamais oom
Disons que sur du rouge ou du jaune..peu importe tu te met oom en 2-3 mob
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Meme chose que pour les DD du Théurgiste pour mon Pretre de Hel avec son DD de base ainsi que le Pbaoe, il font beaucoup moins mal.
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Ils font beaucoup moins mal sur du plus petit lvl mais beaucoup plus mal sur du haut level, donc tout va bien. C'est pas un bug.

Vous ne voulez quand même pas OS du bleu et 3shot du rouge? 8)

Bon ok c'est loin d'être le cas, mais c'est pas mal comme ca je trouve.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Comme j'ai expliqué JeNeSaisPlusOù, les dommages varient moins en fonction de la différence de niveau ce qui permet de faire plus de dommages sur les hauts niveau et moins sur les bas niveau.

C'est le seul changement qu'il y a eu pour les DD (et sorts qui font des dégâts en général).
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui je confirme, mes DD sur les guarks avec mon skald ont diminués .... xD
Post Reply